Gui29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis en réflexion pour le choix de mes nouvelles jantes.J'ai fait quelques recherches de delsol verte jante blanche et franchement j'adore, voila un example, mon delsol devrait d'ailleurs ressemblé a celui-là a tout point, lame eg6 bas de caisse origine, la plaque avant bougé et aileron enlevé.Donc quand je vois sa je pense être sur de prendre des jantes blanche. Jante doré aussi c'est sublime mais chez rota il n'y a pas de doré quasiment en général c'est bronze et la j'aime moins, c'est trop sombre...Donc j'hésite entre pas mal de jante blanche chez rota.Principalement les slipstream et les jspl... Les fighter, les grid et les track r.Après j'hésite entre 15 et 16 pouces pour certaine jantes, les slipstream je sais que en 15 sa passe niquel, les jspl par contre j'ai peur quelle fasse petite et les track r de même...Beaucoup de choix donc, pour cela que je vous demande votre avis, a ma place qu'auriez vous mi pour un delsol dans ce style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les buddy club de la photo sont sympa, ou sinon des volk en blanc Sinon c'est sur que les slipstream c'est une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 les blanches de la photos sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 breizh poowwaa a écrit:les blanches de la photos sont nickel ouais elle ont de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rota gt3 blanche en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu les a peut-être déjà vues ?http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=151229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour les avis,Oui je les ais déjà vu merci, mais je préfère acheté des neuve, sur potn avec le group buy qu'il y a en ce moment sa donne les jantes plus pneu a 100€ de plus que en occasion. En plus il manque les center caps. A voir si il baisse encore sont prix au vu de toutes les annulation. Les buddy club sont superbe c'est clair, mais pas le même prix que les rota, dommage sinon j'avais trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gui29 a écrit:Les buddy club sont superbe c'est clair, mais pas le même prix que les rotaC'est pas la même qualité non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est sur. Mais je suis en mode économie sur le delsol car je vais bientôt acheter un ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nouvelles jantes, et enfin des photo de bonne qualité Ce sont les slipstream en blanche et 15 pouce que j'ai choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa a trop de la gueule !!! sa lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est parfaite comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +1 rien a dire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci, sa fait plaisir Voila quelques autres photos, j'ai pas encore tout sortit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa déboite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je l'ai aurai bien vu en 16" ! Sinon nikel ! Bon choix de jantes et jantes blanches lui vont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Des news pour l'ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chocapic'S a écrit:Des news pour l'ITR?Et non malheureusement c'est en pause le projet a cause des finance.Je vais déjà trouvé un bon carrossier peintre pour le delsol et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 12 avril 2010 okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut tout le monde! Quelques nouvelles après tout ce temps. J'ai donc enlevé mon kit option UK, et remplacé par des bas de caisse d'origine et lame eg6!La voiture a été un peut rabaissé (2.5 cm en plus a l'arrière tout de même qui était plus haut depuis le début!) de nouveau du coup.Barre anti-rapprochement avant d'itr aussi sinon!Le gros est a venir, passage en carrosserie dans les mois a venir, montage du support de plaque jdm et feux jdm!J'espère trouvé une bonne admission a bon prix, un collecteur et décata ansi que un Twinloop srs je pense, barre arrière inférieur et supérieur aussi, enfin le minimum quoi! :mrgreen:Mais pas facile de gérer l'évolution de L'ITR et du delsol en même temps, niveau finance sa fait mal, et j'avoue que L'ITR passe avant! Enfin bref, voila quelques photo, un petit shooting improvisé :Sinon petit question, une boite a air comptech d'itr, sa passe sur delsol VTI a votre avis? Par rapport au manchon qui va jusqu'au parchoc pour prendre l'air frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu as deux belles caisses, là ! Je pensais pas que tu garderais le Del Sol, mais si tu peux te le permettre, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci J'ai acheter une admission Comptech, réception la semaine prochaine et montage dans la foulé si le temps le permet. Je ne laisse pas tombé le delsol malgré que j'ai L'ITR! C'est pas le même plaisir ces deux voitures, je les trouve complémentaire.Sa va juste prendre plus de temps... Si je n'avait pas acheter l'itr le delsol serait déjà terminé et sur équipé mais bon. Va falloir être patient! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci a vous. - Boite a air reçu! Du super matos, une belle finition, vraiment ni-quel!J'ai fait des photos de la boite et de sont manchon Comptech aussi :Montage je l'espère en fin de semaine, si le temps me le permet, ce qui n'est pas garantie en ce moment... :pascontent:- Encore du neuf sinon, barre arrière inférieur Tegiwa silver (réplique des Beaks) commandé, réception fin de semaine je l'espère ou semaine prochaine au pire. :Je vous ferait des photo de la barre a la réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ca deboite tou ca !!cool pour la boite a air , elle va mieux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voiture fini, je l'ai récupéré Jeudi dernier, j'en suis bien satisfait, elle est tout neuve! :mrgreen: Et sa fait du bien de la re conduire depuis le temps, environ 4 mois que j'y avait pas touché!Ils on été assez surpris au final de l'état de la voiture en carrosserie, car enfaite a part les bas de caisse et 2 ou 3 point de rouille en dessous des joins elle était comme neuve, compartiment moteur pas un pet ni le coffre ni le chassi tout est niquel. Du coup maintenant sa fait vraiment un delsol neuf! Enfin place a quelque photos au garage quand je l'ai récupéré! J'esserais d'en faire d'autre si j'arrive a choppé un appareil photos.Il a maintenant 96800 km au compteur (converti a parti des miles bien-sure), et oui en bientôt deux ans je n'aurait même pas parcouru 10 000km avec! Modification a venir - Vidange a la motul 300V 10w40 avec remplacement filtre a huile oem dans la semaine vu qu'elle a pas tourné depuis un moment.- Vidange de boite a la MTF3 dans la semaine aussi je vais en profité en même temps que la vidange moteur- Commandé une barre asr pour enfin installer mes barre anti roulli d'integra qui traine chez moi. :mrgreen: - Trouvé un collecteur sympathique en 4-2-1 format jdm 2.5 pour allez avec la ligne jdm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour l'avoir vue dimanche, elle est superbe, comme neuve ! Ils ont fait du bon boulot, les frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bah cest un chouette bagnolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 joli boulot, nickel la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Barre anti roulie d'integra type R poncé, traité et repeinte en blanc! Montage bientot!Dès que je reçois ma Barre ASR enfaite et normalement si tout va bien c'est pour demain. Je l'ai commandé le weekend dernière aux us. Trouvé sur ebay motors 170€ livré, on va voir ce que sa donne pour la douane, avec un peux de chance... :mrgreen:Sinon Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Depuis le temps, quelques petites photos en profitent du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Très sympa ta delsol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quelques photos avec mon reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 jolie la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2012 simpa le choot !!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Très chouettes, ces photos !J'aime bien le traitement sur la 1ère et la 3ème photo. C'est du HDR ?Un tout petit bémol : on voit ton trépied sur la 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Non c'est pas du hdr, traitement simple avec lightroom et photoshop et quelques outils.Mais aujourd'hui j'ai été faire des photos pour faire des rendu HDR, bon pas sur une caisse, mais sa va venir vu le rendu, faut juste que je trouve quelqu'un qui voudrait un petit shooting. Demain au rasso peut être si y'a bien un shooting et qu'il y a des chose sympa!Oh le con, j'avais oublier le trépied, en plus je l'avait vu, mais totalement zapé par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alors voila c'est la fin, le DelSol a été vendu samedi Bien triste dans un sens...Bon il n'est pas loin, je le re verrait très souvent, car c'est l'un de mes meilleurs pote qui la repris.Du coup petit shooting, et le dernier message que je mettrait ici, a mon pote de prendre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites