merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2012 trop top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et l'arceau du coup tu l'as pris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 le mec repond plus ...père west va me le faire dans 2-3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mai 2012 kevinou a écrit:père west va me le faire dans 2-3 mois ...Le Jesse James brestois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 petit up joint de culasse APEXij'ai aussi la visserie ARP qui est en cheminet j’attends pour me prendre ma ligne HKS et le kit distri ainsi qu'un kit SB superpro !faut aussi que je finisse la lude et que je la vende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 terrible elle va bientôt rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 houla non !!!j'ai pleins de chose à me payer pour la lude avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ok mais bientôt ne veut pas dire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 distri commandé chez TOY ce soir !420€ ... ouch ça pique le nunus .... manque la ligne 3" hksles SB super prola bare anti roulis AR whitline2 pneus federal 595rsret si possible ECU mr2 rev3AAC MR2 rev3turbo CT20Bet ce qu'il faut pour passer en gestion moderne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai at de la revoir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 distri à la maizooooonnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Y'a plus qu'à alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 au poil jean Moal!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 nickouel !!!!on va bientot la revoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bidourx a écrit:nickouel !!!!on va bientot la revoir !!!!!! la tienne aussi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 fab18 a écrit:bidourx a écrit:nickouel !!!!on va bientot la revoir !!!!!! la tienne aussi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bidourx a écrit:fab18 a écrit:bidourx a écrit:nickouel !!!!on va bientot la revoir !!!!!! la tienne aussi non???..j'ai dit une connerie??? t'as pas eu ton moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 sisi il en peut plus le bidou la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 carrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ton "moteur"La ROWENTA double cafetière quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'ai encore des connerie qui sont arrivé à la maison !!jante XXR 527 et les boulons qui vont bienet j'attaque le joint de cucu ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Nikel , c est pour des slick les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 nop les slick irons sur les team dynamicsenfin 2 A048 sont déjà dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok top! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 super tous ça alors ton joint de culasse tu la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merlin WRX a écrit:super tous ça alors ton joint de culasse tu la monté oui...si la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 non je m'occupe pas de la celica !enfin si j'ai acheter un calculo programmable qu'un ami de forum fabrique lui mêmeil est ingénieur chez garett (c'est lui qui est à l'origine de la cartographie du 1,5dci de chez renault) donc bientôt y'aura 304chx et 367nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 yop !j'attaque mon joint de cucu dans 2 semaines et avec de la chance j'aurai acheter ou fais faire une ligne 3" pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 yaboooooooon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 kevinou a écrit:yop !j'attaque mon joint de cucu dans 2 semaines et avec de la chance j'aurai acheter ou fais faire une ligne 3" pour le printemps fini deja ce que tu as commencé et ce que tu as promis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon courage kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 hello !!celica posée sur 4 semi slick !!j'attaque le joint de culasse très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 salut les momosexuel !!la celica est dans les starting block !poulie alu FENSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Fuuuuull! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 tu la garde au final? j'avais vu l'annonce sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 lol , le vent à tourné depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah good tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 LOLO a écrit:lol , le vent à tourné depuis ha yes, ça pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 LOLO a écrit:lol , le vent à tourné depuis Je penche fortement sur une envie soudaine de grip après un tour au Nür... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 c'est surtout que pour faire du Drift dans l'ouest c'est archi mort....... faut bien trouver autre chose c'est cool pour la toy en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ouais, faut pas la vendre celle-la... elle se doit d'envoyer du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 NarSkaL a écrit:LOLO a écrit:lol , le vent à tourné depuis Je penche fortement sur une envie soudaine de grip après un tour au Nür... nan, tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 on peut locker ici j'ai vendu la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Arf ! snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites