Gui29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je vous présente mon Delsol VTI, modèle UK RHD donc.C'est que du bonheur cette voiture, la pure voiture balade plaisir, j'en ai vraiment profité tout l'été! :mrgreen: - A l'achat voiture full stock, totalisant 88 000km au compteur. Carrosserie un peut abimé du coté gauche, légèrement cabossé tout le long de la portière et aile arrière en long, mais non rayer, pas de peinture abimé donc cela est pas énormément visible. Il y a aussi du verni qui part sur l'aile avant gauche. Ainsi que les classique départ de rouille sur les bas de caisse mais vraiment pas méchant du tout.A part sa état parfait état.[b] 09/05/2011 : Delsol qui sort juste de carrosserie comme certain le savent déjà! De chez FabAuto. Récupéré le jeudi 5 mai. Un pur plaisir de le retrouvé comme neuf, plus un pet de rouille nul-part, tout brillant, j'adore!!! Surtout que a part les bas de caisse et en dessous des joint il n'y avait pas un pet de rouille ailleurs, donc maintenant il est totalement rust free!!! Compartiment moteur niquel, coffre de même et le chassie les quelque départ qu'il y avait on disparu car repeints en dessous par mes soins!Il a maintenant 96800 km au compteur (converti a parti des miles bien-sure), et oui en bientôt deux ans je n'aurait même pas parcouru 10 000km avec! Modification a venir - "09/05/2011" Vidange a la motul 300V 10w40 avec remplacement filtre a huile oem dans la semaine vu qu'elle a pas tourné depuis un moment.- "09/05/2011" Vidange de boite a la MTF3 dans la semaine aussi en même temps que la vidange moteur- Commandé une barre asr pour enfin installer mes barre anti roulli d'integra qui traine chez moi. :mrgreen: - Trouvé un collecteur sympathique en 4-2-1 format jdm 2.5 pour allez avec la ligne jdm!Modification effectuées depuis l'achat :- Jantes Rota Slipstream 15 pouce.- Combinés filetés Zenky ss réglable duretés et hauteur.- Boite a air Comptech avec manchon- Lame avant EG6- Bras de suspension arrière Blox- Barre arrière inférieur Beaks- Barre avant supérieur Integra Type R- Catback Fujitsubo Legalis R- Dé-catalysé- Feux avant JDM- Support de plaque arrière JDM- Plaque avant et arrière 30*15- Mud flap- Peinture complète le 05/05/2011- Suppression de l'aileron vti que je trouvait vraiment "rajouté" limite tuning... - Remplacement de diverses pièces d'intérieur par de l'origine, car elles avait été modifier pour une installation audio et alarme.Mon delsol actuellement a la sortie de carrosserie !!!!Alors voila c'est la fin, le DelSol a été vendu samedi Bien triste dans un sens...Bon il n'est pas loin, je le re verrait très souvent, car c'est l'un de mes meilleurs pote qui la repris.Du coup petit shooting, et le dernier message que je mettrait ici, a mon pote de prendre la suite Suite des travaux de carrosseriePhotos actuellement en carrosserieLa suite prochainement!Photos avant carrosserie :Photo de mon delsol au bord de mère quand il avait le kit option Honda UK :Et Voila quelques photos de la voiture a l'achat, photos que le vendeur ma donné, elle ne sont pas de moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 simpa le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est l'ex de chocapic's ! C'était une bonne affaire, je pense. Sympa, ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 A ouis !! L'ex a Chohapic's !!!! Au top en conduite a droite !!! ça déglingue !!! Les jantes sont sympa en plus !!!! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et oui c'est bien l'ex a Chopiac's Et vive la conduite a droite oui !!! Il est aussi sur ce forum? Il m'avait montré le forum japancar, celui la peut être aussi je sais plus il m'avait filer tellement d'info sur le coup. Sinon autre sujet, je vais peut être me prendre une ligne inox avant de passer la voiture en carrosserie et peinture, mais je sais pas trop quoi prendre en marque, vous auriez des conseils a me donner? J'ai repérer deux truc sur akr-performance, du invidia ou srs beaucoup plus abordable, 400€ au lieu de 600€ pour invidia. Enfin je suis encore in déci pour les priorité des modifications que je compte faire, si seulement j'avais les finances pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il a l'air propre ce delsol!!!!!!!!! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sympa le del sol, +1 pour l'ex de chocapic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Invidia, c'est magggggggggggnifico !!!!! Un membre du forum en a une (mais ce mec est confidentiellement caché) SRS je sais pas du tout. Tu la repeind en verte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok merci Je ne sais pas encore si je la repeint en verte, si c'est le cas sa sera plus question de moyen car une nouvelle couleur reviendra plus cher. Si je change de couleur j'hésite entre du rouge ou du noir ou autre, enfin je sais pas trop encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 simpa le solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai recu mes nouveaux feu arrière en début d'aprem, commencé a démonté mes ensien feux et j'ai remarqué qu'il y avait un paquet de rouille en dessous, rien de méchant juste sur des sorte dattache qui tienne le parchoc arrière j'ai l'impression, alors j'ai traité tout sa et je laisse séché je finirait de monté sa demain du coup Photo demain avec ses nouveaux feux surement Sinon autre chose, j'ésite a me prendre directement des combiné filetés pour rabaissé la voiture, au lieu de mettre de simple ressort court (que je sais que je changerait au bout de quelques mois). J'ai repéré des zenky qui me plaise bien mais je ne sais pas ce que sa peut valoir, il sont ici. Quelqu'un ici connaitrai et pourrait me conseillé svp? J'aurais aussi besoin d'un silencieux inox sens tardé, le mien est bouffé par la rouille, un truc pas trop cher mais pas de la merde non plus, mais la rien vu a me plaire encore, y'en avait bien un en vente sur japancar mais il semblerait qu'il soit vendu je suis arrivé quelque minute trop tard . Donc si quelqu'un en a a vendre ou a conseillé je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il y a pas mal de monde ici qui a équipé sa caisse de combinés Zenki, c'est des combinés d'un bon rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 invidia et srs c'est pareil! pseudo sur son crx a un intermédiaire srs et une sortie invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sympa le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je viens donné quelques nouvelle de mon del sol et de ces futur modifications. Alors je me suis décidé pour quelques trucs qui vont arrivé sens tardé : - Combinés filetés Zenky ss dans très peut de temps, elle sera rabaissé au maximum qu'il me le permettrons tout en restant roulable. - Je vais enlevé tout le kit, les lames option honda, pour mettre une lip EG6 a l'avant et bas de caisse d'origine. - Changement des jantes (et oui déja), il faut déja que je les vende, ce n'est pas que je ne les aimes pas, mais je les trouve au final trop grande pour cette petite voiture, et en plus je me suis décidé pour ma couleur et j'ai donc trouvé quelque chose de plus adapté! Je vais prendre des Rota Slipstream en 16pouces Blanche. - Pour la peinture, je vais certainement faire une sorte de marron ou doré, j'hésite encore pour la couleur exacte mais sa sera certain dans ces tons la. Une des possibilité c'est une couleur Alfa Roméo, le "Luci del bosco brown" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fais la meme couleur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle est sympa ta couleur ouais, c'est quelque chose dans le genre que je veut, enfin j'hésite entre beaucoup de possibilité, des chose plus foncé comme la couleur alfa romeo, ou d autre chose clair mais plus coloré vers le doré. Enfin j'ai le temps encore, c'est pas prévu avant plusieur mois, j'espère avant l'été prochain qu'elle sera fini, pour profité de l'été en décapotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas facile de se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et non, c'est un vrais casse tête, y'en a tellement des couleurs... J'en avait bien vu une sur une del sol qui me plait énormément, si j'avais su le code couleur j'étais sur de la faire. J'ai contacté le proprio mais il a vendu sa del sol et na plus le code couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui cest dificile a trouver la bonne couleur moi jai mi un ans pour me décidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu veux faire quelque chose comme ça, quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympa