fab18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le crx dans sa version presque definitive (manque les jantes que j'attens tjrs!!) vue de l'avant.. avec l'audi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 comment il déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Terrible, ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voili voilou...mank plus que quelques finitions exterieur,l'interieur a nettoyer et finir de remonter et quelques chevaux de plus...a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci!!dit moi avrell,je viens de me tromper et poster un autre sujet que je ve mettre a la suite de celui ci tu peut me faire ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tain !! La prmeiére Photo avec l'A6 comment elle déboite !! Tu l'a lustrée avec ta bite ?!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ohlala trop beau le rez !!!! et l'a6 terrible aussi si toutes les voitures étaient aussi nikel sa serais top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sympa tes charrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 LOLO a écrit:Tain !! La prmeiére Photo avec l'A6 comment elle déboite !! Tu l'a lustrée avec ta bite ?!!!!!!!!!!!!! vue la taille de ma bite l'a6 c impec pour le lustrage!!! par contre je tattend pour lustrer mon rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 chuis passer voir gégé samedi,il a bien gazer pour la peinture de ton crx , ta pas hu tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il deboite graaaaaaaave ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 madmatt a écrit:chuis passer voir gégé samedi,il a bien gazer pour la peinture de ton crx , ta pas hu tes jantes? ben non et ca commence doucement a m'enervé... jles voulais pour ce week end.. ca fait 2 mois que j'attend!!! vive zenki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 plus c'est long est plus c'est bon pis a mon avis pas deçu des petites jantes fucker man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle déboite avec des pneu chian a collé ate a dimanche de la voir avec ces nouvelle roullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites