Averell 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 200 kg à gagner ? Ca va être chaud !La balance du CT est fiable ? Tu devrais la faire peser sur une balance de déchetterie ou de carrière, elles sont fiables à quelques kilos près en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 200 kg à gagner encore ? Et en rajoutant un arceau... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 avec toi dedans? fait toi enlever des cotes, parcequ'un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 non 1150 a vide !!1350 c'est la poids avec le contrôleur techniques dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouai faut voir comment il est taillé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 si c'est l'ancien, il doit bien faire 80 kg min.ou si c'est le jeune env. 70 kg min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 kevinou à donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon courage pour le vidage mais ça va être dur d'atteindre le poids voulu nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 non objectif deja atteint sur une caisse arceauté dans le nord et il a pas de vitre en plastoc ni de fibre pour le PC AV, aile et porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bozo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 yesLA référence ... les EVO en mène pas large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mais il a enlevé quoi pour gagner autant, surtout sans vitre en lexan et tout?Le Moteur , les freins ? la transmission ? lolLes EVO, ça dépends lesquelles, en concour de zizi, on tombe toujours sur plus fort que soit..... (surtout moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bah je sait pas il a un capot carbone, plus de système de feux escamotable, plus de DA plus D'ABSdes jante forgé des baquet en fibre, un faisceau elec plus que light un AVCR en guide de tableau de bord et j'en passe ...deja rien que les feux ya quasiment 15kg de mécanisme et moteur ...sympa l'encouragement "tu y arriveras pas" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu vas réussir!! T'as intérêt de réussir!! Sans blague je kiff ta caisse, elle arrache le slipJe te souhaite de finaliser ton projet light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mais non roooooo ça serait top que t'y arrive!une bouffeuse de Porsche la Toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 kevinou a écrit:bah je sait pas il a un capot carbone, plus de système de feux escamotable, plus de DA plus D'ABSdes jante forgé des baquet en fibre, un faisceau elec plus que light un AVCR en guide de tableau de bord et j'en passe ...deja rien que les feux ya quasiment 15kg de mécanisme et moteur ...sympa l'encouragement "tu y arriveras pas" ... Mais le prends pas comme ça lol.Mais va faloir faire des trous partout que c'est !!!Sans vitre en lexan et tout, je trouve que c'est dur de gagner des kilos "facilement"Mais rien n'est impossible aprés tout !!KMS is good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 kevinou a écrit:bah je sait pas il a un capot carbone, plus de système de feux escamotable, plus de DA plus D'ABSdes jante forgé des baquet en fibre, un faisceau elec plus que light un AVCR en guide de tableau de bord et j'en passe ...deja rien que les feux ya quasiment 15kg de mécanisme et moteur ...sympa l'encouragement "tu y arriveras pas" ... vas y tu peut le faire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu va y arrivé kevinou pas de stresse KMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouai je suis d'accord tout est possible !!!!!!!il suffit de le faire c'est tout ,saint JC à dis un jour tout est possible!!!!!!le poullieme vaincra !!! ------vitre en plastic,------virer la D.A,------ la clim si c'est pas deja fait!------ le volant moteur alleger,------1 kilo ou 2 sur le villebrequin retailler,------un poullieme sur les bielles, et les pistons = plus de watt- des grammes= la patate!!!------tes feux tu vires, tu met du plastic avec une ampoule ça suffira,------les pneus plus petits ,plus étroits = -1 kilos au moins par pneus,------les plus possible de piéces en alu sur les train roulent,------tu fait un percage centrale dans chaque vis sur toute la caisse tu devrai enlever 1,5kilos,------le mécanisme moteur de vitre tu vitre,ça serv à rien ,si t'as chaud, tu te dira que t'as froid,et si tu veux aller au mc do ,et ben tira pas.------tu peux usiner le centre des disques (des trous là où la jante s'appuit pas dessus)là ça fait 3 ou 400 grammes par disque !!!! en pieces mobile ça va encore te faire des watt gratuit!!!!!! pense poullième, vie poullième ,respire poullième ,mange poullième ,et celica catapulte deviendra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 cool tes 12 commandement YS-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 YS-R a écrit:ouai je suis d'accord tout est possible !!!!!!!il suffit de le faire c'est tout ,saint JC à dis un jour tout est possible!!!!!!le poullieme vaincra !!! ------vitre en plastic,------virer la D.A,------ la clim si c'est pas deja fait!