Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1

Nolan's 20vt coupe!!

Messages recommandés

Aujourd hui a été un grand jour! Je suis parti ce matin en direction de Tours par le train pour aller chercher ma nouvelle bête, un coupé t20 de 97, 134000km et interieur cuir marron... (oui j ai encore peché mais pour une italienne cette fois-ci Laughing )
J avais eu l occasion de monter en passager dans celle qu un pote avait en couleur bleu sprint il y a 8 ans. Depuis, je voulais en avoir une mais je n ai jamais eu l occasion pour... jusqu à ce que je tombe sur une annonce d un coupé t20 sur lemauvaiscoin ( Laughing ) à 4500e!
Ni une ni 2, je telephone au proprio, demande quelques renseignements (dailleurs il était plutot pessimiste, je m attendais à ce que l état de la voiture soit pire que ce qu il avait dit, en plus y a meme un carnet d entretien lol).
Apres une ptite négociation de 200e de moins sur le prix, la voici à moi!! :mrgreen: Twisted Evil
La carrosserie présente quelques défauts comme un poc sur une aile arr, petite erraflure sur une portiere, pc avant à repeindre (la peinture se barre en haut de la plaque), et quelques petites taches sur la moquette et les panneaux de portes, sinon dans l ensemble elle est plutot correcte!!
Demain si j ai le temps j attaque un bon nettoyage polishage, traitement des cuirs au lait pour cul de bébé Laughing , vidange avec huile 15w50 Motul...

Treve de discours, voici quelques photos Cool





Et ce que j ai croissé sur la route :ouf Shocked


Et une ptite Bmw E30 coupé comme mon ancienne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle machine !!!


c'est cool tu peu te venté davoir doublé plein de lambo

c'est la classe a daoulas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fort sypathique une fois boosté un peu..... Wink

dommage que fiat n'ait pas eu la bonne idée d'en faire une prop',le succes aurait été total....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
tu aurai du gardé l'E30, je trouve sa moche!

ah l'égout et les couleurs... Laughing
moi j aime bien son ptit coté Ferrari (et mangeuse de certaines Ferrari Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 5 cylindres en ligne turbo, 220 ch, boîte 6 il me semble. Wink

Belle bête ! Et un peu préparé, ça marche pas mal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas une t20+, donc boite 5!! Laughing
Dailleurs c est tout aussi bien, voir mieux que la bv6...
Pour la prépa, je pense faire: Catback/downpipe Blueflame, Carto SPR, dump Forge ou bailey, bougies froides, soleno GM...
Rien qu avec ça j ai largement de quoi m amuser lol, déjà que stock ça envoie sévere Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Un 5 cylindres en ligne turbo, 220 ch, boîte 6 il me semble. Wink

Belle bête ! Et un peu préparé, ça marche pas mal ! Very Happy


lol ma eg3 est très loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'étais pas sûr que la T20 normale avait aussi la boîte 6 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance de photos, apres un bon nettoyage int/ext et polish... bon le pc avant est bon à repeindre puis les photos sont un peu sombre, je les ai prises dans le garage vu l apocalypse dehors... Laughing
Dailleurs je ne sais toujours pas quelle est la couleur exacte de mon coupé Laughing



Avec flash

sans flash


Je me vois dedans!! Laughing







Bon je change d hebergeur, imageshack déconne encore une fois...
J ai nettoyé aussi la moquette, mais il reste toujours quelques traces de clope du 1er proprio... Evil or Very Mad












Sinon je prévois tres prochainement une reprog Spr... Twisted Evil

Sinon petit hs, j ai croisé 2 rx8, une noir et une grise, et aussi la Celica tuning bleue avec le bandeau angel performance à Ploubalay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preferai la BM...

une fiot.... ça marche bien quand même mais c'est moche...

les gout les couleurs...

heureux quand même (vu la dose d'italienne deposé sur la route )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, elle a la mauvaise image de marque de chez Fiat, mais quand on la connait bien, on se rend compte qu elle a un sacré potentiel, puis déjà d origine ça pousse un truc de malade Shocked
Mais d ici quelques temps elle aura droit à une reprog pour commencer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
preferai la BM...

une fiot.... ça marche bien quand même mais c'est moche...



c'est mieu qu une 104 quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ne vous fiez surtout pas aux apparences! Laughing
Et avec la reprog, on gagne pas mal en couple, et entre 10 et 20% en puissance selon les matos monté dessus... j ai vu les vidéos qui montrent la différence, c est carrément impressionant!! Shocked
Mais c est pas une vulgaire puce egay, elle a été faite par des connaisseurs... :mrgreen:
Et apparemment on arriverait dans les 250/260ch rien qu avec cette puce, et la pression de boost n est que tres peu augmentée, elle est plutot lissée sur toute la plage d utilisation, ce qui évite l effet yoyo lors des accelerations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark lorenzo a écrit:
kevinou a écrit:
preferai la BM...

une fiot.... ça marche bien quand même mais c'est moche...



c'est mieu qu une 104 quand meme


bah oui elle a le cuir la fiat !!
qui à dit que c'etait beau une 104???

lol
j'en vue un de fiat couper tien cette aprem une jaune et en plus c'etait un chinois au guidon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je critique pas, elle est tres propre je trouve, surtout l'interieur, tu l'as bien recupéré Shocked tu devrai envoyer ces tof a l'ancien proprio

Apres niveau fiabilité, performance je ne connais pas trop mais je sais qu'une Punto GTT peut surprendre... alors ce coupé peut aussi le faire Twisted Evil

Moi j'aime assez au final Wink

Sinon petit HS mais c'est quoi la voiture orange sur le camion en haut devant la F430 il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien une Formule France :





Dans l'ordre, de la cabine à l'arrière, je dirais qu'il y a trois Formule France, une F430 rouge, une Gallardo jaune, et en bas, une Impreza vu la déco (on la voit pas assez pour savoir si c'est une GT ou une WRX), un Cayman, une 911 et une F355.

Désolé pour le HS, nolan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact!!! Very Happy
Sinon c est clair que j ai bien rattrappé l interieur! J ai même shampooiné la moquette, il y a encore des traces de brulures de clopes sous les tapis de sol mais bon, ça se voit pas trop... et tout le reste de l interieur est niquel maintenant!
Par contre coté carrosserie, elle aurait quand même besoin d un raffraichissement (je suis maniaque Laughing), mon pc avant a la peinture qui se barre sur le dessus de la plaque, due à un leger accrochage surement, j ai un poc sur une aile arr gauche, 3/4 coups de portieres, des rayures et des traces blanches sur le toit apres avoir polishé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse, Fiat Quimper a un pare-choc avant neuf de Coupé en stock. Vu que les coupés sont plutôt rares, c'est très difficile à vendre, donc si tu es intéressé, je pense qu'ils feront un gros effort sur le prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça pourrait etre interessant! Tu sais pas de quelle couleur il est? Ma réference est black ink.
Tu bosses chez Fiat? T aurais pas une idée du prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé chez Fiat. Wink

Le pare-choc est pas peint. J'ai un doute maintenant, je me demande si on l'avait pas renvoyé à l'usine, comme on n'arrivait pas à le vendre... scratch

Si tu es intéressé, je peux aller me renseigner pour savoir s'il est toujours disponible et à quel prix ils le vendraient, parce que là comme ça, j'en ai aucune idée ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !

Je vois ça cet après-midi ou demain, et je te tiens au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Fiat, malheureusement ils ont plus le pare-choc en stock, il a bien été renvoyé à l'usine entretemps. Désolé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair! Et encore, j attends une puce reprog Spr faite spécialement par 2 coupistes connaisseurs en la matiere du forum, apparemment c est encore le jour et la nuit comparé à l origine, pression maxi et poussée garantie de 2700tr au rupteur sans effet yoyo!! Laughing
Et j ai aussi commandé une Dump valve forge dv006 à recirculation, et un calorstat (boitier complet) pour 75e!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes jantes fraîchement repeintes (couleur gris alu), elles en avaient bien besoin (coups de trottoirs etc...) Cool






Pour info, j ai peind avec de la peinture aéronautique et une station peinture aeromax, je suis carrément satisfait du résultat (j avais même peind ma moto avec! Il est rentabilisé mon matos depuis lol)! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ça a l'air propre !!!!!

pas comme ton calecon.. mon cochon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier caleçon toi tu te l'ai fait arracher Razz


Et maintenant , t'as l'anus en contact direct avec ton froc





sky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en que mon anus n'est pas en contact avec le tient de froc ca me va... et t'inquiete la prochaine fois qu'on se vois mets une calebar en carbone ou en titane!!!
bizous!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les jantes, la trappalutuning! LaughingLaughing



décapée, poncée au grain fin puis scotch brite, et 3 couches de vernis lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a craqué pour un t16!! LaughingLaughing



Je l ai testé, et je dois dire que ça pousse pas mal non plus (peut etre même autant qu un t20), je me demande s il n a pas une reprog... celle que j avais essayé l autre fois ne marchait pas autant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors elle etait rincé ...

j'en ai accroché un ce soir sur la voi express avec la celica !!

ça marche cette cochonerie pas moyen de men defair...
jolie jouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ça marche bien ces bestioles! C est pour ça que j en ai pris une, malgres que ce soit une traction! Mais le fait qu elles soient aussi puissantes, on en oublie que c est une traction Laughing
Dailleurs j ai l impression que ma 323 rame depuis... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...