lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon ben encore un bon rasso,malgré le bad de la matinée,j'espere que ce sera reconduit l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouais super rasso sauf que j'aurais préféré ramener ma eg mais bon la prochaine fois je poste les photos dans la semaine aufait lorenzo jolie la rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 une trés bonne journée ! quelques petits "test" ! pas trop cramé de fioul (1/2 plein pour 400 bornes) le soleil bien présent et pleins de beaux petits jouets partout ! plus qu'a esperer que l'on remette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est clair!!!!!!!!!!!!! terrible cette journée!!!!!!!!!!!! vivement la prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 + 1! Super rasso vraiment... Du soleil ! Des autos ! De la Biere ! Des meufs ... la je m'égarre! En tout cas, un grand bravo au staff pour l'organisation, c'était vraiment nickel! rdv l'an prochain? Pi une tite penssée pour notre ADN national ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 OAUI je confirme , Trop trop bien ce rasso , bonne orga , beau tps , de la bonne caisse , une superbe ambiance , à refaire cest clair , hate de voir les tofs et vidéos . PS : Les motards aussi ont kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 vraiment sympatoch merci aux motards pour les aller/retour pour bloquer les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 AH oui j'allai oublier CA POK LE FROMAGE DANS MA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 m'en parle pas ! j'aurais dut mettre le mien dans la glaçière a speudo j'ai laissé toutes les fenetres ouvertes pour cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 idem pour le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi j'imagine que c'est pire , J'avai non pas UN fromage , mais 6 fromages dans la voiture ( ceux de mes collégues motard ) Je vous donne pas de détail ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ho pauvre de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 OUA trop génial!!! Bon j'éssayeais de me dégoter un petit truc simpa pour l'année prochaine! Et au fait quelqu'un l'a gouter ce fameu fromage vu l'odeur il doit être assez corssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et désolé je suis pas venu avec ma s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sympa cette journée !!! ça fait plaisir de retrouver cette ambiance. Et une tite pensée a Adn et Tof Rs . Plus de peur que de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pareil, ça pue le fromage dans ma caisse aussi ! J'espère qu'il va être comestible après ce coup de chaud ! Super rasso, très bien pour une première ! Organisation au top, un grand merci aux motards qui nous ont vraiment aidés en bloquant les rond points et les carrefours ! L'arrivée (et aussi le départ) à Quiberon était un peu bordélique, trop touristique comme coin pour débarquer à 130 caisses ! Mais autrement, c'était vraiment une sortie au top ! Vivement la suivante l'année prochaine ! Pareil, une pensée pour ADN ! Ta voiture va reprendre la route, grâce aux coups de main des copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dommage d'avoir raté ca !! J'espère que vous vous ètes tous bien amusés !! Qu'est ce qui c'est passé pour ADN ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il était en train de se garer, la voiture est partie en tonneau, c'est alors que le toit ouvrant a pris feu, il a donc décidé de mettre son gilet jaune fluo, et d'un coup d'un seul, les flics sont arrivé sur des sortes de Vespa à 3 roues, ils ont décidé d'immobiliser quelques élément de la voiture. Et après, un organisateur lui a donné un fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pseudo a écrit:Il était en train de se garer, la voiture est partie en tonneau, c'est alors que le toit ouvrant a pris feu, il a donc décidé de mettre son gilet jaune fluo, et d'un coup d'un seul, les flics sont arrivé sur des sortes de Vespa à 3 roues, ils ont décidé d'immobiliser quelques élément de la voiture. Et après, un organisateur lui a donné un fromage. c'est plus ou moins sa, t'a juste oublié de préciser qu'il a pris un triangle de sécurité pour faire un chapeau parce que y'avait du soleil pseudo il défonce tout le REX, et effectivement le coté jaune est plus sympa que le coté rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben tous a ete dis plus haut !!!! journee au top !!!! mis a part les deboire de ADN et TOF RS +1 avec averell pour quiberon mais en meme temp le cadre sur la cote etait super, domage qu'on ne se soit pas arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe journée, titine a passée le test final mis a part qu'elle ne redemarre pas quand elle est trop chaude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 voici quelques tofs piquées parci parla: dedicace pour west: dedicace pour narskall: bon les frangins se reconnaitront ,lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas vraiment sympa le commentaire de cette photo sur japancar !! les ignares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 oe j'ai lu aussi mais bon quand on ne sais pas on se tais et pis sais tout sur un autre fofo il parle l'accident d'ADN et il savent pas comment ca c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vois que l'on a mes memes occupations ce matin kaz ! sa en fait de la lecture. un forum dédié a la journée de hier devrait voir le jour afin de rassembler les commentaires, photos et videos. vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 oe c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ou vous avez vu ça sur japancar je trouve pas les commentaires moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah si je viens de voir en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est pas mauvais ce formage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 lol le mien (le fromage) a fini a la poub il avait coulé partout dans la glaciere, paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 sympas ce rasso pensée aux accidentés j'espère que ça ira par la suite j'attends avec impatiences les photos du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 a qui c'est??? et ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 le forum dédié a ce rasso sera bientot ouvert ça permettra de tout y mettre et de mieux préparer pour le suivant merci a tous de votre participation! vous étiez en force! et pour l'eg a adn, elle est en lieue sur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 super cool tu pourras y mettre le lien direct ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super journée, grand merci aux organisateurs et surtout aux motards et une grosse pensée pour adn, trop les boules pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ouais super journée et puis adn bas tout le monde penses a toi et si ta besoin d'un coup de main je serais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 de belles photos !!! pinaise la caisse a fab a bien plus !! adn , quand tu retapera ta caisse,si ta besoin d'un coup de main pour changer ta face avant ou pour faire la peintoch fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tout d'abord un grand merci a Run-ika très simpa de ta part de faire un détour pour me prendre et maintenant place aux quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 En effet, une journée comme on aime, il y avait vraiment du plaisir a voir ca et a y etre, triste pour ADN, mais ca va allé (pas de degats physique...) Super organisation, pour les bouchons, il fallait s'en douter (il faisait beau ) Merci les motards, et le staff, je serai present a la prochaine... ET J'AI HATE............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 jolies photos, ca avait l'air vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 un gros merci a bidoux pour l émotion qu il a fais surgir en moi( avec sa voiture, je vous voi venir avec toutes vos pensée degueulasse bande d obsédés ) grossse penssée pour adn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 de rien mon vilain c etait avec un tres grand plaisir et va faloir que tu me donne des cours on se tien au jus adn tien moi au jus de l avancement pour te filer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on s'en fou du commentaire,on le sait bien que nissan c'est de la merde de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super journée , le plaisir de passé les stop et les rond point au také , bonne organisation rien a dire ...du plaisir ..... et ptit bisous pour ADN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:on s'en fou du commentaire,on le sait bien que nissan c'est de la merde de toute façon de la merde en boite le CA18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en tout cas trop content de vous zavoir revu les copains big up a tous les déliriens trop drole pseudo et son frigidaire a clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lol,il est arriver a quimper tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mais pas entier, il a eu la dalle avant d'arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nono-senpai a écrit:en tout cas trop content de vous zavoir revu les copains big up a tous les déliriens Ca nous a fait plaisir aussi ! Et ta caisse est chouette ! La musique qu'il y avait dans l'autoradio un peu moins... Nono-senpai a écrit:trop drole pseudo et son frigidaire a clacos N'empêche, c'est le seul qui a échappé à l'odeur de camembert dans sa bagnole pendant tout le trajet de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites