LOLO09 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 envoi moi tes clef de réglage et on en reparle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 alors rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 nop .... ou peut être un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 voila hauteur de caisse régléc'est pas beaucoup plus bas....mais c'est ce que je voulais l'AVl'ARet puis j'ai nettoyé mes jantes .... comme un maniaco dépressifputain je l'aime celle là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elle commence à avoir une bonne tite gueule ta charrette!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 o top!!!et le séchoire et les canard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 mai 2011 exelent elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai ça qui arrive !!!Kit Gros Frein By Bozo pour ST182, ST202, ST185 et ST205 (si passage en Mc Pherson )Disque Brembo Max en 330mm neufPlaquettes TRD Noire neuveÉtriers de ST205 en très bon étatCentreur de roues T20 ou T18 au choixPattes de fixation + visseriesDurites aviation sur mesure pour le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nickel ca va dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 o top stopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 mai 2011 avec ça au freinage la lame va touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 montage gros frein !avant !après !sinon pompe à essence DENSO 280l/H commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juin 2011 putain la différence!!!!!!!!! c'est pas des freins de mickey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a oui c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juin 2011 va pas etre évident de te la faire au freinage avec çà !bel upgrade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 o top! sa fait moins puceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tout à fais !!!le peut que j'ai roulé avec bah faut dosé ....c'est pas trop la puissance de freinage que je voulais, mais plus de l'endurance ...reste a finir pour faytrouvé panne de richesse =>pompe à essence denso neuve en route (190€ le bestiau...)panneaux de portehabillage interieurdisque et plaquette AR neufbielette de BAR stab ar à changévidange moteurpassage RBF 600 ou DOT5et si j'ai encor de la thune mano T° ET P° d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est koi la dif entre le DOT 5.1 et le RBF600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oué ba du DOT koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gast !!! ça c'est pas une upgrade de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et toi tu seras pret ?fay c'est le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 allez au taf !!! fay c'est le 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lol j'ai commander mes joints d’échappement ce soirdemain vidange moteur et filtre huileet commande disques et plaquettes ARsamedi je fais mes panneaux de portes et je vire le tableau de bord pour finir le faisceaux habitacle !!!ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ça y est j'ai mis le nez dans le faisceaux élèc du tableau de bord !!!pfiou !!c'est le bordel la !!! jai plus de vitre élèc et de lave glace ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui j'ai bien vu c'est le big bordel mai J'approuve tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouaip !!apres Fay je sais pas si je la garde ou pas .... j'ai fais ce que j'avais a faire avec donc bon ...on vera !!! mais je l'aime bien cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 roooo, c'est le tour en s2000 qui te fait changer d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 nop !! lolo passe mercredi !!!j'aime bien changé de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 kevinou a écrit: j'ai fais ce que j'avais a faire avec donc bon ...bin non garde la il y a toujours un truc a faire sur se genre de caisse ta ligne tes panneaux de porte ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon allez hop paye ton DAWA !!!en partie fini .... humhum...et tadaaaaam !!voila plus qu'a regainé tout ça !! et tout remonté !!ce soir c'est fini quoi !!! ou presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hein mon cousin ta pas du cuivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hoo le mailllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 quel bordel bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la vache!! garde quelques fils quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 papa japallou a écrit:hein mon cousin ta pas du cuivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 lol le plat de spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 v'la le manouche style ici le barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est bon tout est gaîné !!je ferais quelque tof demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 va pas etre chaud le prochain CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 on verra la semaine prochaine !!! je vais tenté un passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites