obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut voila mon nouveau joué un kawa zx6r 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 août 2009 joli!!!! ça doit envoyer un peu du paté nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 août 2009 Beau missile ! Tu as changé d'avis concernant la Daytona, finalement ? Amuse toi bien avec, et sois prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu t'es fais plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 août 2009 trés belle machine ! ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et ben mon cochon! Belle monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c moche, tout simplement... Si tu veux je te la rachéte 1000 euros, pour te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 exelent jolie jouet !!!! tu prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tres jolie !! bon choix kawasaki sa marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila nouvelle pieces :garde boue avant carbonleche roue arriere carbonligne complete laserpower commanderfiltre k&ndeco hayatebulle puigamorto de direction lsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la moto sera a vendre vers mai-juin pour m acheté un char a 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pense à redimensionner tes photos en 800x600. Je l'ai fait pour cette fois. Elle est magnifique, ta bécane ! J'adore ! Tu es décidé à reprendre une drifteuse après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ba je me tate je vais peut etre passé au 4 roue motrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toi , tu as de jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 miam miam !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle déboite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on dirait une brêle d'usine !!!un petit nissan sunny GTIR???un celica ST205 ???une soub ??? dit dit dit tu reprend quoi ???? hein dit????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle belle en noir.vivement que je puisse prendre une sportive moi ossi san que lassurance tire la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites