Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan291

journée circuit???

Messages recommandés

salut a tous,

voila l'hiver arrive, mais il faut déja penser au beaux jours pour préparer une petit truc sympa^^

une sortie au mans ou a loheac pour une session circuit.Ya t'il du monde de motivé?

au mans les 20mins sont de 20€ environs

a voir maintenant si du monde veux venir pour les réservations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite moi sa pourait m'intéresser!
Faut trouver des mi-slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne idée, tres bonne initiative, surement partant, meme pour Lohéac, un peu comme une sortie club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Run-ika a écrit:
Tres bonne idée, tres bonne initiative, surement partant, meme pour Lohéac, un peu comme une sortie club...


+1111111111111111111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui a loheac ça peux le faire aussi mais j'ai pas trouvé les tarifs

je peux toujours les appelé pour avoir toutes les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant à fond , parcontre lohéac est extremement cher apparement , 2* plus cher que fay de bretagne pour réserver le circuit d'après les membres de JSI . Donc ..........

Il y a aussi les journées échappement tous les derniers dimanche du mois de 14 à 18h00 pour un tarif de 100 euros , mais tous le tps blindé de monde , avec bien évidemment des abrutis inconscients , donc un poil dangereux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop partant !! Le mans ça serait le kiff total !!!!!!!!!!!!!!! C'est le circuit Bug ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir pourquoi pas !!!

plus partant pour le Bugatti !!!
va falloir gagné en T° dans la baie moteur !!
et en endurance de freinage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant aussi,on determine une date et pas de soucis pour l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le mieux c'est de participer à une journée circuit organisée par un grand club!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi , ca reviendrai à moin cher !!!

Ou alors ²ment loué un circuit pour la journée , et inviter du monde , ca peut se faire aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais il faut etre nombreux a ce moment là,mais en s'arrangeant en fesant des session a 10 caisse max ça peut etre cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà discuté, de la location d'un circuit, mais qui irait s'engager à avancer plusieurs milliers d'€ pour louer un circuit, en n'étant pas sûr que la moitié des gens inscrits soient présents ? Sachant qu'il faut louer plusieurs mois à l'avance (presque un an, voir plus selon les circuits), en clair il faudrait faire payer les gens à l'avance, et ceux qui ne seraient pas disponibles ce jour là, temps pis pour leur argent...

A mon avis, la meilleure solution c'est de participer à une sortie organisée par quelqu'un d'autre (Objectif Circuit, Gentleman Driver, JSI,...). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ce met d'accord sur une date

une autre buttoir pour les inscriptions et le reglements en €

sans possibilité de remboursement si desitement !!et puis c'est tout !!!
et celui qui vient pas parcequ'il a RDV avec le coiffeur tanpis pour ça gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce n'est pas possible de faire un devis auprès de plusieurs circuits pour déterminer le montant de participation de chacun pour ensuite récolter des fonds via l'assos (qui du coup louerait le circuit à son nom)?



Le mans c'est bien pour rouler mais loheac moin loin donc en cas de problèmes ( casse accident..... ) beaucoup plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que le mans c'est bien mais faut pas rever non plus, sa doit se chiffrer en plusieurs dizaines de milliers d'euros pour le louer!
loudeac ou fay serait bien mieux pour se faire une première experience (et beaucoup moins chers !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut en parler dimanche. Wink

Pour la location du Bugatti au Mans, vous pouvez oublier, je sais plus combien ça coûte, mais en gros l'équivalent d'un bras ! Seuls les clubs sérieux et assurés d'avoir suffisamment de participants peuvent se permettre de louer des circuits de cette taille. Le mieux, ce serait de se renseigner pour louer Lohéac ou Fay de Bretagne, ce sont les deux circuits les plus proches, et question budget, même si ça doit pas être donné, ça doit rester raisonnable comparé aux circuits plus prestigieux.

L'idéal, ce serait d'organiser une sortie circuit inter-forums, par exemple avec les SJR, les JSI et autres forums de la région. Parce que s'il n'y a que des BRS qui viennent, on sera jamais assez pour rentrer dans nos frais, et du coup la sortie circuit coûtera trop cher pour chaque participant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou participer à une journée circuit organisée par un autre club!
Déja sa sera plus simple pour l'organisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure soluce c'est de se greffer a une sortie circuit d'un club, du moins pour Loheac. C'est ce que j'avais fait avec le HPC et ca m'etais revenu a 85€ la journée pour tourner autant que je (la lude) voulait Laughing

Apres pour Fay je ne connais ni les tarifs, ni la frequentation, mais lorsque j'avais été au circuit du Laquais, ca m'avait couté "que" 80€ pour une aprem entiere et il n'y avait qu'une dizaine de voitures qui tournaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon:

avoir avec shu !!

Bonjour,

Nous remettons de nouveau une sortie circuit sur "Lohéac" le dimanche 01 novembre 2009

Les inscriptions peuvent commencer à partir de maintenant
Il y aura environ 30 places de disponible.

Tarif :

100€ pour les membres jsi
125€ pour les personnes extérieures

tarif demi-journée 55€ membres jsi
tarif demi-journée 65€ non-membres

second pilote 35€

le tarif jsi est applicable a tous membres jsi s'étant inscrit ou ayant renouvelés en septembre 2009..

Le tarif comprend:

une assurance civile et corporelle
un droit de piste en session libre

Les places ne seront validés qu'après réception de l' inscription, l' abandon de recours et règlement merci de votre compréhension
Un MP vous sera envoyé dès réception de vos papiers.

1 - Abandon de Recours

2 - Inscription


Les papiers sont à envoyer à l' adresse suivante :
Association Japan Spirit Importation
chez M. Poirier Anthony
84 rue des moulins du chaffault
44310 saint philbert de grand lieu


Programme :

6h45: rdv aire de treillères (route de rennes) pour les nantais et autres sudistes

7h45 arrivée sur site pour les organisateurs

8h00 Arrivé des pilotes, paiement et signature des décharges et inscriptions pour les derniers!

8h45 Briefing sécurité pour les pilotes

9h00 Sessions libres jusqu'a 12h30

12h30 à 13h45 pause casse croûte

13h45 compte-rendu sur les sessions du matins petit briefing

14h00 reprise des sessions libres

18h00 fin de la journée


Ne pas oublier :


En priorité :

Un casque

Un extincteur vivement recommandé 10€ environ chez lidl ou feu vert etc...

le niveau sonore de votre auto ne doit dépasser les 100db. le sonomètre du club est à disposition et des tests peuvent être fait, en cas de doute, sur simple demande par MP. tout véhicule dépassant le seuil devra faire le nécessaire pour se conformer a cette règle sous peine d'interdiction d'accès a la piste.

En kit de nécessité :

De l' eau bcp d' eau 1 bouteille sera offerte pour tous les bénévoles

Boîte à outils, cric, compresseur, plaquettes de frein ou de disques etc etc...

Bidon d'essence ou argent pour refaire le plein


En espérant que l' on pourra tous se rencontrer sur piste et s' amuser en toute sécurité

NOTE IMPORTANTE :
Au vu du succès des sorties pistes et du nombre des visiteurs, cette année, seulement 2 visiteurs seront autorisés à accompagner le pilote, nous distribuerons des tampons sur chaque personne désirant être présente ce jour là, par mesure évidente de sécurité et de tranquillité.


Sportivement, le bureau.

/!\ A l'attention des visiteurs /!\

L'ouverture des grilles se fera en même temps que pour les pilotes !

C'est à dire :
- Ouverture à 8h, fermeture à la fin de l'entrée des pilotes (~9h00)
- Réouverture de 12h30 à 13h45
- Réouverture à partir de 17h00




on ce sort les doight du cul et ont fait enfin une sortie circuit BRS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va etre chaud !

pas avant mi 2010 , voir fin 2010

tant que la 7 ne sera pas au carat !!!

vais pas risquer de la broyer ou de la cramer tant que je suis pas serein sur la titine !!!

donc sa sera sans moi ou alors en pssager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
oula pour le bruit c'est dja mort pour ma petite eg3


alors sa m'étonne moins que les flics s'interressent a ta caisse ! Neutral


faire une sortie-piste organisée par un autre club serait une bonne approche et nous permettrait de voir comment sa se passe point de vue organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la première chose à faire, avant d'organiser quoi que ce soit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mef au bruit aussi!
Il y en a plus d'un qui ne pourra pas poser ses roues a cause de ca! dont moi
Pour info:


Fay de Bretagne : 90dB / 100dB Ambiant (1 sonomètre sur piste (3/4 Ligne droite ~140/150kmh) + 1 aux stands si le commissaire principale le désire)

Lohéac : 90dB / 100dB Ambiant (Le propriétaire du manoir peut faire virer des véhicules s'il trouve le bruit trop important)

Le Mans, circuit Bugatti : 102db


Moi je préferai Fay, apparament en levant le pied devant le sono il n'y a pas de soucis, pis le tracé est plus sympa que Loheac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir mais bon ça risque de faire bocoup si on se greffe tous a un autre club

pourquoi ne pas leurs demandé les démarches tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je pense pas qu'il y aura plus d'une dizaine de personnes d'ici à franchir le pas pour aller sur circuit, donc ça reste encore gérable pour s'intégrer à une sortie circuit organisée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prévoir un rdv (genre a loheac) pluto que de tou organisé pour 3personnes dans un premier temps
pour voir si les menbres seront au rdv
parce que souvent sur les rasso on peut lire que tout le monde se désiste au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand t'as laché 100 tunes pour y poser tes roues, a mon avis tu te désiste beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g@vroche a écrit:
vnce29 a écrit:
oula pour le bruit c'est dja mort pour ma petite eg3


alors sa m'étonne moins que les flics s'interressent a ta caisse ! Neutral


ouais fin bon a lesneven elle était a l'arrèt j'avais que quelques jours de perms ... je lé ai recroisé et je suis passé devant eux a gouesnou et ils m'on pa arrèté ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loheac, est un petit circuit et la securité passive laisse a desirer meme apres avoir modifier le virage en bout de ligne droite, moi je l'aime pas trop.

Je serai plus partant pour Fay de Bretagne...

Le gros avantage avec une journée club, c'est qu'il y a beucoup moins, voir pas du tout de cassos qui en ont rien a foutre de se viander devant toi au risque de creer un accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roule a fay et s'est franchement top!! avec une asso no soucy pour le reserver.. mais le delais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loheac ouvre son circuit le 20 decembre

je pense y allé faire une petite session

le tarif 100euros

quelqu'un de motivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...