G@vroche 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 http://news.caradisiac.com/Mugen-Civic-Type-R-officielle-pour-l-Europe-Civic-moins-civile-584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne nouvelle, même si je la trouve pas super belle ! Ce serait bien qu'ils se bougent chez Honda Europe et qu'ils nous proposent ce moteur de série, parce que face à la concurrence, la CTR FN2 est larguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle à de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Averell a écrit:Bonne nouvelle, même si je la trouve pas super belle ! Ce serait bien qu'ils se bougent chez Honda Europe et qu'ils nous proposent ce moteur de série, parce que face à la concurrence, la CTR FN2 est larguée ! la concurrence,ils ont tous des turbo,aussi....c est de la triche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pourquoi pas c'est un début mais c'est moi ou y'a du sousvirage... C'est pas bonne pub je trouve Faudrait qu'un BRS s'en occupe un peu avant qu'ils la sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rYtchY a écrit:pourquoi pas c'est un début mais c'est moi ou y'a du sousvirage... nan ce n'est pas toi c'est la conception du train arrière de cette génération qui veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nismo a écrit:Averell a écrit:Bonne nouvelle, même si je la trouve pas super belle ! Ce serait bien qu'ils se bougent chez Honda Europe et qu'ils nous proposent ce moteur de série, parce que face à la concurrence, la CTR FN2 est larguée ! la concurrence,ils ont tous des turbo,aussi....c est de la triche.... C'est vrai ça ! De toute façon, je pense qu'il va falloir qu'ils y passent aussi tôt ou tard. Les moteurs atmo qui prennent des tours vont avoir de plus en plus de mal à passer les normes anti-pollution. La seule solution à mon avis, ça va être le downsizing suralimenté, qui permettra d'avoir des moteurs de plus petite cylindrée, en turbo, plus coupleux et consommant moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas faux, mais elle deboite bien celle-la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 j'aime pas trop cette génération de civic mais cella la elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais j'aime bien cette version C'est celle-la qu'on appelle aussi Civic Type RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ben moi je la vérait bien faire le championnat du monde des rallye celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites