Run-ika 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila je vais bientot recevoir mon decata+inter, et je voudrais poser tout de suite un support pour la wideband, mais qui pourrait me faire ca??? Bien sur il y aura dedommagement Voila a vos ames charitables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tu veux une soudure au tig? moi je peu t'en faire une au mig,ça rouille un peu avec le temps... j'en ai fai un lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mes connaissances en termes de soudure ne sont pas tres bon, tout ce que je souhaite c'est que ca tienne...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bah dans ce cas c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est inox sur inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites