NarSkaL 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 kevinou a écrit:1kg de plus que l'origine par roue mais bon ont leurs pardonne et toi tes freins de sceuter ça en est oû??? En meme tu t'en fous vu le poid gagné avec tes futures jantes En tous cas t'as des belles pieces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 putain !!! sacrées belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 nouvelles jantes reçus et monté !! les ailes sont enfin remplie !!!! ça change totalement la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a voui, beaucoup mieux! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Rien à voir, ça la change complètement, et en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah oui c'est déjà mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 t'aurais pas une photo de profil histoire que l'on va mieux ce que sa donne ! a première vue sa a l'air vraiment sympa. j'ai toujours bien aimer le rouge et le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ça claque trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rien a dire a part: RALLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 +1, il peut aller se cacher le petit stagiaire avec ses enjos WRC! Faut la droper maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est clair qu'elle est carrément changé maintenant avec ces nouvelles roulettes, ça pète quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 putin j'adore !!!! tu doit avoir gagné en grip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vu en vrai elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vraiment sympa, content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oct CUSCO commander par louloute pour noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sympa ta Louloute! Au moins celui la il sera fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon bah voila je croi que ma boite à lacher...je vais tenté une vidange pour voir mais bonle rapport son tres dure et des fois ça passe pas du touten fait ce son surtout les retrogradage qui passent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 hay merde ! ca a envenimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 kevinou a écrit:bon bah voila je croi que ma boite à lacher...je vais tenté une vidange pour voir mais bonle rapport son tres dure et des fois ça passe pas du touten fait ce son surtout les retrogradage qui passent pas...Arf ca c'est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Argh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tu as fait le bourrin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 meme pas les vitesse sont mega dure a passer par momant !!et des foi impossible de retrograder...vais tenter une bonne vidange avec huile de qualité et un produit bardhalon vera...sinon swap de boite de ST205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est une commande a cable ou hydro pour l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 harfff! encore moins solide qu'une boite de SUB !pourvu que avec la petite cure , elle ressucite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 arff merde c'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bah je l'ai pris pour l'amener chez honda ce matin et rien !!!tout nickel...je vais prendre de l'huile et vair une bonne vidange!!japal c'est une commande hydro je vais investir dans une autre boite et un embrayage et quand celle la va larguer... je changerai tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu a peut etre de l'air dans ton circuit ou le lokeed qui est cuit! test une bonne purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vais testé aussi j'ai rien à perdre...sinon j'ai vidangé, l'huile etait assez propre mais un tout petit peu pailleté...j'ai remplis avec de la motul 75W90 (24€ le litre, y en à 5 dans la boite...) et un produit pour boite de vitesse anti usure et qui assoupli le passage de rapport... y'a du mieu mais bon j'ai fais que 3 KMS avec....on vera jeudi soir pour le nouvel an...ça me soul grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Wahou, avec l'huile que t'a mis dedans , t'aurais pu acheter une autre boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 LOLO Patte en Bois a écrit:Wahou, avec l'huile que t'a mis dedans , t'aurais pu acheter une autre boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon aller petite MAJchasse au poid c'est partie !!!vidage de l'ar (banquette, plastique, roue de secoure, evapo de clim)les jantes plus legerescrash bar AV et radia clim desidrateur tuyau et ventilo de clim)viré le canister et l'egr...j'ai gagné un peu aussi avec la down pipe !!je prevoir le montage d'un baquet en fibre sparco monté carlo pour le conducteur et un momo GTR en passagé ou 2 momo GTR...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 photo avec la neige !!je l'aime trop cette bagnole !!!sur la neige c'est trop opé !!! hormis les pneus été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est sur que 4 roues motrices sa tien large mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'adore celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vnce29 a écrit:c'est sur que 4 roues motrices sa tien large mieu tant que t'envoie pas les chevaux ! ou alors comme dit kevinou faudrait des bons pneus neige !vraiment belle tes tofs ! belles couleursps: à mon taf, vu aujourd'hui une célica st 185 rouge comme la tienne (en moins propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a ouai ???t'as choppé le mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 non et je n'est pas trouvé la voiture sur le parking aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'était bien une turbo ? Elle avait les prises d'air sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben justement je me pose la questionc'est pour sa que je l'ai recherché aujourd'hui ! la prochaine fois je la prends en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 peu de news !volant à la maison, moyeu comandé, et harnais montébientôt achat roupé à brico depot, tôle inox et tube inox 3" pour modifier mon admis et cloisoné le filtre à air, et du profile carré pour realisé les glissieres pour les 2 baquets momo GTRet passé la batterie dans le coffre , monté mon OCT cusco et deblaxoné, viré la crash bar ARdes pouilleme en vue !!!question on peut monté un radia d'huile moteur sans etre obligé de delocalisé le filtre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça va étre simpatoch avec les bacquets et le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mon kit radia d'huile est composé d'une plaque sandwish avec deux grosses sorties, deux tuyaux,et le radia,donc c'est possible d'en chopper sans relocalisation du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 février 2010 cool merci mon lolo boite renforcé de ST205 sur la route + une petite surpriseshort shift de ST205 sur la route aussiet fin du mois commande VMA fidenza, embrayage exedy ou trd et etrier AR 2 pistons et des disque qui vont avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 février 2010 bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hé hé un leurre pour la chasse au kéké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hoooooooooo le vilainnnnnnn !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 putain j'y crois pas !!! y'a un boulet qui est venu joué....en 206 HDI !!! y' sont con.... !!!! ma parole je croi que je suis plus surpris que lui !!! l'attrape TINTIN fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites