Run-ika 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voilà comme prevu, un petit rassemblement, dimanche, surement vers Chateaulin... A ce pointer pour les participants, et pas pour les "peut etre, selon la meteo ou j'annule, je sais pas, que si la lune est aligné avec Saturne...ect" Voilà en esperant voir du monde... PARTICIPANTS : - Runika - Averell - VsV - Gavroche - Vnce29 - Kevinou - silain - Gagadebrest - Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas dispo,debut de l'année prochaine je pense que la 13 resortira le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas la non plus ;trop loin encore mais plus pour longtemps!!! de tout de maniere le rex ne ressortira que l'année prochaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 VOILA BONNE IDEE, DATE CHANGEE A LA SEMAINE PROCHAINE, POINTEZ-VOUS Averell je te laisse inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben inscrit moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui, toujours dispo aussi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Averell tu peux un peu nettoyer ce post SVP, pour virer ce qui conerne l'ancien MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà, on y voit plus clair. Allez les gens, qui est dispo dimanche 8 novembre pour une balade, avec pause bistrot comme d'habitude ? Ceux dont la voiture n'est pas disponible, faites du covoiturage avec ceux qui ont de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut, présent ce jour-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas la désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 présent en debut d'aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'avais dit que je venais mais niveau essence je suis dans la merde donc peut-ètre je viendrais mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Run-ika a écrit:Averell tu peux un peu nettoyer ce post SVP, pour virer ce qui conerne l'ancien MERCI tu peux s'il vous plait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 au lieu de dire des betises, tu veux que je t'emmene, si vous voulez? suis caché... Mais si tu veux, tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 DIS je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et bien :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non !!!!!!! C'est l'annif de Beau papa , mais dommage, je serais bien venu , surtout que castrol aime bien ta tuture !!!!!!!!!!!!!!!! tu dones ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Castrol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il me semblait bien, je passerai voir ton fireball un de ces jours et on ira faire un tour, mais moins vite u'avec la civic...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sans doute pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu es excusé doudoul, et squiriou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je verai le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je viens de la part de silain il n'a pas accès a la section encore et il veut aller au rasso dimanche donc il s'inscrit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ya pas moy de déplacé ce post dans la nouvelle section a dékoite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est fait ! Je suis en train de faire le tri, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Boooogoooooooossssssssssss Averelllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut vers quelle heures cest ? est ce que on ce rejoint quelle que part avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca devrait être vers 14 heures dimanche au Mc Do de Chateaulin, en principe. Les brestois vont sûrement se donner rendez-vous pour faire la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi peut etre je viendrais !, ou peut etre pas je sais pas en faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Si si, tapay ! Allez les gens, on se motive ! Surtout les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon allez plus sérieusement, sans moi désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Solon.G a écrit:Bon allez plus sérieusement, sans moi désolé ! roh solon ! xD sinon je voulais savoir c'est strictement brs ??? et honda ??? j'ai un pote qui adore les caisses surtout un ti penchan pour nos petites jap ;p il a une rover avec un moteur honda jlui é parlé du rasso il ma dmandé si il pouvais venir donc je voulais savoir si des invités sont acceptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pouquoi pas, Averell qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai rien contre, il peut toujours venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok sa marche donc si il vien je vien aussi avec ma eg3 qui avance pas par raport a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on va pas te mangé si tu viens tout seul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 erwan29 a écrit:on va pas te mangé si tu viens tout seul^^ ah bon ? xD nan mais enfait sa mfait chier dfaire la route dmon coté xD et puis sa fait une voiture de plus xD avec quand même moteur honda 1.4 102 cv il aura son frère en pasager il m'a dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut a tous je voulai demandé au brestoi ou on pouvai je rejoindre pour faire la route en meme temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je penses etre a floricane de plougastel vers 13h30... Averell, tu peux me MP ton num ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Run-ika a écrit:Je penses etre a floricane de plougastel vers 13h30... Averell, tu peux me MP ton num ce sera plus simple heu le dimanche le parking est pas fermé de chez fermé la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Run-ika a écrit: Je penses etre a floricane de plougastel vers 13h30...Averell, tu peux me MP ton num ce sera plus simple 13H30 ses un peu tard je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 silain a écrit:Run-ika a écrit: Je penses etre a floricane de plougastel vers 13h30... Averell, tu peux me MP ton num ce sera plus simple 13H30 ses un peu tard je trouve!!! pour 14 h a chateaulin ouais je trouve aussi perso moi sur la voi expresse je roule a 110 pas plus je viens d'avoir le permis j'ai envi de garder mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Arf, désoler je peut pas, c'est un peut trop loin pour moi, je suis trop juste en essence avec toutes les dépenses que j'ai fait ces derniers temps. Le mois prochain j'espère, surtout si c'est plus près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le mois prochain, on peut faire une sortie vers Brest s'il y a des motivés. Vous inquiétez pas, ceux qui ont pas une supercar, le but c'est pas de se tirer la bourre, mais de se balader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je serai peu etre la , mais c est pas sur !!!!!!!! je vois ca le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui le parking est fermé et pour trois voiture y' a de la place, crois moi on s'y deja retrouvé, c'est facile a trouver. Maintenant, RDV vers 14h00 a Chateaulin ce sera plus simple, faites la route comme vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites