Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xman

my accord cibithri

Messages recommandés

bonjour ca faisait tres longtemps ,

comme vous le savais j'ai fini par me separer de la fc (dur dur ! mais tant mieux!)et je suis repasser chez honda ,c'est une accord cb3 2L EXI de 91 elle vient de savoie ca fait loin pour chercher une caisse mais on en voit peu,le moteur c'est un f20,de 137 CV ,elle pese 1280 KG (avec 30l de carburant).180 000KM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua les vague dérriére !!!!!! c ou ? c'est la pointe de crozon qu'on voit au loin ?!

Nice car !!! posée par terre avec des jantes à déport !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Accord ! On en voit pas souvent de cette génération.

Il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa :





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est que c'est vraiment pas courant cette generation en plus ce serai apparament la derniere generation fabriqué au japon ,il fallu quand meme que j'aille jusqu'en savoie pour la trouver,dommage que honda n'est pas distribué la cb7 (h22a).

sinon au niveau de la gueule finale averell et tombé pil poil avec la 2eme photos ,c'est sobre et ca coute pas cher en pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien la dernière Accord "made in Japan". A partir de la génération suivante, elles ont toutes été fabriquées en Angleterre. Sauf les coupés, qui sont fabriqués aux Etats-Unis et qui dérivent des Accord américaines, différentes des nôtres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









je suis assez content de mes plaques aussi, coup de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la presqu'ile de crozon, dimanche dernier petite ballade jusqu'a la pointe de pen hir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand la paye? serieusement je vais essayer de m'offrir des jantes pour noel ensuite ce sera les suspates mais je sais pas quoi prendre j'aimerai bien du tein mais c'est assez cher comparer a d'autre du style megan racing ,zenky,k sport, d2,sauf que pour ces dernieres je ne sait ce sa vaut et j'ai choix assez limité,il faut aussi que je rajeunisse la face avant ,mais les pieces se font rares pour cette generation ,ca fait 1 mois que je cherche un pc avant de cb7
[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un peut me conseiller un site ,un indice ,une piste ,pour le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les premieres pieces arrivent (front lip spoon style entre autre)
je crois que les amortos attendrons le mois prochain et pour les jantes j'arrive pas a me decider pour l'instant ce sont les enkei rpf1 qui me tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
even casse lesneuven y'a 2 break qui sont parti de chez nous ya 2semaines !!

les 2 phase en plus une a le pare chocs que tu cherche et il ya 2 cligno neuf dessus

et une autre a un F22 vtec tu peu swappé !!!!

sinon MP que je te donne mon tel j'ai peutetre quelque rareté pour ce modele deflecteur de vitre et toit ouvrant.... entre autre...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais passer y a un mois par chez honda et je les avais vu ,j'ai demander a une personne dans le showroom ce qu'ils en faisait mais il n'a pas ete capable de me repondre ,merci de me prevenir demain je vais chercher mon par choc ,plus 2-3 trucs (il me semble qu'il y en avait un avec des jantes alu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le f22 ca ne m'interresse pas meme si c'est un vtec ,si je dois swappé ce sera pour un h22A1 ,mais pour l'instant mon f20 me convient merci encore de m'avoir prevenu car il vraiment peu de pieces pour ce modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vraiment eu un exces d'enthousiasme ,je suis passé chez even casse ,et apres un accueil plus que sec ,un de leur mecano ma donc indiqué ou se trouvait mon bonheur en me montrant du doigt une galette grise placer en sandwich entre ce qu'il me semblait etre une 309 et une ZX .

quand j'ai demander si il avait recuperer quelques pieces ,on ma repondu qu'il ne s'emmerder pas a garder des trucs pareils parce que ca encombrer le parc !!!

je suis degouté !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour,ca y est j'ai recuperer mon colis est apres 5 semaine d'attente:

ca ressemble a une lip


effectivement c'est une front lip type spoon!!
et voila le resultat:


je ne pensais pas que ca lui changerai autant de gueule !!

bon le mois prochain les jantes!il y a de forte chance que ce soit des rotas circuit 8 ou10 ca dependra de l'entraxe disponible car l'accord est en 4X114.3 et je ne trouve pas beaucoup de modeles compatibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite touche qui manquait !!!

Manque plus qu'a poser par terre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo les con chez even....

c'est trop dommage....

bref

combien mesure ton toit ouvrant en largeur??

sinon j'ai surement un deflecteur de toi ouvrant comme l'accord en photo plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !sinon ouais c'est vraiment dommage pour les aerodecks ,autrement pour les mesure je te dis ca demain car m'interesse toujours des pieces ,vu la difficulté pour en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,salut voici les photos des petites pieces honda que kevinou ma vendu

deflecteur de toit ouvrant ,





ceux des vitres avant qui ont perdu un bon centimetre ,modif obligatoire sinon impossible de fermer les vitres ,donc pas sur que ce soit pour accord ,mais ca passe!



et les bavettes R.A.S.


et cet apres midi je m 'en vais me faire recaler au C.T. lol!lol! nan serieux j'espere qu'elle passera ,mais j'ai des doutes sur le frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.T OK cool ,par contre j avais jamais fait gaffe que le pot faisait autant de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est des fringues ,la raison de cet autocolant ,ben c'est par pur nostalgie j avais le meme en jaune sur mon AH 53 ,il y a deja 7ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une marque de fringue carhartt , c'est ZEU marque de fringues !!!!!!!!!


