Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 petite sortie sympatique cet apres midi vers pentrez.meri a lorenzo pour les 180 lol.vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci a tous, sortie tres sympa dans une bonne ambiance et avec un super temps... Lorenzo et Jim vos caisses sont superbes... Allez des tofs ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Place aux photos Heureux runika ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Encore une sortie mensuelle bien sympa ! Cette fois ci, on a été gâtés par le temps : un beau soleil tout l'après-midi ! On a fait la connaissance de deux nouveaux membres. Et pour une fois, il y avait une majorité de Toyota ! Et autant de Nissan que de Honda ! Pour ceux qui sont pas encore venus aux sorties mensuelles, bougez vous, ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 un super bon aprem,de nouvelle tete,bonne ambiance,reste plus qu'a trouver de petits spots simpa pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et pour manger des DONUTS... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui,mais faut etre dans un endroit tranquille pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hHAAAAA la la !!!!!! dommage le temp etait top super les tof la vache elle copule les toy ou quoi plus sa va plus y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui une bonne petite aprés-midi ! tous le monde a l'heure (j'étais le dernier ) deux nouveaux étaient présent : jim4 et une connaissance de run-ika et de vsv sur le forum célica (j'ai oublié son pseudo mais Kaz lui a remis une carte du forum, il devrait s'inscrire) petit convoi jusqu'a pentrez ( avec passage du convoi dans la course cycliste de chateaulin ) petite pause photo sur le retour ou lorenzo c'est un peu amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci averell , je peut enfin voir mes photos LOL . Mon 3eme rasso BRS , toujours aussi cool , on devrai presque en faire un par semaine . Les tofs en bonne qualité pour les intéréssés : rapidshare.com BRS_6.9.9.rar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oué bin vivement la prochaine, je devrai etre la logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pareil j'esper pouvoir en etre !!! toy represente lol !!!! mais au moins la mienne elle a pas fait des triplé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça m'avais l'air bien sympathique tout ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vsv a écrit: Une star ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mdr Au top cette sortie !! Hate de pouvoir venir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Terrible, Jissé ! Lorenzo Knight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est mickael qui a copié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 faudrais mettre un copyright lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lol Jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 très bonne rencontre pour ma part, content de vous avoir rencontrer a refaire avec impatiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 et bien salut la compagnie!!! vous n'etes pas passés par pont aven? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pwa ce deterrage de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu dois parler du BCJE qui à eu lieu au début du mois http://breizhjapcarevent.forumactif.org/f16-ballade-breizh-jap-car-event-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ben Yannos pour ce déterrage de guedin,je te decerne la pelle en Or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites