doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rasso mensuel dimanche 4 octobre ce coup ci, ça se passera dans le sud finistère. les personnes qui habite le sud finistère peuvent elles préparer un trajet?? les personnes qui veulent y participer merci de vous faire connaitre personnes présentes: - vsv - averell - doul - Narskal - g@vroche - zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je serais au boulot cet aprés-midi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je déménage ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bah la je pense etre la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je devrais être là. Je vais regarder pour le trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n,ormalement, je serais la, y'a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pareil normalement présent Je vais aussi essayer de trouver un itinéraire assez cool du style , bord de cote , après je connai un endroit ou on peut carrément mettre toutes nos caisses sur le sable d'une plage sympa , ca pète bien . On voit ca ensemble averell , je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je serai LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec la civic ya interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca fait plaisir, japalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vsv a écrit:Pareil normalement présent Je vais aussi essayer de trouver un itinéraire assez cool du style , bord de cote , après je connai un endroit ou on peut carrément mettre toutes nos caisses sur le sable d'une plage sympa , ca pète bien .On voit ca ensemble averell , je t'envoi un MPheu le sable, bin sa sera pas pour moi soit j'y laisse mon parchoc ou je reste bloqué sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon cette fois je ferai en sorte d'y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vai faire en sorte d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ADN a écrit:vsv a écrit:Pareil normalement présent Je vais aussi essayer de trouver un itinéraire assez cool du style , bord de cote , après je connai un endroit ou on peut carrément mettre toutes nos caisses sur le sable d'une plage sympa , ca pète bien . On voit ca ensemble averell , je t'envoi un MP heu le sable, bin sa sera pas pour moi soit j'y laisse mon parchoc ou je reste bloqué sur place J'amenerai des grandes planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu peux me rajouter sur la liste car avec mon changement d'équipe, je pourrais etre là !! chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'essayerai de bouger vous voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 est ce que vous avez une idée du lieu de la rencontre ? pour voir la distance avec brest, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Précisément, non, mais ça devrait se passer vers Bénodet en gros, sur la côte sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Peut être que je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 avec un peu de chance pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 liste du 1er post mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 raaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! jen ai marre!!!!!!!!! je ne serai pas présent dimanche car il on aussi avancer la compétion de scaer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vous avez vu pour un trajet les gars du sud???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui, j'ai une idée de balade en tête. Je vais voir avec vsv s'il a trouvé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 comme point de rassemblement je propose le parking du leclerc de quimper. rdv là bas vers 14h30 ça vous va??? pour les personnes qui veulent participer merci de vous faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trajet de la balade mis au point avec vsv. Au programme : une balade sur routes sinueuses à la cambrousse, arrêt à la plage, pause bistrot puis retour à Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tout à fait , ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 faudra espérer que le temps soit avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 clair, sa serait mieux mais vu qu'il y a pause bistrot , on sera a l'abri pour discuter ! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 je risque de venir aussi, mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je serai pas la finalement on a une copine qui va pa tarder a accoucher et tsuk veut la voir, donc je me plis au beau sexe donc desoler je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je ne serai pas la dimanche j'ai une afaire tourné au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je ne serait pas là cette fois ci finalement,ma moitié est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sa sent les betises chez lorenzo va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je serais bien venu ... Fuck le genoux.... La prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 harghhhhh ! peau de zob ! il prévoit de la flotte pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah non ! Faut pas, il a fait beau toute la semaine ! De toute façon, on verra bien le temps qu'il fera, et on improvisera s'il tombe vraiment des cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour ma presence, je pourrais confirmer que samediOU dimanche, gros boulot de prepa pour ma formation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je confirme ma présence , meme si ca va etre DUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon je peux pas finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je ne peux plus venir en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Liste éditée sur le premier post. Pour les présents, vérifiez que vous y êtes bien, sinon manifestez vous, ça nous évitera d'attendre des gens qui finalement ne viennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Fait chier, trop de boulot pour venir, j'ai un oral a preparer, dommage, bonne sortie a ceux qui y vont et on se voit a la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 LOLO a écrit:Je serais bien venu ... Fuck le genoux.... La prochaine fois..un peu dans le meme cas ... Fuck la cheville.... et je rajoute ...Fuck civic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Arf ! Tu aurais pu venir en passager avec un brestois, ça t'aurait changé les idées. Mais avec une cheville en vrac, ça change la donne... Soigne toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ceux qui sont dans le secteur de scaer peuvent venir me voir en compète, l'accès est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 desole repas de famille oblige ,je ne peux pes venir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites