Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan291

rasso mensuel dimanche 6 decembre

Messages recommandés

encore un mois viens de s'écouler

donc on remet ça en espérant qu'il y ai du monde. Pour le lieu je pense a chateaulin comme d'habitude

ps : runika j'ai ta pièce de fini désoler pour le retard Embarassed

PARTICIPANTS :

erwan29 et nolwenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement j'ai un repas de famille le 6 donc c'est mort pour moi a moin que ce repas soit anulé

aufait pour le rasso de decembre sa avait pas été dit que sa serais du coté de brest cette fois si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que ça fait 6 mois que l'on va sur chateaulin et que l'on commence a tourner en rond effectivement c'est prévu d'aller sur brest pour cette journée (décidé par les personnes présentes le mois dernier)

aprés a voir, car pour le moment aucun parcours n'a été décidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j'ai la rage xD si c'est a brest en + et que je peut pas y aller grrr

sinon deja pour depart le parking du norotau de guiler ... c'est calme las bas

je vais essayer de gérer pour y ètre a ce rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je men fou ou est le rasso mais a chaque fois que c'est a chateaulin ceux de brest ne descende quasi pas

mais kan c a brest ya du monde d'interessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon auto est terminée, je peut vous proposer une petite balade sympa entre Plougastel et Logonna, comme on avait fait une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa peut ètre simpa la bas dmg je ne peut pas venir j'habitais dans ce coins ya un an je sais ou sont les flics c'est vrai que sur brest il risque d'y avoir plus de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon nous non plus on a peu ètre pas beaucoup d'argent pour allé sur brest et puis plus de route que pour chateaulin

au moins c'est a peu prè au centre pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan29 a écrit:
oui c'est sur mais bon nous non plus on a peu ètre pas beaucoup d'argent pour allé sur brest et puis plus de route que pour chateaulin

au moins c'est a peu prè au centre pour tout le monde...


a voir ... il faudrais voir qui serais chaud pour brest et qui est chaud pour chateaulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'il faudrait varier un peu:
depuis juillet, les rassos mensuels sont a chateaulin et du coup la ballade s'avère quasiment toujours la meme et sa devient lassant

un départ du faou pour la presqu'ile pourrait etre pas mal ou tailler sur les routes vers le mont st-michel de brasparts (trés sinueuses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis d'avis qu'on varie un peu le trajet de la balade. Un départ du Faou ça a l'air pas mal, et le lieu de rendez-vous est facile à trouver pour tout le monde.

Sans doute présent le mois prochain, en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coté du faou si vous conaissez il y a daoulas et en haut de daoulas il y a des sacrées routes ou j'ai falli me tolé plusieur fois avec ma petrolette dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan29 a écrit:
moi je men fou ou est le rasso mais a chaque fois que c'est a chateaulin ceux de brest ne descende quasi pas

mais kan c a brest ya du monde d'interessé...


FAUX

demande qui etai la , la derniere fois ?

les gens vienne si il le peuvent ou le veulent

je t ai pas vu au dernier rasso donc tu a 1 mauvais point Evil or Very Mad

dis donc si tu veu faire le decompte du nombre de presence pour mettre des bon ou mauvais point tu va mettre une super ambiance

comme gavroche et les autre l on dis, on varie les trajet

pour le depart du faou je suis pour !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi je suis venu de lesneven et passé par plougastel j'ai fait un bon 70 km allé ! mais bon j suis allé il y avais kevinnou silain moi bidou NarSkaL qui sont venus de brest et j'en oubli peut ètre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la dernière fois les brestois se sont déplacés en nombre par rapport aux fois précédentes, et c'est tant mieux ! Wink

Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, on faisait auparavant les rassos mensuels à Chateaulin, parce que la plupart des membres venaient du sud ou du centre. Maintenant, ce rasso est mobile, et se fait en fonction de nos envies et de la localisation des participants.

Moi, je suis pas contre le fait qu'on le fasse plus au nord. Il y en aura toujours que ça n'arrangera pas, mais il faut satisfaire le plus grand nombre, donc s'il y a du monde de Brest et de ses environs, on peut se retrouver dans le coin. Sinon, le Faou est pas mal niveau distance. Ca fait plus loin pour les gens du sud, mais on peut varier de temps en temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour ma presence et le lieux je suis toujours areil que d'hab...
Mais j'attends de voir comment ca evolue cette semaine, mais surement parmis vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
Buzz a marquer qu il avais un parcours Suspect


si sa caisse est terminée ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire il pourra monter avec l'un d'entre nous et nous montrer sa balade quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis motivé si ca se passe vers brest Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP , je serais présent le 6 , repas de famille ou rasso ya pas photos LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vsv a écrit:
YEP , je serais présent le 6 , repas de famille ou rasso ya pas photos LOL


c'est net mais moi il faut que jessaye de me baré si c'est vers brest c'est encore mieu xD je pourrais trouver une bonne excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est sur brest ou non loin je viendrais, car je n'est vraiment pas les moyen d'aller dans le sud du Finistère en ce moment désoler.
Parcontre sa dépendra aussi de ma voiture, ma ligne d'origine a cassé avant hier, je doit en recevoir une nouvelle dans la semaine, donc si je la reçois a temps et monté rapidement sa sera ok si non loin de Brest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur Brest , si ca permet de rassembler plus de monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vsv a écrit:
Ben sur Brest , si ca permet de rassembler plus de monde !!!!


une fois de plus, VSV et Averell vont encore se tapés un paquet de bornes !
prenez en de la graine les nordistes !

et il est ou erwan29 car c'est bien beau d'ouvrir un post mais aprés faut le suivre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai pas dispo, ya Telethon dimanche avec quelque rasso de vielle caisse et j'y serai labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g@vroche a écrit:
vsv a écrit:
Ben sur Brest , si ca permet de rassembler plus de monde !!!!


une fois de plus, VSV et Averell vont encore se tapés un paquet de bornes !
prenez en de la graine les nordistes !

et il est ou erwan29 car c'est bien beau d'ouvrir un post mais aprés faut le suivre Neutral

+1 mais je me sens pas visé

Maintenant je propose un RDV au leclerc de Plougastel, avec petite promenade de Buzz29, un petit coup a boire sur le port, puis tofs si meteo favorable... CECI DANS LE CAS DE PERSONNES DE BREST PRESENTES

SINON, sortie centre avec peut-etre un autre site...

LES PERSONNES QUI COMPTENT VENIR A SE POINTER ET PAS TROP DE PEUT ETRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis je suis le post mais bon moi aussi je suis étudiant et monter a brest ça me fai de la route alor ke je prend le train en fin de journée...

a voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di donc c'est loin d'etre simple faite un pile ou face ou quelle que chose parce que la le 6 decembre sera passé que personne sera toujour daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça ! Laughing

Les brestois qui veulent venir, dépêchez vous de vous manifester, qu'on sache si on fait le rasso dans le nord ou pas. Perso j'ai rien contre, au contraire, ça changera un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
C'est toujours comme ça ! Laughing

Les brestois qui veulent venir, dépêchez vous de vous manifester, qu'on sache si on fait le rasso dans le nord ou pas. Perso j'ai rien contre, au contraire, ça changera un peu. Wink


La meme , ca me dérange pas trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste provisoire des gens sûrs d'être présents dimanche :

Runika
vsv
g@vroche
silain
bidou et sa petite famille
Buzz
vnce29
jim4

Manifestez vous si vous n'êtes pas sur la liste, je vous rajouterais. Idem si vous avez un imprévu, je modifierais la liste.

Compte tenu du nombre de brestois sûrs de venir, je propose qu'on s'en tienne à ce qu'ont proposé Buzz et Runika : une ballade aux alentours de Plougastel. Wink

Edit : pour une fois je ne serais pas présent, j'avais oublié que je devais aller à un repas de famille dimanche... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas y aller (en tous cas j'avais rien dit), mais vu que je suis dans la liste , je vais venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé je me decide je viens !!! un petit plougastel sa va ètre simpa daoulas tout sa xD
par contre faudais peut ètre pas resté toute laprèm sur plougastel ... les flics sont pas très simpa la bas ... (vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba on commence a ètre un petit nombre !!! motivez vous les ga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'est pas eu le temp de remplacer ma ligne d'ici dimanche, je peut tout de même venir? Mais je serais avec une 206 s16 si c'est le cas...
Sa me dégoute la, c'est non loin de chez moi et ma ligne me lâche quand il faut pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui29 a écrit:
Si je n'est pas eu le temp de remplacer ma ligne d'ici dimanche, je peut tout de même venir? Mais je serais avec une 206 s16 si c'est le cas...
Sa me dégoute la, c'est non loin de chez moi et ma ligne me lâche quand il faut pas Sad


c'est pas grave sa fait du bruit c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...