Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 quand la voiture est froide elle demarre nickel .mais des qu'elle est chaude il n'y a pas moyen il faut posser ,lol quelqu'un aurait une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 cas ou bobine d'allumage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Laisse la refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ha!!! pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouaip j'aurai plein d'idées à la con du genre: achète un ventilo, commande des glaçons au bar du coin .... Sinon sans détail comme ça, dans ma boule de cristal, je vois le main relay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 putain je dis ça et je sais pas pourquoi je pense toujours que y'à que Honda sur terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si c'est comme sur honda, je dirais le relais de pompe a essence qui est en vrac^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 a mon avis ca vient de ta bobine d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouep genre capteur point mort haut,ou bobine /module d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est ou la bobine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben, la ou sont branchés tes cables de bougies, normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il n'y a pas de cable pour les bougie sur u_n ca18....les bobine sont direct sur les bougie,donc tu en a une par cylindre,donc je pense pas qu'elles tomberai en rade les 4 en meme temps...il doit y avoir un module qui gere les 4 bobine,c'est soit celui la,soit ton CAS qui foire une fois chaud,j'ai un cas en rab au cas ou...je l'avait acheter pour mon ancien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:il doit y avoir un module qui gere les 4 bobine, .... le power transistor(ou transistor de puissance)........il y a de fortes chances que ce soit ca.... ou la sonde de temperature moteur: si elle est coupée,une s14 ne demarre pas,ou difficilement(c est surement plus ou moins pareil sur une s13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je vais chercher ce week et je vous dirais si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 le power transistor,il est sur la tourelle d'amortisseur coté conducteur:c est un truc gris aileté ou y a 2 ou 3 cosses larges qui se branchent dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est possible que j' en ai un qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 moi j'en ai un sur: passe la semaine prochaine en fin d apres midi,si elle redemarre pas avec le tiens mais sans probleme avec le mien,on saura que c est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites