Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tata louic

new version BRS

Messages recommandés

bon voila, je vien de faire quelque test pour changer un peu le forum sur sa deco, se sont que des essais, rien n'est terminé (long) et pas facile a comprendre le panneau d'admin.

Donnez votre avis sur se qui peu etre modifier au niveau du style? ou si vous voulez autre chose

Sympa, ça change !

Par contre, on voit pas bien la différence entre les deux photos de la S2000 pour voir s'il y a des nouveaux messages ou pas. Wink

Ah c'est pas mal !!
pareil une couleur de fond un peu foncé
et je trouve que les bandes bordeau sont un peu trop foncé pour une écriture en noir.

vraiment sympa cette idée mais la page d'acceuil est bien trop fournie a mon gout. il y a trop d'images dans les sections sa fait fouilli voir meme bordelique et peu lisible
le blanc comme couleur de fond n'est pas top non plus !

sinon trés beau calendrier !! Very Happy

oui le blanc c'est un peu trop clair,faudrai test du noir,et puis les bande rouge en orange flash ça serai coule

exellente les images d'illustrations des sections

Moi je verai bien le forum en rose et bleu flower

oui un fond un peu plus foncé serait bien plus reposant pour les yeux par faible éclairage.
et oui aussi, comment on fait la différence "nouveaux messages" et "pas nouveau messages" ?

sinon kro kro bien nadeuneu

Je pense que pour distinguer les nouveaux messages des autres, il est préférable de mettre des logos quelconques (ex: une ampoule allumé quand c'est nouveaux et une éteinte quand c'est déja lu)

Car les photos selon moi c'est pas que c'est pas lisible, mais ca fou un peu le bordel comme a dit Gavroche.

Il y a deux solutions : ou faire comme avant, avec deux photos de voitures aux couleurs bien distinctes, ou par exemple mettre une photo de feu rouge quand il n'y a pas de nouveau message, et un feu vert quand il y en a. Wink

Averell a écrit:
Il y a deux solutions : ou faire comme avant, avec deux photos de voitures aux couleurs bien distinctes, ou par exemple mettre une photo de feu rouge quand il n'y a pas de nouveau message, et un feu vert quand il y en a. Wink

+1 avec le système des feux !

+2 pour le fond foncé

+1 pour les bande de debut et fin de poste bordeau trop foncé

+1 pour les 2 foto differente de caisse pour les news message

Moi j'aime bien,
je dirais +1 pour le systeme de feux pour les messages

Bien joué Adeuneu

moi j'aime beaucoup !!! plus facile pour les mouveau je trouve !! et tu voi tous de suite le poste que tu veux!! bravo adn

moi je trouve trop bien le nouveau numero d'auto works sur la page d'acceuil!!!!

+1 avec les feux les nouveaux nous prendront un peu pour des simplets

Justement, pensons à nos simplets du forum... (Qui sont de plus en plus nombreux...)

moi j'aime bien !!! sa rajeuni ce matin j'étais dans le car a regarder le forum avec mon portables je suis tombé sur limage section toy la nana a coté de moi ma regarder bizar

alors, dans la semaine je vai mettre les different feux pour distinguer des nouveau message, meme si je trouve que c'est visible la

le bandeau rouge foncé je vai le changer, je m'attendé a que sa soi aussi foncé quan je l'ai testé

et pour les banderaux de post, il vrai que sa fai un peu bordel, sa va changer aussi, je voulai test, mai bon voila on change

et pour le fond blanc, j'vai voir pour le changer, en blanc sa faisé pur j'aimai bien, mai apparemen pas pour tous le monde

changement dans la semaine

pour les feux pour les message, perso je trouve sa nul, met des caisse bien distincte plutot!

perso les deux S2000 on voi bien la diff!

et pour le blanc derriere sa déboite,la pureté comme tu dit ADN, perso je l'aime bien comme sa!

pareil que japall

les 2 s2000 on voit la dif !!!

et pour les boulet ya la legend en bas en plus !!

sinon les bandeau ça fai pas clair !
trop fouilli

Moi j'aime bien les bandes avec les illustrations ça fait des images a regarder sur la page d'acceuil Very Happy

• Créer...