Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

bruit transmission bizare ed7

Messages recommandés

bonjour a tous, depuis quelque mois, j avai un bruit bizarre au niveau de la transmission

pas comme le bruit d un cardan peter, mais par contre la meme frequence selon la rotation


donc je pensai au cardan coté boite, car le fait de tourner les roue ou non, n avai aucune influence, et le bruit etait quand meme un peu centralisé

depuis qq semaine se bruit s est estomé, et transformé en un couinmement bizare, comme si un caillou coincai au niveau des disque, le bruit est assez fort et surtout quand je tourne les roue, et pas super regulier

quand je roule vite en ligne droite on l entend pas, c est surtout a basse vitesse

pensant que c etait mes frein j ai commandé des plaquette,

aujourd hui j ai monter le coté gauche, mon disque est boufé, mais els plaquette avait encore de la matiere, je remonte la coté gauche, vais rouler, pareil


mes soufflet de cardan sont propre

cardan?
roulement de roue?
disque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut j'ai exactement le meme bruit depui keke jour sur ma del sol moi je pence o cardan. je sui sur la rochelle je peu rouler comme jusqu'a brest pour venir la faire reparer ou s'est chaud merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut venir!

perso sur la toy a ma femme sa fait 15000borne que le cardan clak avec le soufflet éclaté, et sa roule toujours pour le moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque de graisse...

ça supur un peut et apres aplus assez ....

ou alors la graisse est pourri et joue plus son rôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...