Bien que le CT soit passé !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je suis trop fan de cette marque avec volcom,mais par contre le prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprem j'attaque la boite a air ,je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila apres avoir essayé plusieurs filtres differents
green windbeau son mais pas convaincant

filtre inoxpire que le green son infecte performance decevante

boite a air d'origine c'est encore ce qu'il y a de mieux mais le souci ce sont les filtres qui bride un peu d'ou l idée de combiné le filtre green et la boite a air d'origine ,resultat ca marche pas trop mal ,mais je peut encore ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dis ,ca trainait dans mon foutoir chez moi ,tu me conseil quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit une admi japonaise de accord H22

soit un cold air injen

soit une boite a air NSX 3L


sinon si tu arrive a trouvé un filtre plat KN pour ta boite a air d'origine


je croi que c'est BUZZ qui à un cold air en rab ptet qu'il le vend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation ,apres quelques semaines sans donné de nouvelle(ecran d ordi casse )

donc la cibie a recu un cold air,et j'attend mon catback tenrai qui est bloqué a san francisco a cause du nuage de cendre,sinon rien de neuf a part une durite de radia qui ma lachée en plein centre ville la veille d'un depart sur paris ,puis une durite de chauffage ,voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 durites d'eau qui petent... tu fera pas un joint de cucu par hasard???

elle surchauffe pas?? bouffe pas d'eau??

t'etre un coup de chat noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est que j'ai cru aussi mais pour la petite histoire ,la durite de radiateur (sortie moteur )c'est de ma faute si elle a lachée ,j'étais en train de bidouillé un truc pour mettre une sonde de temperature et forcement ca n'a pas tenu avec la pression ,parce que le collier avait entaillé la durite,et pour celle de chauffage c'est en dévissant la vis de purge ,qui était bien raide
,elle s'est debloqué d'un coup et j'ai mis un coup de clé au mauvais endroit et donc encore une entaille ,de toute facon elle était naze .


le lendemain je suis parti a paris ,je suis revenu sans probleme ,pas de surchauffe pas de bubulle ,j'ai fais une vidange pas d'eau dans l'huile et vice versa,depuis j'ai fais +de 2000KM et rien elle tourne comme une horloge,mais j'ai eu quand meme les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine que j'ai ma ligne ,et toujours pas recu le decata ,donc tournage de pouce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam miam apres 2 ans de recherche a la indiana jones j'ai enfin trouver des A/B jdm pour la cb





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va essayer pour la rentrée d avoir le suce papattes et les roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les roulettes voila ce qu'il y aura ,choix definitif a 99%
la taille sera la meme (16")mais peut etre avec le flasque doré:





je trouve sympa aussi le bug deflector a l avant ,les feux de coté enfin bref c'est mon modele ,j adore cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigt mais normalement pour pour la rentrée la mienne devrait vachement ressembler a celle la avec les pocs en plus,et si tous vous bien elle aura ses roulettes pour le bjce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ceux qui seraient interressés par ce modele peu courant dans nos contrées ,il existe un forum qui lui ai entierement dedié:

http://cb7tuner.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le panier est rempli ,il y a plus qu'a attendre la paye ,qui j espere sera genereuse



si ca le fait ,avec un peu de chance tout sera en place avant le bjce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon petit rappel des faits gros souci a demarrer a chaud + petit souci de ralenti
allumeur/demarreur/relai pompe a essence =ok bougies neuves

doul j'ai verifier je bouffe pas d'huile mais en demontant mes bougies j'ai remarquer qu'il y en avait une pleine d'huile ,je l ai secher 2 ou 3 fois en faisant tourner le moteur et la plus rien ,je pencherai plutot vers le joint de cache culbu car sa degueule en desous le dit joint!

je pense plutot a l allumeur car quand il ma lacher j'avais recuperer celui d'un d15 (compatible)a la casse dans l urgence .

pour ce qui concerne la segmentation comment diagnostiquer probleme?relevé de compression?

et pour taire les prophetes du joint de culasse ,desolé mais je ne consomme pas un gramme de liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pochette de joints moteur en commande ,bobine ,delco,module d'allumage en commande,fiftv a aller chercher a la casse,tout le matos pour brancher mes A/B (fusible,relais,interrupteur,fils) j'irai chercher apres la redaction de ce message,ma lame a refixer puisqu'elle s'est decroché sur la voie xpress,et pour finir ce soir elle aura enfin c'est nouvelles chaussures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...