papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 road trip to england round 2DU VENDREDI 30 AVRIL AU LUNDI 3 MAI!!!!!!!!donc on va labas pour choppé voitures pièces......lorenzo/japall=> Sil80 Pseudopièces / voituresjapall BNR32 pseudo tourisme........peut etredrifter xl http://videos.streetfire.net/video/road-trip-to-uk_648990.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi jsuis toujours partant pour un moteur d'itr!!!!!!! voir une itr complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouep, partant pour y aller aussi,apres a voir quand se se sera, et je sait pas encore ce que j'irais chercher,mais je trouverai.... tout depend de se que j'aurais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fab a écrit:moi jsuis toujours partant pour un moteur d'itr!!!!!!! voir une itr complete... Vu le prix des ITR en Angleterre, ça vaut presque le coup d'en acheter une complète pour le swap, les freins, les Recaro,... Je viendrais bien, mais si je viens en passager, je risque de revenir en France avec une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben meme si c'est pas pour acheter ça vaut toujours le coups d'aller rien que pour voir comment c'est fournis en caisse les uk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Me tente pas ! Pas besoin, en fait ! Je viens en fonction de mes disponibilités à cette période là, et s'il y a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Arf, ca aurait été en Mars j'aurai pas dis non mais la je ne pourrai physiquement pas venir Moi ca aurait plus été des freins de nenesexe...voir un H22A7 mais non euh je dois vendre la Lude... bah je sais plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Les S2000 sont pas chères en Angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Peut être moi, a voir niveau disponibilité a ce moment là aussi. Je ramenerais peut être une voiture si j'ai vendu la mienne d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pareiul selon disponibilité, j ai des pieces a recup pour la peinture au printemps, voir aussi si je serai pas trop endetté d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi je serais bien aller a une période ou il y a ça : DRIFT GIVES YOU WINGS - a Clashproduction Movie. from Clashproduction on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 En fait on va finir par partir à 2 ou 3 voitures et revenir à 10 caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non je dirait pas ça,on devra partir a 3 voiture,mais finalement on ira qu'a une seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui, c'est souvent comme ça ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi c'est plus un week end drift et/ou time attack qui me plairait. Mais c'est pas ca la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi si je peux , c'est clair que j'y retourne. Acheter des biéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi sa me tente rien que pour le delire mais aussi pour de la piece a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je dis ça, mais ce sera ptétre une voiture en fait, si j'ai trouvé du boulot jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je ne dit rien je verai en janvier !! pour des bielle et vilo de GSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 février 2010 gros up!!!avec lorenzo, on a posé une date provisoir!le premier weekend de mai!on partirai le vendredi 30 avril au matin (tot)pour revenir le lundi! le samedi est férié!ceci est provisoir, suivant les disponibilité de scotty qui est engagé dans des championnat de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 février 2010 yes on ira avec la s13,donc deux place pour japallou et moi,qui d'autre?sachant que vous devrez prendre une caisse pour y aller et a plusieurs c'est moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ptet ben en touriste.C est quoi le tarif de la traversée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour le weekend la derniere foi on en a eu pour 200-250 € tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 vous ètes allez jusqu'a calais en train et ensuite vous avez prit le ferry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Euh non, Roscoff, en voiture il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le ferry a st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour moi c'est mort...A moins que d'ici là j'ai démissioné de mon taff (fort probable), ou que je me soit fait virer, je garde des jours pour le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Peut être de la partie je vous tiens informé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mars 2010 LOLO Patte en Bois a écrit:Pour moi c'est mort...A moins que d'ici là j'ai démissioné de mon taff (fort probable), ou que je me soit fait virer, je garde des jours pour le Mans.Pareil, à peu de choses près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faudra ce decider asser vite pour prévoir les billet pour le bateu,le nombre de caisse,le gabarie des caisse,le nombre de personnes ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Averell a écrit:LOLO Patte en Bois a écrit:Pour moi c'est mort...A moins que d'ici là j'ai démissioné de mon taff (fort probable), ou que je me soit fait virer, je garde des jours pour le Mans.Pareil, à peu de choses près ! +1 mai je garde pas de jours pour le mans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 si je donne des sous ya moyen de ramené une ligne hks ???pas de budget pour aller chercher mais juste pour acheté... (y'aura une commission bien!! fin si c'est possible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 est ce que vous connaissez des sites de voitures d'occasion en angleterre a part pistonheads ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 kevinou a écrit:si je donne des sous ya moyen de ramené une ligne hks ???pas de budget pour aller chercher mais juste pour acheté... (y'aura une commission bien!! fin si c'est possible...)ba le truc c'est que l'on ne va pas parcourir toute l'angleterre, si c'est a quelle que borne de la ou on va ou sur le chemin pourquoi pas!et on y va pas en fourgon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jim 4,ça depend de ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 en fait je cherche une intégra type-R, peu importe le nombres de km car je vais refaire le moteur.J'ai l'argent et je n'ai plus qu'a trouver la bonne occas !J'ai déja envoyé pas mal d'e-mail, on verra bien les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oki,pour les sites je ne pourrais pas t'aider,mais en cherchant sur google tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Regarde chez SVAImports, je sais que y a pas mal de Sub et de Lancer, et j'avais vu quelques Integra, mais surtout en DC5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la ligne japallou ellest chez sumo power !!!Sumo Power Ltd,. Harbour Road, Rye, East Sussexje pense pas que vous irez par la mais ça peu valoir le detour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est completement a l'oposé de là ou on va,et de plus c'est le week end qu'on y va,donc ils seront surement fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 okay ten pis pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toujours pas de 32 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il t'a répondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oué, et il n'en a pas pour le moment!et c'est ok, pour le weekend du 1er mai, on a ka y allé allé!au pire si il n'en a pas je vérai sur piston head yen a pas mal et pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oki!!on y va a l'arrache une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ya plus qu' a réservé le bateau!ta moy ou pas mon lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui,mais il faut savoir combien on sera,de sur...parce que si je reserve pour 4 et qu'on est que 2...je demanderai les prix et je reserve des que j'ai tous les sous de tout ceux qui veulent y aller,ou alors je reserve pour nous deux et les autres se debrouille ,au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sinon le week end du 15 http://www.japfest.co.uk/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah bah la je viens si on y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon on va le weekend du 15 ou koi??? parce que faut que je dise a mon chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites