Nono-senpai 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 kazuma a écrit:desole repas de famille oblige ,je ne peux pes venir a+ +1/2 après midi entre cousins désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon ben si on est que 3 poilus a y aller autant annuler non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca va finir comme ça, malheureusement ! Ca vaut pas le coup de bouger avec si peu de gens disponibles. En plus, ça bruine ! Ce que je vous propose, c'est de reporter le rassemblement à dimanche prochain, s'il y a plus de gens disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok on a qu'a reporter ça. ça commence bien les rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 clair ! je bosserais de l'aprem le weekend prochain donc je préviens déja que je serais pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Arf dommage . Heureusement que j'ai allumé mon ordi avant de partir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais ! Tu as pas fait le voyage pour rien, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites