LOLO09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et voilà, une petite sortie Echappement à Lohéac !! Sympa, malgrés une piste piégeuse, humide. Et quelques sorties un poil violentes... Sinon pti tour en Speedster préparé !!! Comment ça déboite !! Place aux Pics !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça avait l'air pas mal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah ouai sympa , le ZX me dit quelque chose , vu à bénodet . Je me demande bien comment il a fait pour sortir de piste devant les paddocks Oo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est pas le meme,celui de benodet a des jantes rota et une ligne inox,et de plus immatriculé en 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah ben ptet alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sympa les photos! Le gars en clio à l'air heureux Par contre je ne voi pas de photo de la Vic ou de la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Buzz29 a écrit:Sympa les photos! Le gars en clio à l'air heureux Par contre je ne voi pas de photo de la Vic ou de la 4L ba tu crois que c'est qui qui a pousser les bagnoles au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lol nan retente ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 la 309 et la golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 LA 309 était en trubo !!! Les flammes de ouf ! La clio est arrivé super fort, direction bac a sable, braquage, sur le toit !! oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ca calme les cartons , mais ca a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ba en méme temps c'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais bon, l'alfa crashé, c'était une bouse roulante, elle se comportait super mal, il s'est crashé a deux à l'heure... Et la clio, si c'était laissé allé tout seul dans le bac à sable tranquilement , sans braquer pour retourner sur la piste de suite, ce ne serais pas arriver. Et en plus il attaquait vraiment comme un gros porc sous la pluie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 lol ils se prenne pour des pilotes confirmés et puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites