Gui29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila alors grosse hésitation dans le choix de mes combinés filetés pour ma del sol... Alors plusieur choix soffre a moi : - Zenky ss - Zenky ss mais avec tarage des rr sur mesure (plus rigide donc mais surement moin confortable non?) - Weitec Hicon-GT - Buddy Club qui on 50 000km Voila les choix sur les quel j'ésite, sachant que je veut un rabaissement très important, que les roues rentre un peut dans les aile carrément. J'avais peur que les zenk ss soit pas assez rigide du coup j'en est parler au vendeur il ma dit qu'il pouvait m'avoir un tarage rr plus rigide donc, mais en même temps je ne sais pas si cela est si utile surtout que je vais perdre gros en confort je pense. Ensuite les Weitec une personne me les a conseillé, mais je connait pas du tout et il y a uniquement un réglage de hauteur. Et les buddy club sont pas tout neuf, 50000km sa me fait peur, et une molette de réglage de duretée sur l'un des amortisseur de pété... Sa serait cool que quelqu'un puisse me conseillé dans mon achat. Je comptai commander sa demain, mais pas reussi a me décidé pour sa que j'ai besoin de votre aide. Et petite question hs : Quelqu'un ici a déja commandé sur valcar-shop.com? Je voulait savoir si avec le mode de transport GLS qui est 22€ je ne risquait pas de taxe de douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TEIN le top sinon zenky avec la config qui te convient le mieux mais prend pas des occaz que tu vas regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour le conseil. TEIN C'est assez cher non? Ou je pourrait en acheté a bon prix? Sur valcar j'en trouve pas pour Del Sol... Sinon pour Zenky tu me conseillerais quoi? Les ss normaux que je réglerais en dureté max, ou les ss tarage rr comme me propose le vendeur? J'ai envie d'éviter de frotté mes pneus a la moindre bosse quoi mais en même temps pas supprimé tout confort, car les route ici sont pas toujours belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour rentrer les roues dans les ailes je sais pas, je penses que ca frottera, sauf si tu met du carrossage ou que tu elargis bien tes ailes, apres confort et competition ne font pas bon ménage, a voir si quelqu'un a la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ceux qui en ont ici doivent pour la plupart avoir des SS, et ça a l'air de bien suffire pour rouler sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bah après sur route un peu défoncé faut faire gaffe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci. Pour donné un example du rabaissement souhaitez, sa devrait être aussi bas que sa (oui encore cette del sol, vu que j'avais les images sous la main) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a mon avis avec des zenky ss ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut, j'ai monté des zenky ss sur mon impreza cet été et pour un usage routier, ils sont vraiment pas mal. rabaissé à -50 mm, réglé sur 5 c'est pour ainsi-dire comme d'origine, mais avec le poids du moteur a l'avant (moteur), sa rebondissait un peu sur les grosses bosses. règlé a 15 devant et 9 derrière, c'est plutot dur (mais j'aime bien) et la aucuns soucis meme a 4 dans la voiture. en plus la qualité est vraiment tip-top pour des renseignements plus typés honda va voir les feedbacks sur ces combinés la (faut fouiller dans les pages) : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=93550&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci bien pour les conseils. Les réglages de duretés c'est 15maxi ou ça va encore plus loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sa va jusqu'a 21 il me semble ! et la c'est vraiment trés dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok merci, donc normalement je serais tranquille avec les zenky ss alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on est beaucoup ici a etre ou avoir ete monter en zenky la foto que tu montre n est pas non plus hors-normes la majoriter des gas ici avait autant vors plus donc je pense que pour la configue que tu donne, le zenky ss est deja top, au plus mou sa ressemble a l origine est le plus dure est ...........dure plus dure on appel sa un bout de bois et sur route ton confort sera nul et pour une arsouille en campagne, ben la voituresera trop raide et sautera dans tous les sens conclusion tu passera moin vite si ton but est de la mettre sur circuit tu peu prendre des R mais si c est pour fair une sortie circuit tout les 10 ans ...... ceci n est que mon avi donc a toi de te faire ton idee en fonction de la configue que tu veu apres ce n est que mon avis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 un bon résumé bidou bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci. Sa ma convaincu, je suis certain maintenaient, je prend des Zenky ss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a mon avies c est le bon choix merci gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites