Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yowrx

Nouvelle Sub

Messages recommandés

salut à tous , je vous fais une petite présentation rapide de mon dernier achat ; j'y reviendrais plus en détail (si ca vous intéresse Wink ) quand j'aurais tiré de nouvelle photos.
J'ai changé ma Wrx il y à un peu plus d'une semaine pour une ...Wrx Wink diesel... Arrrrgghhhh hérésie Rolling Eyes .
Il me fallait un diesel , la memere commencait à avoir un peu de bornes (114000) donc j'ai craqué.
C'est une finition Sport bleu mica (Sub) 150cv .




Bon apres on aime , on aime pas ; je dois avouer que j'ai encore un peu de mal avec l'arriere mais c'est pas grave ca va le faire Laughing .
Niveau conduite c'est vraiment le top , j'ai été bluffé ; pourtant Sub , je commence à connaitre mais là le chassis est vraiment au top .
Et le mieux...pour l'instant j'en suis à 6.2l aux 100kms...hééooooo.
j'avais oublié que le diesel ca bouffait que dalle Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Elle était pas grise celle qu'ils avaient essayé ?

Félicitations à toi, Yowrx, malgré que ce soit un diesel, elle a quand même de la gueule ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Yoyo t'es passé du coté obscure
Ayé, c'est la fin des haricots...


Sérieusement sa reste une belle auto, et c'est un choix qui peut se comprendre
Longue route à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dit que je ne revienne pas un jour au modele essence mais là avec quatre pleins par mois juste pour aller bosser ca commencait à faire un peu mal au c.. Rolling Eyes .
Et heuuu si c'est celle de démo mais bon garantie trois ans , si le moteur claque j'en aurais un neuf Laughing .
En tout cas bien qu'étant au mazout et toutes proportions gardées ca pousse quand meme pas mal ; 35mkg de couple c'est pas dégueu...
Et petit hs , ils sont vraiment sympa chez Sub Quimper , rien à voir avec l'ancien garage de Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rest sympa pour un diezoul !!!!!!!!! Mais a choisir, t'aurais pas pu garder la sub pour le WE, et un vieux diesel pour la semaine ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yowrx a écrit:

Et petit hs , ils sont vraiment sympa chez Sub Quimper , rien à voir avec l'ancien garage de Nantes.

La commerciale est sympa. Laughing

Le moteur diesel du sub n'est pas si mauvais que çà (pour un diesel Laughing ).
Il est plus vif que la plupart grâce aux pistons opposés (donc pas besoin de masse d'équilibrage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens d'autres photos de ta sub Laughing

elle avait 413 kms quand on l'a essayé.

et c'est vrai qu'on avait été agréablement surpris par le comportement de de cette sub diesel.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g@vroche a écrit:
Yowrx a écrit:
Arrffff ShockedLaughing .


le frein a main marche toujours ????? silent


lol!lol!lol!






franchement on avait pas fait les "porc" avec.


on voulais surtout voir le comportement routier de la voiture.

bien sur on a fait quelques accélérations et reprises mais rien d'extaordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon une bagnole d'essais c'est fait pour ...essayer Laughing
J'ai du faire =/- 1000 bornes depuis que je l'ai et je reste étonné de la légeretée de la direction (comparer à mon ex-wrx) , ca ce conduit avec un doigt comme ... lol! .
Faudra que tu test Vincent Wink ; et non je ne casse pas a gueule des gens , enfin des fois si mais là non LaughingWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SACRILÈGE YO !!!!!!


Mais si tu en est content c'est le principal... Assez pour aller vite et ne pas se faire peur..... I love youI love youI love you châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...