tata louic 0 Posté(e) le 5 mars 2010 LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL!!! l'attrape couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T'aurais dû mettre un logo D4D, ça aurait été plus réaliste ! Encore qu'à cette époque, ça existait pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est a peine croyable!! Il pensait avoir ses chances contre une vieille toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est pas vrai comment y'en a qui sont vraiment bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon quelque newsbaquet conducteur montéj'atend mon rail bride côté passagerreçus mon torsen AR ! mais toujours pas de boite à l'horizon (bloqué à la frontiere belge)debut du mois je me prend un embrayage !!j'esper quelle sera prête pour Lohéac...on vera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 boite reçus !!mid pipe Aussi en 3" dénicher sur EBAY !!manque plus que la ligne HKS !!mais d'abord je gratte des sous pour un VMA, embrayage, joint de cucu HKS et couroie de distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nikel,ça va la faire respirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ha haaaaaaa sa va lui faire du bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 claire qu'elle respirera bien mieu avec sa, sa evitera peu etre de faire rougir le turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bah le reste de la ligne sera toujours stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 embrayage exedy et VMA fidenza commandé490€ livré le tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca wa chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 VMA reçus et embrayage aussibientôt le debut des traveaux!!manque plus que le joint de collecteur et de turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est JOLIIIIIIIIIIIII !!!!!!vivement que tout tes jouet soit monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ro gast c'est beau quand c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 c est bien c est beau sa vas wattééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Z'avez pas encore vu son bo cadeau d anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon en mode gros traveaux !!je tombe le bloc cette semaine au taf !!!et montage des gros freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon bad news j'ai pété mon radiateur (qui etait deja pouri)et un goujon du collecteur d'echappement (ça c'est moins grave)voila ou ça en etait ce midila il me reste a viré cable de vitesse, de passage de boite, cardans et arbre de transmission et il est a terreje pensse pas quelle roullera pour Lohéac je serais surement en EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ha merde pas cool ca !!!!!!!lache pas l affaire piti coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon hop !!achat d'un radia alu GOLPHER et joint de cucu de MR2 rev3 (plus solide et plus epais, 1,2mm contre 0,9mm)manquera plus que la viserrie ARP une courroie de distri pompe à eau etcdemain le moteur est à terre et mis en place du VMA et embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Good news Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 va s y mon kébinouse fais nous un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sur la table d'operationle coeurla celica version safari rallyle radia alu arrive cette semaine en tout logiquereste de commande bientôtje pensse devoir fair rectifier la culasse car il semblerai que le joint de culasse ait lacher mais pas sur (le liquide etait tout maron)ùais d'apres Lorenzo c'est plus le liquide qui serait "crade" bloc en fonte only ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop de belle pièces Dommage si tu a un joint de culasse par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ou une bonne ocasion de préparer la culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juin 2010 HHHHHHHAAAAAAA !!!! mis sa avance ton affaire mon piti kébinouze !!!!si tu est encore sur ton jouet la semaine pro j'essai de venir te filer un coup de main (BBRS inside) je suis en vacance vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci bidou !! mais le boss ne veu pas "d'etranger" dans l'atelierpar rapport au assurance...mis en place de la boite ce midi et debut du remontage dans la semaineje vais à Loheac avec la merde !! tanpis pour le joint de cucu si il lache labas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 kevinou a écrit:merci bidou !! mais le boss ne veu pas "d'etranger" dans l'atelierpar rapport au assurance...mis en place de la boite ce midi et debut du remontage dans la semaineje vais à Loheac avec la merde !! tanpis pour le joint de cucu si il lache labas !mais non............ il va pas péter!!!!!!!! au pire il y aura 3 plateaux... si on y va...bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 hop mise à jourboite, embrayage, VMA en placegoujon sortie et le neuf est en place! le bourin !le TMIC tout beau le new radia alu et le compartiment moteur propreremontage bloc turbo prevu lundi et remontage du bloc dans la caisse cette semaine i'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 sa c est du beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 haaaaa cool ca !!!!beau boulot vilain !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le moteur est dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 cool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est cool tu t'es fais plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Allez !!!!!!!!!!! Hiphiphip pour le tracteur 4 roues motrices !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au top mc fly !!!!!!!bien jouet tu va bientot lui detendre les roulette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 faut faire des wheeling avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merki les koupaing ! ce midi mise en place des supports moteur renforcésdu cable de compteur, du faisceaux élèc, de la cablerie de boite et purge de l'émeteur d'embrayagela liste des chose a fair pour quelle soit prête pour le 20 Août2 pneus AVmonté les gros freins AVdurite aviaplaquettes AR biellette bar stab ARmonté le torsen ARbien fixé le baquet passagésouflet de cremaillere AVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a l'aise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bien sa avance tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 yeaaaah, je pense que je passerai voir tout ça kevinou, puisque je ne la voyais plus en allant au taf tous les jours..belles piépièces, et beau boulot, hâte de la revoir en forme la bête de rallye !!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bientôt la fin ! il me reste à fixé la pompe de DA et chopé une courroie d'alternateur plus petite car plus de climet les traverse inferieur ensuite l'admi droite est fini et la batterie est dans le coffre branché (mega propre l'installation) ce week end ça roule en toute logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites