Averell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai créé une nouvelle section accessible à tous les inscrits, afin que les nouveaux puissent faire connaissance avec les plus anciens. Le but de ces rassemblements mensuels : se retrouver une fois par mois pour aller se promener en voiture sur les belles petites routes du Finistère, faire une pause pour discuter autour d'un verre, prendre des photos de nos caisses dans des coins sympa, et faire connaissance avec les nouveaux inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont organisés le premier Dimanche du mois, sauf cas exceptionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nickel tres bonne idées quand j'aurais enfin ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres bonne idée sa permétra de conaitre du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Gwendal a écrit:nickel tres bonne idées quand j'aurais enfin ma caisse lol yep! moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites