merlin WRX 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jolie prevision !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon si tout va bien je chope un rev3 à refair aussi mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 question con! sa change quoi du tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 alors plein de petit trucle filtre à huile est en bas et plus a côté du turbola culasse a de plus gros conduitles AAC son plus agressifl'admission est plus grosse et le turbo aussila gestion est plus addapté et est de type P°regime et plus debi regime !!des injecteur 540cc au lieu de 450ccadieux debimêtre restrictif !il sort 245 CH stock avec le cata ! en gros ce que j'ai la (et plus il consomme moins...)donc avec ligne et de la pression ya 290 300ch avec 2 3 petit truc à côté ...voila !et puis ya une version toyota avec le bang bang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a bien! une bonne évolution!!adieu le débimètre cramoisie de R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est TRES bon çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça va causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ouai bien.Pourquoi il est à refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il tourne mal ... le gars a refait le joint de culasse mais c'est pareil ...Angelmind a écrit:Salut Kevin !Pas de soucis pour les infos sur le bloc ! Il a 110 000 km, le joint de culasse à été refait refait mais il y a une sorte de prise d'air Le turbo n'a pas de jeu, la distrib est neuve, la pompe à huile à été changé ainsi que les joint spi d'arbre à came et le joint spi de volant moteur + hose of hell et support de filtre Sinon le moteur démarre et le faisceau à été refait pour être monter sur une 185 sans modifs.....ça c'est pas mal Pour moi, ce moteur c'est une affaire pour quelqu'un comme toi qui veut booster son 185, tout est fait déjà (partie electrique) et il est vendu complet avec radiateur d'intercooler + pompe + charge cooler bref tout.Voilà en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 REV 3 C'est bon ca !! Angelmind , il a pas une ST205 rouge pas mal traf lui , si mes souvenirs du fofo celica sont bons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sisi !!il à une EVO6 pour la piste aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bien good news ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 envoyer du rêve avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 février 2012 ya 2 yokohama A048 à la maison !!!recupéré dans une benne à pneus sur brest !!!il sont même pas mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu veut toujours du light:http://www.pistonheads.com/sales/3618213.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mci buzzmais je met de la thune de coter pour le "stage2" ...objectif 300hp et surtout du couple !!je vais pas tardé à l'envoyer pour l'arceau et apres c'est direction FAB'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 mars 2012 elle marchait bien en tout cas hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 kevinou a écrit:mci buzzmais je met de la thune de coter pour le "stage2" ...objectif 300hp et surtout du couple !!je vais pas tardé à l'envoyer pour l'arceau et apres c'est direction FAB'auto !TPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il nous reste du rose!!! et c pas des conneries en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mars 2012 fab18 a écrit:kevinou a écrit:mci buzzmais je met de la thune de coter pour le "stage2" ...objectif 300hp et surtout du couple !!je vais pas tardé à l'envoyer pour l'arceau et apres c'est direction FAB'auto !TPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il nous reste du rose!!! et c pas des conneries en plus!!!Ah mais carrement (c'est Kevinou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hum humsi je repeind l'exterieur c'est rouge ou blanc (avec de gros auto castrol ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 mars 2012 stage 2 , sa correspond à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ça va watter ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ça ne correspond à rien le staage 2c'est pour moije me remonte un bloc sympa avec plus de CH et de couple (mon stage 2 quoi !)voila le joint de culasse est bel et bien foutue sur le bloc actuel ... mais ça faisait depuis noël que je n'y avait pas toucher .... ça fait du bien un petit tours en truc qui marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu vas envoyer du rêve garçon les panamera n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 +10000 DECO CASTROL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 mars 2012 fab18 a écrit:+10000 DECO CASTROL!!!Putain ouais là ca enverrai grave du reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 clair ça va buter comme çabon c'est sur je me vois pas rouler dedans tous les jour mais ça à de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 mars 2012 http://www.replicarallygraphix.co.uk/product.php?id_product=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ptain le tooooooop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yop! je suis tombé la dessus! si sa peut t'interesser!http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193505Vds Pour Celica St185 Arceau Sparco FIA. 11Pts à boulonner neuf jamais monté. Vendu complet.Prix: 550 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pinaise c'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:http://www.replicarallygraphix.co.uk/product.php?id_product=53 Tain c'est moi ou je la trouve pas cher la deco??? au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MP envoyé pour l'arceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Y en a pour au moins 500 hp d autocollants la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon et bien la celica fait un gros dodoelle à reçue son intercooler ARC et 2 pneus advan A048j'ai attaquer le montage des manoet je vien de prendre un joint de culasse APEXi la visserie ARP suit dès que j'ai ma paye, le kit distri aussi et divers joints ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Xcellent Smitters.Tiens je t ai croise sur la route entre plab et gouesnou vers 13h40 président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mai 2012 au poil mon canard !!!vive le renouveau de la pitite celica powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vroooooooooooappppppppppppppppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Lol PD Kévinuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites