Run-ika 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tiens comme par hasard ca tombe un dimanche et le 1er du mois, Donc voila a se pointer pour les intéressés, RDV Chateaulin, direction un shoot et petit coup derrière le gosier... Bisous les filles liste de personnes venant: runika lorenzo ben7829 averell bidou???? g@vroche kazuma jim4 vsv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas la encore, je suis a Concarneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'y serait avec la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas la soi a lohéac rallycross ou bossé sur la civic si elle veu roulé pourla fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as eu tes supports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:tu as eu tes supports? j'a eu mapaye vais pas tadé a les commandé! et j'ai d'autre pièce qui devrai arrivé, et des truc a finir de quoi remplir la journé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oki tu me dit quand tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 content que tu passe Lorenzo, dommage que tu sois pas la Japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:okitu me dit quand tu veux un coup de main mon join de pare brise est arrivé quand tu peut tu di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oki,on vois ça des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pourrais pas, AH au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ta foutu l AH au tas ??????????? comment t a fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 rdv ou a chateaulin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bidourx a écrit:ta foutu l AH au tas ??????????? comment t a fais ??? elle est pas au tas, d'après ce que j'ai compris il est rentré dans le cul d'une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A la sortie du mois d'aout ,on s'était mis d'accord pour faire la balade dans le sud finistère ! (benodet et la cote) les sudistes pourraient nous organiser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Putain j'uis au bateme de mon neveu donc pas la, pi des finition reste a faire sur le civic (acheté un filtre a aire, brancher les mano, brancher le Vtec...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 g@vroche a écrit:A la sortie du mois d'aout ,on s'était mis d'accord pour faire la balade dans le sud finistère ! (benodet et la cote) les sudistes pourraient nous organiser ça ! Je peux regarder ça si ça vous dit d'aller faire une ballade sur la côte sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pkoi pas, vas-y Averell, et on verra ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 OK, je vais réfléchir à un trajet de ballade. A ce moment là, on se donnera rendez-vous au Leclerc de Quimper pour ceux du sud. Ceux du centre et du nord Finistère, vous pourrez vous donner rendez vous comme d'hab' à Chateaulin et nous rejoindre ensuite là-bas. On va partir sur le même horaire que le mois dernier, c'est à dire dimanche à 14h. Dites moi si ça vous va comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa serai pas mieu de faire ca dans le centre ????? sa evitera de ce taper 250 bornes ou plus pour les brestois moi je di ca je dis rien , en fin voila quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi je suis pas contre, mais il faut savoir qui vient pour faire une rencontre "centrale". Le mois dernier, Runika était le seul à venir de Brest, tous les autres étaient du centre ou du sud, donc on avait pensé faire une rencontre dans le sud pour ce mois ci. Maintenant, s'il y a plus de brestois ce dimanche qu'il n'y en avait le mois dernier, ça me dérange pas de bouger vers le centre. Mais décidez vous vite, parce que dimanche c'est dans 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais le mois dernier y avait personne de brest (run-ika était en vacance) donc afin de ne pas toujours pénaliser les sudistes , on avait decidé d'aller sur la cote sud finistère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 doul a écrit:bidourx a écrit:ta foutu l AH au tas ??????????? comment t a fais ??? elle est pas au tas, d'après ce que j'ai compris il est rentré dans le cul d'une autre voiture c'est à peu près ça, tout ça à cause d'un connard qui prends les sens interdits pour des voies de circulation normales mais cet abruti s'en est sorti indemne donc il n'est pas inquiété et c'est tout pour ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le sud c'est bien ! Moi je serais peut ètre au Guil mais a voir si je serais dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis partant aussi RDV a quelle heure et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 conté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 a titre d'info il y a la fete foraine a Chateaulin ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Averell a écrit: A ce moment là, on se donnera rendez-vous au Leclerc de Quimper pour ceux du sud. Ceux du centre et du nord Finistère, vous pourrez vous donner rendez vous comme d'hab' à Chateaulin et nous rejoindre ensuite là-bas. On va partir sur le même horaire que le mois dernier, c'est à dire dimanche à 14h. Dites moi si ça vous va comme ça. petit parking rond-point du macdo a chateaulin (on évitera la fete foraine) par contre je serais plus pour un départ de chateaulin a 14h pour etre a quimper vers 14h30... sa laissera le temps aux nordistes de nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah perso moi je devrai etre dispo et j aurai bien bouger avec la 7 mais si c est pour me taper 250 borne mini avec sa conso de "OUF" (15L en roulant comme un vieu,ce qu on ne fais jamais) bah je la laisse au parking ou alors j irai pluto filer la main a JAPALL et venir avec le ferio , aucun interet donc bah ... tant pis je viendrai au prochain "snif" attention je fais pas ma pleureuse , j exprime ma penser !!! bisoux baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 désolé bidou mais on varie les sorties. les sudistes (averell,vsv,erwan29...) sont déja descendus 2 fois pour nous rejoindre. tu organiseras la prochaine ! pour ceux qui est de rouler comme un vieux, ben jusqu'a présent on a tenu bon ! (bon ok on avait doul ) serait bon de tenir une liste de qui vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Perso ca ne me dérange pas de bouger vers chateaulin, si ca permet de faire bouger + de monde . + 1 pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai fait liste sur le 1er post si j'en ai oublié faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alors Averell t'as trouvé quelque chose ? bidourx, tu viens jusqu'a chateaulin et aprés tu montes avec moi si tu veux ! merci doul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi je pourrais pas etre là, la prochaine surement. de rien g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bidourx a écrit:bah perso moi je devrai etre dispo et j aurai bien bouger avec la 7 mais si c est pour me taper 250 borne mini avec sa conso de "OUF" (15L en roulant comme un vieu,ce qu on ne fais jamais) bah je la laisse au parking ou alors j irai pluto filer la main a JAPALL et venir avec le ferio , aucun interet donc bah ... tant pis je viendrai au prochain "snif" attention je fais pas ma pleureuse , j exprime ma penser !!! bisoux baveux Je te prete mon EG si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 g@vroche a écrit:alors Averell t'as trouvé quelque chose ? J'ai une vague idée du trajet, mais j'ai pas encore étudié ça de près. On fait quoi alors ? Le centre ou le sud ? Moi je m'en fiche, on peut faire le centre cette fois ci, avec un parcours différent de la dernière fois, et faire le sud le mois prochain, ou l'inverse, comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ya qu'a mettre un sondage en place ! quelqu'un peut le faire ? ( j'sais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sondage fait il se trouve au début du 1er post. j'ai pas voté car je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nickel ! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon j'ai voté mais je pense qu'il faut se decider, alors le on s'en fout n'est pas tres pratique, donc on part sur un centre et le mois prochain un SUD, est ce que ca vous convient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi ça me va. D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 +1 avec runika Un point de RDV fixe serait quand meme l'idéal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 "petit parking rond-point du macdo a chateaulin " 14H00 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca me convient. C'est facile à trouver, même pour ceux qui sont pas encore venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 a voté moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je peux pas, je prend mon train a 17h snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites