kevinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon je refait un truc plus propre pour toytoy.alors c'est une celica GT4 st185 2L turbo, 16 soupapes, 4roues motrices, elle totalise 147000kmsdonc apres son achat je m'apercoi que la conso d'huile s'envole et que le turbo a du jeul'ancien proprio me fourni un turbo, un toyota qui a 500kms ....de speciale de rallye (turbo avec palier je sais pas quoi et emplacement pour la bride)et la c'est ok !!!l'interieur (vite fait.... )la cavalerieapres j'ai monté un boost controler HKS EVC IVsimpa comme boiboite, un peu chiand à reglé mais apres c'est bonheur !!voila j'ai testé vite fait à 1bar de pression ce midi c'est tres simpa !! mon bon j'ai remis à 0,8 cars je n'est pas encor les bonne bougies...mais avant l'entrtien normal et l'augmentation de pression bien nikel fiablepieces:montéBoost controler HKS EVC IVDown pipe AUTOBHANN 88 3"Wide bande AEM Suport 3 mano format radioFiltre à air BLITZ excBougies denso IK20Dump valve bailey4 jantes Team dynamics en 7,5 par 17Bande isolante sur down pipeTurbo timer hksmoyeu et volant ompKit freins AR ST205Plaquettes AR EBC red stuffmano pression turbo Greddy en 60mmVMA fidenzaembrayage EXEDYboite de vitesse ST205 JDMtorsen AR ST205 JDMfront pipe av AUSSIE 3"2 baquet MOMO GTRdurite avia goodridgelame AV pekfaifer de Carlos SainzKit freins AV ST205plaquettes AV TRD noircombiner fileter BCà commandéligne HKS 3"bare antiroulie AR whitlineBAR AV AR sup cusco et tetre un Hbrace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je kiff bien elle bete et elle fai de beau donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Joli materiel qu'il va y avoir dessus didonc et les nounours sur le paquet cadeau c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha bin cool sa maintenant qu'elle marche bien maintenant sa fai plaisir sa, good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 japall a écrit:je kiff bien elle bete et elle fai de beau donuts ça glisse bien sous l'eau aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kevinou a écrit:japall a écrit:je kiff bien elle bete et elle fai de beau donuts ça glisse bien sous l'eau aussi !! elle est amphibie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai compris comme ça aussi ! T'as l'option sous-marin, comme la Lotus Esprit de James Bond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais par contre y a pas le periscope ça doit etre un peu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne nouvelle si elle remarche comme elle devarit avec son new new turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bin oui il pleuvait !! mathématiquement elle etait dessous l'eau (vue que l'eau tombe du ciel.. ou alors c'est le sol qui monte et puis........) ça derape bien sur une surface mouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bougies remplacé, admission direct monté, et demain passage a 0,9b !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors ca donne quoi avec les 0.9b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 arf, j'ai du soucis a me faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 decata monté !! et pression monté à 1bars, mais sans touché au boost controler en AFR je suis au alentour de 10,8 a si squiriou ma pouri avec sa EE9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ha ouai,comme mon s13 arriver haut dans les tour pleine balle mais a 0.6 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 EE9 for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouai !!!! elle carbure la sienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 va y mon squiriou montre leur que la force est avec toi et pas dans c'est tracteur turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quel GAYZ celui la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voila apres quelque deboire de bougies... une cramé en rentrant du BJCE...il c'est avéré qu'un fil de bougies etait "niké"...voila les new fils, tete, rotor et joint et recomande des bougies IK20le tout monté et hop un 3SGTE qui respire la santé !!!c'est dingue le changement !!reste plus qu'à chopé un dump valve et des freins AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est cool que se soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 plaquette EBC red stuff AV commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quelque photo du tracteur turbo diesel !! au karcher !!! j'ador fair le kékoss dans la gadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa ce pti shoot !!! J'aimerais bien faire des betises dans la gadou avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est propre ta pelleteuse, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 commande ça demain !! j'ai deja les pneus !! et si possible je me prend des combi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le rouge avec le blanc ça rend pas mal!! sinon ça va peut etre remplir un peu plus tes ailes arrières. ça me fait bizarre moi sur ta caisse la largeur de tes ailles avec les jantes qui sont vraiment rentrée dedans. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vrai que c'est surprenant comment les roues arrières sont complètement enfoncée dans les ailes sur ta Celica ! Avec ces roulettes là, ça devrait aller beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca devrais etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 quelle taille tu prends kevinou ? et a combien la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 7,5x17 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et la il est en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 copiteuse de ben et runika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cooool les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est les pro race 2 non?? le blanc sur un caisse rouge ca cartonne!! j'avais la meme chose sur mon 1er rex rapport qualité prix surper competitif en plus elles sont légeres celles la.. mais fais gaffes aux nids de poules elles aiment pas et se voilent facilement.. hate de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 compte environ 185 190€ la janteet oui Averell a vue juste elle seront en 7,5 par 17 a moins que je les prennent en 8 de large.. les pneus sont en 225 de largeet oui ça va comblé un peu les ailes AR !!ET 30 pour l'AV et ET15 l'ar !! (et elle seront pas encor remplie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Franchement elles sont moches ces jantes, c'est pour les kékés Tiouning...Mais bon sur une Toyota ca passe encore... Bel achat en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dervrait recevoir une dump valve, et un kit gros freins dans pas longtemp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 kevinou a écrit:dervrait recevoir une dump valve, et un kit gros freins dans pas longtemp !! on l'entend deja bien ton turbo sinon aufait j'ai pas bien suivit hier tu conte faire quoi au niveau de tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 commandes reçues !!! j'ai deja monté la dump valve.je la remplacerai plus tard par une HKS (kiff trop le son) ma bande isolante et mes PETITS freins V brakes !!! le disque (le 17" ne fera pas si gros que ça si on remplie bien !!) Balèze le truc !!! enfin si je veu etre endurant sur circuit il faut bien ça !! 1,5t à stopper quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Belles pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a ouais c'est gros quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la vache! Sa pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 1kg de plus que l'origine par roue mais bon ont leurs pardonne et toi tes freins de sceuter ça en est oû??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites