bidourx 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 changement de programme pour moi j'ui plus dispo tsuk a un truc de prevu donc je garde "BBRS" voila desoler pour les petit souci que j ai poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oki pour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mac do chateaulin ca roule . A demain 14hoo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 demain dimanche VsV, pourras tu prendre les barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien évidemment C'est bon runika tes barres sont bien au chaud dans ma voiture , j'ai quand meme failli les installer dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quelqu'un a préparé un trajet de balade au fait, ou on improvise demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 no soucy bidourx ! vu les résultats y'a de grandes chances que ce soit en centre finistère ! on improvisera demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca marche ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On fait comme ca, on voit demain, il y aura surement une celica de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jim tu pars a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 kikoo run-hika et toi as quelle heure pars tu?? tu pars de brest??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je pense partir vers 13h30 de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 tu passes par ou de brest?? qu'on fasse la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi je pars vers 13h 13h10, et oui je pars de breston peut se dire 13h30 au jardiland de plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ok ca marche, on se retrouve la bas, mais jarrive pas a trouver l'adresse exacte pour le GPS, on me dit que jardiland est vers guipavas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui c'est a guipava,a coté de ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 tu passes le pont de plougastel et c'est la troisieme sortie sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 chiotte, budget serré pour terminer ma grosse pour le 20 si possible, je ne peux me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ha il y a un jardiland a plougastel? je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ok donc on se retrouve au jardiland de guipavas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 non suit les indications que j'ai donne plus haut et tu sera au RDV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 La suite ici : /comptes-rendus-f6/sortie-mensuel-t3155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites