Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme demarrage

Messages recommandés

Invité
quand la voiture est froide elle demarre nickel .mais des qu'elle est chaude il n'y a pas moyen il faut posser ,lol quelqu'un aurait une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j'aurai plein d'idées à la con scratch du genre: achète un ventilo, commande des glaçons au bar du coin ....



clownclown


Sinon sans détail comme ça, dans ma boule de cristal, je vois le main relay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je dis ça et je sais pas pourquoi je pense toujours que y'à que Honda sur terre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis ca vient de ta bobine d'allumage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de cable pour les bougie sur u_n ca18....les bobine sont direct sur les bougie,donc tu en a une par cylindre,donc je pense pas qu'elles tomberai en rade les 4 en meme temps...il doit y avoir un module qui gere les 4 bobine,c'est soit celui la,soit ton CAS qui foire une fois chaud,j'ai un cas en rab au cas ou...je l'avait acheter pour mon ancien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dark lorenzo a écrit:
il doit y avoir un module qui gere les 4 bobine, ....


le power transistor(ou transistor de puissance)........il y a de fortes chances que ce soit ca....

ou

la sonde de temperature moteur:

si elle est coupée,une s14 ne demarre pas,ou difficilement(c est surement plus ou moins pareil sur une s13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais chercher ce week et je vous dirais si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le power transistor,il est sur la tourelle d'amortisseur coté conducteur:c est un truc gris aileté ou y a 2 ou 3 cosses larges qui se branchent dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai un sur:

passe la semaine prochaine en fin d apres midi,si elle redemarre pas avec le tiens mais sans probleme avec le mien,on saura que c est ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...