------ le volant moteur alleger,------1 kilo ou 2 sur le villebrequin retailler,------un poullieme sur les bielles, et les pistons = plus de watt- des grammes= la patate!!!------tes feux tu vires, tu met du plastic avec une ampoule ça suffira,------les pneus plus petits ,plus étroits = -1 kilos au moins par pneus,------les plus possible de piéces en alu sur les train roulent,------tu fait un percage centrale dans chaque vis sur toute la caisse tu devrai enlever 1,5kilos,------le mécanisme moteur de vitre tu vitre,ça serv à rien ,si t'as chaud, tu te dira que t'as froid,et si tu veux aller au mc do ,et ben tira pas.------tu peux usiner le centre des disques (des trous là où la jante s'appuit pas dessus)là ça fait 3 ou 400 grammes par disque !!!! en pieces mobile ça va encore te faire des watt gratuit!!!!!! pense poullième, vie poullième ,respire poullième ,mange poullième ,et celica catapulte deviendra!!!!! vive le pouilleme!!!a ce train la tu peut aussi faire des trous a la scie cloche sur le toit/mettre des gallettes a la place des roues/enlever les freins ca sert a rien/les portes non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 lol le barjot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sushi t'est taré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 héhé je vien de chopé un intercooler top mount ARC avec ça dump valve !!!!http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160687603670&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:GB:1123happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 arc top qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 des news iciintercooler ARCet la dump valveharnais Sparcoet pas de photos mais Mano Zenky de P° huile, T° huile, T° eau, et Voltmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 top!! les ARC son super bien étudié pour la dynamique de l'air a l'intérieur de l'IC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 au top mon poulet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Top l'intercooler. Un peu de belgom, que ca bwwwille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 alors les essai?? concluant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pas monter encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bon aujourd’hui le verdict est tombé...JOINT DE CULASSE HS ... je m'en doutai depuis hier et j'ai fais le teste CO CO2 de liquide de refroidissement ce soir, ça vire au jaune donc presence de CO dans le liquideles merdes n'arrivent jamais seul ... j'ai arraché les 2 support moteurs de la BMW et j'ai pris un PV de 90€ pour avoir fait le tintin dans une zone indus ...VDMheureusement que j'ai ma louloute!! avec elle au moins tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merde ça ces con bon courage pour le changement du joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 kevinou a écrit:bon aujourd’hui le verdict est tombé...JOINT DE CULASSE HS ... je m'en doutai depuis hier et j'ai fais le teste CO CO2 de liquide de refroidissement ce soir, ça vire au jaune donc presence de CO dans le liquideles merdes n'arrivent jamais seul ... j'ai arraché les 2 support moteurs de la BMW et j'ai pris un PV de 90€ pour avoir fait le tintin dans une zone indus ...VDMheureusement que j'ai ma louloute!! avec elle au moins tout va bien !putain quand tu nous tiens...........essaies de resté tranquille quelque jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bah oui demain je ré assure la 205 et après c'est économie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 arf pas de bol! pour la célica! tu lui colle un join oem ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pour l'instant je la range ...j'ai envie de monté de la belle pièce mais pas d'oseil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ben M...e alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 une merde n'arrive jamais seule.... A charge de revenche pour la celica, au moins tu prendra pas de prunes ni avec la BM , ni avec la celica, faut voir le bon côté des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 LOLO a écrit:une merde n'arrive jamais seule.... A charge de revenche pour la celica, au moins tu prendra pas de prunes ni avec la BM , ni avec la celica, faut voir le bon côté des choses D accord avec toi ça te permettra de prendre un peu de recul et de préparer ta vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mettre des chevaux pour pas ce faire attraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ?² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 lolje vais pas tardé a ouvrir les hostilité ici !!!sur la toyota hein ! sur vous je suis sur de me faire laté les couilles ...je vais chopé de la visserie ARP un joint de cucu APEXi et le reste chez toy (coussinet, segment, pompe a huile, distri)yen à pour du fric quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites