Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui29

Choix de ligne d'échappement

Messages recommandés

Encore moi qui vous demande des conseils. Embarassed
Alors voila, il me faut ligne catback sens tardé, pour mon Del Sol VTI, mon silencieux étant méchamment manger par la rouille (voiture anglaise oblige).
Donc voila j'hésite entre deux ligne :


- Une Invidia n1 GT300, en occasion, ligne bonne état juste un peut tapé en dessous d'après les dire du vendeur. 350€ je pense, ou alors la même mais neuve 600€.

- Ou alors une Skunk2 MegaPower neuve, pour 600€ environs.


J'ai entendu du bien de ces deux marque, mais je ne suis pas connaisseur et ne sais pas vraiment ce qu'elle valent, que sa soit niveau performance ou sonorité.
Je suis bien tenté de prendre en occase vu mes moyen en ce moment, mais n'y a t'il pas de risque de prendre une ligne en occase?

Merci d'avance les gens, vous m'avez déja bien rendu service pour mon choix de combinés filetés et de peinture. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les difference entre une ligne de del sol et une de CRX VTEC , parce que sinon j ai un catback a la maison qui me sert plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon gros tube inox en diamétre 76 suffit du collecteur a l'échappement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oh, on roule pas tous en turbo ! 76 mm, c'est beaucoup trop gros pour un atmo ! Laughing

Niveau sonorité, que ce soit de l'Invidia ou du Skunk2, ça devrait faire un joli son, mais ça risque d'être bruyant. S'il y a une sourdine fournie avec, ça ira, autrement tu pourras avoir des soucis. Renseigne toi sur l'état de l'Invidia. Si elle n'est pas vraiment écrasée, mais qu'elle a juste frotté en dessous, ça peut être une bonne occasion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je devrais avoir des photos dans la soirée, j'ai bien insisté sur sont état il a bien dit juste frotté elle est pas plié ni troué.
Je vais lui demandé pour la sourdine, et si il en a pas avec sa peut s'acheter a part?

Sinon je ne crois pas que les lignes de crx vtec sont compatible Del sol, mais je vais me renseigné au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sourdine ça se trouve sur eBay, mais le truc c'est qu'après il faut l'adapter au silencieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la Invidia, Des fois je me tape des délire a écouter les Catback Invidia sur Youtube !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous. Il y a bien une sourdine avec la ligne que le gas vend, je n'attend plus que une photos pour confirmé mon achat, je pense donc la prendre. Smile
Je vais être ruiné avec les combinés et la ligne, mais tempis, sa va radicalement changé mon del sol, je sens que je vais m'amuser. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...