Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xman

my accord cibithri

Messages recommandés

Et un collecteur d'admi de H23 sa te branche pas?
C'est une modif courante sur F20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
n'oublie pas les tofs


vous verez en live vendredi lol! demain le tofs ,par contre quelqu'un aurait 2 pneu a me vendre svp en 205/40/17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz29 a écrit:
Et un collecteur d'admi de H23 sa te branche pas?
C'est une modif courante sur F20!


humm ta ca dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas moi!
Mais je vois des annonces de temps en temps!
Sa tourne autour de 150€ je dirais et apparemment le gain est plutôt appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="xman29"]
Buzz29 a écrit:
non pas moi!
Mais je vois des annonces de temps en temps!
Sa tourne autour de 150€ je dirais et apparemment le gain est plutôt appréciable.


il y a aussi le f20/h23 hybride f20A coiffée d'une culasse de h23

je connait la modif ,mais avant tout faut que je m assure de la santé du moulin ,c'est pour ca que je souhaite faire un relevé de compression (si quelqu'un a le matos necessaire ca m interresse)mais je ne saurai dire a quoi correspondent les valeurs relevés ,en gros c'est combien un taux de compression normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai besoin de conseil pour le choix de mes pneus ,vous me conseillez quoi au niveau qualité/prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympas,rare sont ceux qui sont fan de ce model ,moi je dis chapeau!!!!!!

Mais, si ça avait été une civic ,j'aurai dis " C'EST LA PLUS BELLE VOITURE DU MONDE"
ou encore "C'EST UNE BELLE MACHINE"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xman29 a écrit:
j aurai besoin de conseil pour le choix de mes pneus ,vous me conseillez quoi au niveau qualité/prix?


tout dépend de se que tu veut comme pneus Exclamation route (hivers été) tout terrains (boue terre) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
nankang NS-II


je pensais a cela mais les feedbacks concernant l'adherence sur le mouillé mon refroidi un peu apres c'est peu etre des conneries ,de toute facon je n'ai pas pour vocation de faire de la piste avec,moi je veut faire du tuning!!!
sinon pour info voici mes roulettes (sauf que je n'ai pas les cache centraux mais je m'en trouver des biens mieux et bien plus rares!):

team dynamics monza en 17 (merci google car il n'y avait aucune indication sur les roues)





demain les tofs avec la voiture,enfin tout a l heure plutot vu l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YS-R a écrit:
Elle est sympas,rare sont ceux qui sont fan de ce model ,moi je dis chapeau!!!!!!

Mais, si ça avait été une civic ,j'aurai dis " C'EST LA PLUS BELLE VOITURE DU MONDE"
ou encore "C'EST UNE BELLE MACHINE"....



j'aime l'originalité ,ce qui me fait le plus plaisir c'est quand des personnes me demandent quel modele de honda que c'est!je l'ai debadgé expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xman29 a écrit:
j aurai besoin de conseil pour le choix de mes pneus ,vous me conseillez quoi au niveau qualité/prix?


de bons vieux fédéral rs-r 595 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite tof ,bon il sont que sur l'arriere car ce matin:







donc voila mes roulettes:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depose du moyeu oblige pour remplacer le goujon,ils sont enfoncés en force avec dents de sourie..bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur, mon bon fab , regarde la tof Wink on dirai que ce sont les goujons des cales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande pourquoi je me suis fais chier a demonter l'ecrou de cardan alors qu'il fallait juste deposer l'etrier ,et apres on recupere et on remet les goujons par l'interieur du disque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidourx a écrit:
pas sur, mon bon fab , regarde la tof Wink on dirai que ce sont les goujons des cales !


effectivement contrairement a la majorité des voitures le moyeu avec les goujons et a l'exterieur du disque en gros ce sont des elargisseurs de voie d'origine ,je trouve ce systeme pas si mal parce que la roue se retrouve direct au niveau du roulement donc moins de contrainte mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand il faut changé les disque AV il faut viré le demi train pour sortir le moyeu à la presse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
oui mais quand il faut changé les disque AV il faut viré le demi train pour sortir le moyeu à la presse ...


certes ,il y a un (gros) inconvenient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres tofs avec le jeu complet ,bon elle est un peut haute sur pattes mais je devrais y remedier prochainement:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ouai le 4*4 Shocked

mais les roulettes lui vont bien, plus qu'à poser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains elle sera peut etre posée le mois prochain ,mais avant j'ai encore du taf ,en plus ce matin la pedale d'embrayage était par terre :fuite sur l'emetteur et j'ai mes colis qui commence a arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement c'est le recepteur qui est mort mais par sureté les 2 seront neuf , et vu qu'une mauvaise nouvelle en entraine une autre j'ai l alb qui doit avoir un souci ,ca commence a me les briser a chaque fois je repare un truc y a autre chose qui lache le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ALB c'est maladif c'est les matériaux qui devienne poreux ... et ya rien à faire contre ça. appart viré l'ampoule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xman29 a écrit:
ca y est le panier est rempli ,il y a plus qu'a attendre la paye ,qui j espere sera genereuse



si ca le fait ,avec un peu de chance tout sera en place avant le bjce



c'était pas ça que tu devais prendre comme jantes??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tue!!!!!!! cheers

super choix!! en quelle diametre? 13? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS!! j'avais mal lu..je pensais qu'elles etaient deja achetées.. pardon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
xman29 a écrit:
ca y est le panier est rempli ,il y a plus qu'a attendre la paye ,qui j espere sera genereuse



si ca le fait ,avec un peu de chance tout sera en place avant le bjce



c'était pas ça que tu devais prendre comme jantes??????


a l'origine oui ca devait etre ca mais finalement la cagnotte amassé pour cet achat servi a aute chose de plus urgent,mais je trouve que les roulettes actuelles lui vont a ravir ,j'en suis meme etonné,et pour les ressorts courts je laisse tombé je prevois des combinés ,tiens justement il valent quoi chez skunk2 leur suspattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab18 a écrit:
t bizarre toi... scratch


et encore tu sais pas tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pochettes de joints moteur recu ,center caps racing sparco recu ,filtre apexi recu

bon pour info la segmentation est bonne c'etait mes joints de cache culbu qui étaient nazes donc l'huile fuyait dans les puits de bougies et resultat a chaque demontage bougies pleines d'huile et pour les problemes de demarrage c'est la bobine qui est un peu faiblarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelques heures de taf effectuées ,mais il y a encore a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te tiens le bon bout reste le recepteur d'embrayage a changer,2 pneus a acheter,center caps a modifier etrier arriere a degripper et regler ce foutu probleme de ralenti a chaud:250-500 tr/min et je pourrai passer le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
bon courage pour les quelque heurs restante Wink


merki!du courage j'en ai, mais de la motivation un peu moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refection etrier de freins arriere ce week end ,car trainant sur le bon coin j'en ai vu un paquet sans ct pour ce motif ,et je ne trouve toujours pas la solution a mon souci de ralenti,si quelqu'un a une idée sachant que l'eacv ,le fiftv ,l'allumeur et la segmentation sont ok et que je n'ai pas de prise d'air et le relai de pompe a essence est ressoudé !

balancé vos idées n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news ,j'ai enfin regler mon souci de demarrage ,apres avoir refait 3 fois l'allumeur ,j'ai enfin mon 1er code defaut ,qui ma permis de me rendre compte que c'etait une sonde de temparature d'eau ,donc je change mes sondes toujours le meme souci ,jusqu'a lundi dernier ,je tiens a remercier mon frangin d'avoir remarquer cette foutu sonde planquée sous l'allumeur ,forcement je l'avait pas vu !

sinon le h22 est toujours en prevision !

et 2 petites pieces (dont une option d'origine) en approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de ma ballade plougastel>pointe de pen-hir>brenilis sous le soleil
(et ca a failli etre les dernieres a cause d'un tracteur pale )

ipt>ipt>
ipt>ipt>
ipt>ipt>
ipt>ipt>
ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...