ce del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est a celle la que je pensais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres jolie couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui c'est cette couleur que j'adore justement! Elle ressemblera fortement a sa ma Del Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si c'est une couleur de chez honda je vais regarder pour le code couleur !!mais ca ressemble au "champagne" averell ton EK etait pas de cette couleur??? ou plus foncé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Perso moi ma couleur c'est une référence Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mon EK4 ? Du tout, elle était gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sa m'étonnerais que sa soit une couleur Honda. Enfin avec un peut de chance. Sinon j'ai pas d'autre moyen de retrouvé ce que cela peut être? Autre sujet : Je viens de voir un del sol qui me plait vraiment, sur le dernier numéro du magasine Autoworks. Elle a le même kit que moi, a part la lame arrière enfait qu'il a viré. Et comme sa je la trouve superbe. Dommage que j'ai pas de photo pour vous montré... Enfin bref, je pense que je vais déjà testé comme sa, en enlèvent juste la lame arrière. Et une fois la voiture rabaisser sa changera aussi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu parles du bleu à jantes blanches ? C'est vrai qu'il est pas mal. Les rajouts ne me dérangent pas, je trouve que ça "finit" la voiture. C'est bien le kit MS Design que tu as sur le tien, qui était monté sur une série spéciale de Del Sol ? Tel quel, avec des jantes en 15 ou 16 et un bon rabaissement, ça devrait avoir de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui c'est sa, le bleu avec les jantes blanche, a part ses feux avant tout noir et le fait qu'il est viré les deux phare rond du parc choc le reste j'adore. Je sais pas si c'est MS Design mais sa y ressemble. Et oui c'était monté d'origin, sa n'est pas un rajout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai trouvé d'où viens la couleur de la del sol. C'est une couleur Lamborghini on dirait. Une idée d'ou je pourrais trouvé la référence peinture? Sinon la couleur Afla Romeo, le "luci del bosco brown", sa m'énerve, j'arrive pas a trouvé d'exemple sur une voiture. J'ai que cette image de démo, elle me plai la couleur, mais la voir sur une voiture donnerais une meilleur idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sa serait pas la première couleur dans la liste sur ce site par hasard? Sa a l'air d'y ressembler en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa le del sol, pour la couleur fait des tests avec totoshop comme ca tu risque pas de te planter dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu vas voir un nuancier chez un preparateur de peinture, tu seras vite fixé et tu auras vraiment toutes les teintes disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai trouvé ça : http://www.lambocars.com/archive/paintmur.htm Ce serait peut-être le "Lilac Gold Metallic" (code couleur 0050) Sinon j'ai trouvé celle là : "Oro Elios Metallic", vendu apparemment sur les toutes dernières Diablo et sur Murcielago LP640 et SV. Code couleur 0074. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci bien! J'irais faire un tour chez un carrossier avec tout ces renseignement pour confirmer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut!!! Sympa les feux! c'est ceux que je comptais lui mettre Pour les jantes, je t'avais dis que du 17 c'était trop grand Avec des slipstram en 16 et blanche sa donnera deja super bien Pour être monté dans un delsol monté en Zenky SS, je peux te dire que sa fait de lui un vrai kart, pourtant a l'époque j'étais très septique sur cette marque qui proposait des prix vraiment atractif pour ce genre de matos. Bonne continuation pour ceux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hey salut chocapic's! Et ouais tu m'avais dit pour les jantes en plus, tempis pour moi dès que je les vend je prend des slipstream blanche en 16 voir 15. Cool alors pour les zenky ss, j'ai hate de les avoir, en fin de semaine je pense, et la ligne invidia qui va suivre juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut, Le gars a qui appartient la delsol or c'est Costello il est sur importzone le forum des belges mouvement JDM Son delsol était anciennement vert comme le tiens mais il l'a fait repeindre completement jusqu'au bloc moteur puis l'a revendu quelques mois après pour passer en EK4. Sinon il est aussi sur un forum ou tu trouvera pas mal d'infos et d'idées concernant les delsol http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/index.php?sid=f99377fdb8271faa65ec2e12f0e2cc1e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci j'ai discuté un peut avec lui déja. Bon sinon j'ai reçus et monté mes combinés filetés Zenky SS, rabaissé quasiment au max, surtout a l'avant, il reste 4cm voir moin sur le point le plus bas de la lame avant, sur les cotés de la lame quoi, (d'ailleurs bien chiant sa frotte souvent alors que le reste est quelques cm plus haut et pas de problème) avec les pneus qui rentre dans les ailes, j'aime bien sa lui change carrément de geule. Niveau comportement sa ma l'air bien sympathique aussi, bon les combinés sont tous neuf, j'ai très peut roulé avec, faut le temp que sa ce mette bien en place, sa secoue pas mal sa c'est sur. Par contre petit problème, j'ai pas vraiment pu les essayer bien longtemps, car ma ligne d'origine a cassé... Je n'ai rien tapé, juste les secousse qui l'on achevé je pense, elle était bien rouillé et un peut percé depuis quelques temps, sa s'entendait légèrement. Je devrais recevoir un catback invidia dans la semaine et monté aussi tôt que possible, en espérant l'avoir pour le rassemblement, vivement. Je n'est pas pu faire de photo car je n'est roulé que une journée avec avant que sa casse, et en plus de sa temps archi pourri, sa ne s'arrete plus de pleuvoir, sa deviens limite insupportable Donc je ferais des photos quand ma ligne serra monté et que le soleil voudra bien pointé le bout de sont nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Impec pour les combi, par contre pour la ligne c'est le bad...je pensais qu'elle tiendrais au moins un an quand meme...elle devait etre plus attaqué que ce que je pensais... Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouais be pas que un peut attaqué A t'el point qu'on a été incapable de l'enlevé cette aprem, elle est carément soudé par la rouille, je vais l'envoyer a un ami garagiste qui aura plus de matos, mais y'a de risque que je doivent changé le catalyseur au passage du coup parcque au niveau des fixation c'est vraiment cuit. Enfin bon sinon la ligne au final pas trop grave, j'avais déca acheter un catback invidia avant que sa casse donc pas de frais supplémentaire, c'est le temps ou elle doit etre imobiliser qui devient bien lourd la. Entre les retard de livraison de la ligne le fait qu'on est pas pu la changé nous même moi et un pote, bha sa commence a faire super long... Sa va faire 3 semaine la du coup, je l'aurais pas avant le weekend prochain du coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voila ligne monté, enfin! Et j'adore, tout est niquel, sa tombe pile poil sur ma lame arrière, sa fait vraiment propre. Niveau bruit sa en fait quand même beaucoup, j'ai pas encore la sourdine donc sa n'aide pas. J'ai pas beaucoup roulé avec, juste un petit tours rapide, mais même si sa fait du bruit c'est un beau bruit, grave, j'adore. Niveau perf doit pas avoir grand chose sa n'est que le catback, sa ce sentira certainement plus avec un décata et nouveau collecteur... Je vais essayer de faire quelques photos ce weekend si il pleut pas Voila, donc prêt et partant pour les prochains rassemblement suivant les moyens biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Petite séance photos samedi, avec un joli temps pour une fois Voila, j'en rajouterais dautre bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi j'aurais rabaissé d'avantage a l'arrière Sinon elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La ligne tombe parfaitement, c'est top Il est bien joli ton Del Sol man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Terrible le posage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci les gens pour les commentaires Sinon la je suis sur une Limace carbon Zenky, j'aurais aimer savoir si certains ici en on ou on déjà pu en testé une?J'espère l'avoir pour 140 fdpin, bon prix d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites