Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui29

Quel combinés filetés?

Messages recommandés

Voila alors grosse hésitation dans le choix de mes combinés filetés pour ma del sol...


Alors plusieur choix soffre a moi :

- Zenky ss
- Zenky ss mais avec tarage des rr sur mesure (plus rigide donc mais surement moin confortable non?)
- Weitec Hicon-GT
- Buddy Club qui on 50 000km

Voila les choix sur les quel j'ésite, sachant que je veut un rabaissement très important, que les roues rentre un peut dans les aile carrément.

J'avais peur que les zenk ss soit pas assez rigide du coup j'en est parler au vendeur il ma dit qu'il pouvait m'avoir un tarage rr plus rigide donc, mais en même temps je ne sais pas si cela est si utile surtout que je vais perdre gros en confort je pense.
Ensuite les Weitec une personne me les a conseillé, mais je connait pas du tout et il y a uniquement un réglage de hauteur.
Et les buddy club sont pas tout neuf, 50000km sa me fait peur, et une molette de réglage de duretée sur l'un des amortisseur de pété...


Sa serait cool que quelqu'un puisse me conseillé dans mon achat. Je comptai commander sa demain, mais pas reussi a me décidé pour sa que j'ai besoin de votre aide. Smile

Et petite question hs : Quelqu'un ici a déja commandé sur valcar-shop.com? Je voulait savoir si avec le mode de transport GLS qui est 22€ je ne risquait pas de taxe de douane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEIN le top
sinon zenky avec la config qui te convient le mieux
mais prend pas des occaz que tu vas regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil.

TEIN C'est assez cher non? Ou je pourrait en acheté a bon prix? Sur valcar j'en trouve pas pour Del Sol...
Sinon pour Zenky tu me conseillerais quoi? Les ss normaux que je réglerais en dureté max, ou les ss tarage rr comme me propose le vendeur? J'ai envie d'éviter de frotté mes pneus a la moindre bosse quoi mais en même temps pas supprimé tout confort, car les route ici sont pas toujours belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rentrer les roues dans les ailes je sais pas, je penses que ca frottera, sauf si tu met du carrossage ou que tu elargis bien tes ailes,
apres confort et competition ne font pas bon ménage, a voir si quelqu'un a la solution...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui en ont ici doivent pour la plupart avoir des SS, et ça a l'air de bien suffire pour rouler sur route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Pour donné un example du rabaissement souhaitez, sa devrait être aussi bas que sa (oui encore cette del sol, vu que j'avais les images sous la main) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai monté des zenky ss sur mon impreza cet été et pour un usage routier, ils sont vraiment pas mal.
rabaissé à -50 mm, réglé sur 5 c'est pour ainsi-dire comme d'origine, mais avec le poids du moteur a l'avant (moteur), sa rebondissait un peu sur les grosses bosses.
règlé a 15 devant et 9 derrière, c'est plutot dur (mais j'aime bien) et la aucuns soucis meme a 4 dans la voiture.
en plus la qualité est vraiment tip-top

pour des renseignements plus typés honda va voir les feedbacks sur ces combinés la (faut fouiller dans les pages) : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=93550&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les conseils. Les réglages de duretés c'est 15maxi ou ça va encore plus loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, donc normalement je serais tranquille avec les zenky ss alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est beaucoup ici a etre ou avoir ete monter en zenky

la foto que tu montre n est pas non plus hors-normes la majoriter des gas ici avait autant vors plus Laughing

donc je pense que pour la configue que tu donne, le zenky ss est deja top, au plus mou sa ressemble a l origine est le plus dure est ...........dure Laughing

plus dure on appel sa un bout de bois Laughing et sur route ton confort sera nul et pour une arsouille en campagne, ben la voituresera trop raide et sautera dans tous les sens conclusion tu passera moin vite

si ton but est de la mettre sur circuit tu peu prendre des R mais si c est pour fair une sortie circuit tout les 10 ans ......

ceci n est que mon avi donc a toi de te faire ton idee en fonction de la configue que tu veu

apres ce n est que mon avis .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Sa ma convaincu, je suis certain maintenaient, je prend des Zenky ss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...