kevinou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 allez hop photos !!remonté !!! gaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 août 2011 petite new la dump valve bailay vien de me lacher...ducoup y'a une ou 2 dump valve qui vont arriver !!enfait j'en ai pris 2 une blitz DD (meme que la S14 de Zab) et une HKS ssqv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 août 2011 RooooOOOOO PCHIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt CLOUCLOuuclouclouclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 août 2011 wroooooooooo PSHItitititouuuuuuuuuuu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 août 2011 vilain toute les excuses sont bonne pour prendre de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 août 2011 2 dumps? pas compris la, c est pour toi aussi la deuxieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 août 2011 en faite je kiff le son des 2 !!et au prix ou je les touchait... mais bon la HKS m'est passée sous le nez !!! pas rapide le kevinou ....ducoup la blitz c'est bon elle est en chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 août 2011 projet fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 août 2011 breizh poowwaa sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 août 2011 Zab a écrit:breizh poowwaa sort de ce corps par contre j'aime bien les feux arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 août 2011 mets les mêmes sur le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je refais une durite qui fuit et hop en mode parking !!!LOW BJCE oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 quelque petit goodies arrivé ce matin !!poulies alleger FENSPORTPoulie d'alternateur allégé by FENSPORT (modèle grande taille)Poulie allégée de suppression de clim by FENSPORTPoulie allégée de direction assistée by FENSPORT manque plus que celle du vilo à commandé et les courroies !!je me suis pris des biellettes de bar stab AR renforcé aussi et courant du mois ligne 3" HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 rho le maille ici, tu fais du tuning. Tu mets du chrome dans la baie moteur ouah!!!au top en tous cas faudrai que trouve sa tien aussi. Tu connais le gain d'allégement par rapport a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 belles petites pièces !content de voir que tu laches pas la célica en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bien tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 G@vroche a écrit:belles petites pièces !content de voir que tu laches pas la célica en tous cas !!lol je l'aime trop cette caisse !!!j'en ai pas fini avec ce projet, y'a encore beaucoup de taf pour en faire ce que je veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bien ouéje man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super ça bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est top que tu la garde, elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 petite video de l'hiver dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et mais ça pousse pas mal une gt4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oué sa marche bien!!!! surtout en DA c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 hep !!new silencieux en 2.5" et moin bruyant aussi !!(sûrement due au fait qu'il soit neuf ...)le top !SPOON N1 like !! je pense que sur une civic le rendu doit être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 broapppppppp !! ça fait rallye à font !! le top ! Le kiff le bruit au ralentit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu devais pas prendre une ligne HKS en 3" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'ai eu des PV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le look sur la Celica j'uis pas fan en faite, sur civic sa ferai mieu je pense. reste a écouté sa sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais c'est quoi ce tout petit truc rikiki !! hâte de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 de toute façon toi t'aime rien sauf jessica albaaaaa aaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 kevinou a écrit:de toute façon toi t'aime rien sauf jessica albaaaaa aaaahh HS: ONPutain hier comment je l'ai kiffé!!!!!!!!!!! laisse tomber!!!!! HS: OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tain merde j'ai pas maté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la vache tu est rapide je te fil un bout tube et en 3 jours tu en fait un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ADN a écrit:kevinou a écrit:de toute façon toi t'aime rien sauf jessica albaaaaa aaaahh HS: ONPutain hier comment je l'ai kiffé!!!!!!!!!!! laisse tomber!!!!! HS: OFFtrop marrant en effet, j'ai pas vu la fin par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cale de 30mm en double boulonnerie commandé !!comme ça je passe mes jantes AR en ET15 à l'AV pour ne plus que les étrier frotilleet les jante AV en ET30 + cale de 30 pour un ET0 pour l'AR histoire d’être au ras des ailes et élargir les voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Roh le monstroplante que ça va être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ga !au ras des ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Zab a écrit:Roh le monstroplante que ça va être !dit plutôt qu'a se rythme la elle va être aussi puissante que discor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oué baaasava déboité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 hate de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 yes ça va être sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 putain de grève !!! j'ai pas mes cales !!!bon sinon à la pesée du CT j'etait au alentours de 1350kg contre 1490kg stocky'a encore du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 objectif toujours a 1100kg ? t'as déjà viré pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 140kg de gain ces bon ça PS j'aime ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 yep toujours l'objectif à 1100-1150kg lolil me reste l'abs à viré, le faisceaux moteur à allégé, monté un reservoir alu plus petit, les vitrage en plastoc, aile, pc AV et AR, capot et portes en fibre ...et un arceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites