G@vroche 0 Posté(e) le 19 août 2009 http://www.finistair.net/ Voila, ils remettent ça cette année ! suivant le temps j'irais bien faire un tour !! qui d'autres serait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi je vais avec la miss logiquement,on se rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 août 2009 partant aussi on peut se rejoindre au rond point du Pouillot nan?? y'a de la place la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'en suis aussi avec ma femme! on se rejoin ou je sais pas ou c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 août 2009 putain, ils font tout quand je suis pas en Bretagne, je m'absente a peine trois semaines, et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2009 le parking a coté du mac do de chateaulin japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est ou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 août 2009 va pour le parking du rond-point ! vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 20 août 2009 Peux pas, compete a hanvec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 20 août 2009 Présent ! Are you a people who go to Landré à partir to Kemper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 août 2009 彼の場合、すべての世界を話す外国人のことを複雑! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 août 2009 Illégal-Street-Racing a écrit:Présent !Are you a people who go to Landré à partir to Kemper ? you speak english inglish very well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 août 2009 du coup on va dire 14 H au parking a coté du macdo a chateaulin (bordure voie express) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 août 2009 g@vroche a écrit:彼の場合、すべての世界を話す外国人のことを複雑! t'aurai une version un peu mieux écrite car j'ai un peu de mal à comprendre le sens de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 août 2009 google traducteur n'est apparement pas ton ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 août 2009 oué j'avais pas essayer celui là j'ai utilisé reverso et justement je ne comprends pas le sens de ta phrase. EDIT : effectivement avec google je comprends mieux qu'avec reverso et donc : 確かに、彼はスペインの牛としては英語です。 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'y serais sûrement, et Jissé aussi. Illégal-Street-Racing a écrit:Présent ! Are you a people who go to Landré à partir to Kemper ? Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 22 août 2009 Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 août 2009 de brest y a du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 août 2009 oué moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu pars a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 août 2009 je par de lesneven a 13h, j doi arrivé chez squiriou vers 13H45 pour récupéré mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Carement bien cette vid' Au top ca avait l'air d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop belle la video! J'adore les bécanes a 1'40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites