LOLO09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut les copines !!!! Qui veut aller a la sortie échappement demain ?!!!* On part vers 10H , 10H 30 demain . qui qu'est motivé ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsl , c'est un peu tard , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alé les tafioles !! on se mooooooooootive !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez tomber la messe du dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'irai bien y faire VROUMMM VROUUUIIIIKKOUICKBRABRABRAbrabrabra pour finir mon moteur. Mais c'est un peu tôt pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 lol 10h c'est tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut les tafioles !! De retour de lohéac !! Je post des tofs dans la semaine ! J'ai roulé en 300ZX, et en opel speedster préparé ! Il y a eu 2 gros crache, la piste était parfois humide. Une alfa VS mur de pneus VS Barriére de sécurité.. ET!!! Une clio refaite à neuf VS bac à sable (tonneau...) !!!! Bisous bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui le gars avec la clio n'a vraiment pas u de chance, mais bon il n'a pas grand chose a faire pour la remettre sur pied, vive les arceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites