merlin WRX 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 en noir ça va le faire hâte de voir ça et même comme ça moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 T'es un fou Kevinou!!!Mais c'est rigolo Faudrait que je me trouve une lame dans ce genre là aussi moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 2-3 news !!Géometrie effectuer sur la grosse !! ptain elle est top maintenant !!!demain je lui colle 2 pneus michelin !!et puis j'ai réeussi a jarté 5 kilo de poids à la con antivibration, je suis contant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tpy !! poses la par terre avec des grosses jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jissé a écrit:c'est pour quand ?ouaa !!!!eu des sous et je prend ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 OuchCrévindiou, comme elle déchire comme ca, bordel j'imaginais pas C'est top, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop baaaaaaaaaaaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 terrible comme ça ta caisse zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 roooo la S14 en mode PATROL !!!simpa d'avoir rajouter un giro et des pare bufle.... faudra la rabaisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Magniféque S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle mériterait sa place dans le calendrier BRS, cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tpy !!!!! au top lles montages, c'est clair que posée elle est grave méchante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nouvelle pieceducoup je recherche des bouts de piping et manchon si il vous reste des chutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j ai des chute de piping si tu veu tu passe et tu fais ton marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quelle dimenssion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 février 2011 je sait pas, faudrai que je mesure le diam de l'IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon je change de projet !!!objectif circuit !!!!la toy va ce voir depouiller jusqua l'os !!! light is right au programme full pisteconfort sommaire, AERO travaillé (scie cloche meuleuse)cannard et gros aileronarceau, caisse soudéje fou des rond de coté pour prendre des combiner fileter et un kit freins AV willwoodainsi que des silents bloc renforcer pour les trainsj'ai envie de me fair plaiz et pas lacher trop de fric, donc pas de ch a profusion, juste une gestion rev3 plus recente qui accuze plus le coup niveau carto et une ligne HKS en 3" et ca sera tout le chassis demande plus de budget que le bloc !!debut des traveaux le mois prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 février 2011 top!!!light is right!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 février 2011 clair !combien tu dois virer pour compenser la pose de l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 février 2011 kevinou a écrit: au programme full pisteconfort sommaire, AERO travaillé (scie cloche meuleuse)cannard et gros aileronarceau, caisse soudéc'est quoi exactement le cannard??prise d'air frontale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 février 2011 Non, c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 février 2011 c est pour mettre plus d appuit sur l avant de la voiture (fini les explication averell , tu me decois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je croyais que ça s'appeler des Flap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2011 les flap ca ce pose sur les jupes AR pour limiter les remou d'airca sert a fair racing mais ca pese 1 kg de trop pour le poids je vise 1100 kg voir moins arceau compris pour 270chla caisse pese 1490kg stock !!!ca va etre sommair pour le confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 février 2011 390 kilos en moins, va rien rester de la caisse on ne peut plus parler de confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 février 2011 Regarde une Elise pour prendre des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2011 va falloir acheter des actions chez carbone and co!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 février 2011 Déjà rien que de lui coller les amortos et les freins , ce serait un grand pas pour le Kevinou sauvage (adieu tangage et pompage de pédale !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hop MAJ tu projet !!essui glace AR suprimé ainssi que l'antenne elec et tout ce que j'ai pu sur le hayonensuite bah c'est du vidage ....et une petite vue generale de l'ar tout juste commencéla BAR servira de support APNune photo pour voir l'angle de vuevoila !! ya encore du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 TPY!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cool mon ti kebinouzpar contre pour ton histoire de support APN tu trouve pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J en connais un qui va pleurer en enlevant la crash bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle sont deja viré max !!trop lourd pour un truc qui ne sert a rien !!!deja 20kg de moins, facile !!!sinon je cherche du tube 3" pour fair la ligne avec sortie lateral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sortie latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le saligot comment il va la vider jusqu'a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Fait pareil!T'en fout du cuire toi Vas-y mon Kevinou, pète la gueule aux grammes superflus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouaip !!bientot le faisceaux electrique va maigrir !!!l'abs va prendre un repos bien merité !!! et un tas d'autre trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 mars 2011 va s y mon copain pareil la DA c est pour les tapettes !!!!!!!et les crash bar pour les suce glaçon !!!!! vive les kg en moin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 les crash bar ça fait 1 an qu'elle sont en vacance ....la DA chez pas j'attend des retours de ceux qui l'on fait sur GTfour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tapette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon j'ai attaqué le faisceaux élèc !!le faiscau arriere qui resteet le faisceau central en coursya pas de fumé sans fumé !!!! césaksébon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ta viré quoi pour enlevé tous ces fils la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites