Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et oui encore une nouvelle charrette me direz vous mais comme on dit par chez nous c'est sa qu'est bon raymond donc voici ma GT une nissan 300ZX Z31 avec son VG30ET 230ch d'origine, 163000km niveau modif admission jantes en 17 rabaissement B.A.R avant et ligne inox sur mesure aux étangs d'apigné a coté d'un faux Z voici le "léger" déport de mes jantes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 août 2009 super mon nono voila enfin une voiture d homme j ai hate de la voir en vrai parce qu elle a l air de deboiter du slip nono y va pouvoir draguer a la sorti du college maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 août 2009 bidourx a écrit:super mon nono voila enfin une voiture d homme j ai hate de la voir en vrai parce qu elle a l air de deboiter du slip nono y va pouvoir draguer a la sorti du college maintenant . carrément fernand mais pour faire le con rien de tel que la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 août 2009 belle bèèèèèète!!!!!!! sur certaines photo ça me fait penser un peu à une corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 août 2009 Belle bête ! Et rare, en plus ! Maintenant, avec les T tops enlevés, t'auras même plus besoin de baisser la tête pour rentrer dans une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben ouai je peu monter dans ma voiture comme un branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sympa ta brouette Putain de style 80' mais j'aime bien, avec les sleepy d'origine Nono-senpai a écrit:ben ouai je peu monter dans ma voiture comme un branleur Fais gaffe quand-meme a pas peter la vitre en te jetant dedans Sinon elle deboite tout la Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa je la trouve bien joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 doul a écrit:belle bèèèèèète!!!!!!! sur certaines photo ça me fait penser un peu à une corvette. +1! il marche toujours l'ordinateur de bord parlant,dessus? j'ai la revue technique haynes format papier(plus format annuaire,meme! )si ca t'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi je trouve qu'elle fait plus alpine belle bete,et tres rare en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle a l'air super propre. Je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2009 simpatique!!!!c'est koi le moteur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh pas mal et tu vas installer la post combustion sur celle la aussi Trop bizarre le toit j'avais jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 août 2009 monkey magic a écrit:Oh pas mal et tu vas installer la post combustion sur celle la aussi Trop bizarre le toit j'avais jamais vu ça!Normalement, les 2 parties enlevées sont en verre je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Japall a écrit:simpatique!!!! c'est koi le moteur dedans? v6 3l 12 soupapes simple turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2009 monkey magic a écrit:Trop bizarre le toit j'avais jamais vu ça! Ca s'appelle un T top. Il y en a aussi entre autres sur les 100 NX, MR2 Mk2, certaines Corvette si je me souviens bien. C'est un peu comme certaines Targa (NSX, Supra,...), sauf que ça a l'avantage d'être plus rigide grâce au renfort qui relie le pare brise à la partie arrière de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle etait sur leboncoin celle la !! javai meme apellé le mec (trs gentil en passant) j'ai failli l'acheté mais je suis pas fan de l'interieur TRES belle bete NONO !!! elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 13 août 2009 la xsara c'est celle d'un collègue et pour une fois c'est pas un gazout, 2l 167ch y'a pas d'ordinateur de bord sur celle ci pour le haynes, pourquoi pas sa peut toujours servir, j'ai un truc qui ressemble a la rta mais en anglais elle est effectivement assez propre exact pour le moteur nismo, il s'agit du VG30ET exact les T top sont en verre, sa apporte une bonne luminosité, très appréciable quand on a la flemme de les enlever oui elle étais sur leboncoin, le mec étais super cool, mais j'étais le premier a la réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 août 2009 kevinou a écrit: j'ai failli l'acheté mais je suis pas fan de l'interieur tu devrais plutot parler des voitures que tu n'a pas voulu acheter, ça irais plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui, la Xsara c'est une Citroën Sport, une série limitée sur base de VTS 2.0 16S, avec kit carrosserie Citroën Sport et jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu t'es fais plaisir , elle a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trés jolie caisse l'ayant vu a nostang. Avec un trés jolie bruit mais pas suffisament récompensé en parlant du meeting en lieu meme vous auriez du etre au minimum etre remercié pour les joulie auto que vous aviez avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 16 août 2009 Averell a écrit:Oui, la Xsara c'est une Citroën Sport, une série limitée sur base de VTS 2.0 16S, avec kit carrosserie Citroën Sport et jantes blanches. perduuu hahaha averell c'est fait coller sur une pauvre voiture francaise donc il s'agit bien de la xsara citroën sport série limitée sur base de VTS 2.0 16s 167ch la série limitée se distingue par sa selerie spécifique avec citroen sport brodée dans les appuis tete ses divers éléments carosserie peints en noir (coquille de rétro, bequet,...) ses jantes alu everest blanche en 15 pouces sa couleur rouge ses divers stickers apposé a droite a gauche sur la voiture la ou averell c'est trompé c'est que le kit citroen sport n'était qu'une option sur cet série limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mais euh... Vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 août 2009 nono le nouveau messi !!! la nouvelle bible a parlé !!! averel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 17 août 2009 kevinou a écrit:nono le nouveau messi !!! la nouvelle bible a parlé !!! averel non je ne dirais pas sa on va dire qu'on est complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle déboite !!! Je connaissais pas ce modéle.... On dirais une camaro !!!! ça claque le toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 août 2009 Rah ouais, c'est un chouette spécimen que tu t'es dégoté la Nono! C'est vraiment sympa comme truc oldschool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 août 2009 dernier achat pour la 300 des clés les clés des Z31 et des z32 sont identiques pour le prix 27€ livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Nono-senpai a écrit:dernier achat pour la 300 des clés les clés des Z31 et des z32 sont identiques pour le prix 27€ livrés non,les clefs de ma 300zx etaient ben estampillées nissan,mais n'etaient pas comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je savais pas que des clés ca se rachetait comme ca ! tu les fais faire ou après ? Ca m'interresse, j'ai pas de double pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 août 2009 nismo a écrit:Nono-senpai a écrit:dernier achat pour la 300 des clés les clés des Z31 et des z32 sont identiques pour le prix 27€ livrés non,les clefs de ma 300zx etaient ben estampillées nissan,mais n'etaient pas comme ca.... les clés de ma sunny sont aussi estampillés nissan et son d'origine puisque j'en ai une qui n'a jamais servi ce sont des petites clés comme les S13 que j'ai mais d'origine sur le Z32 elle sont comme cela, et certaines (de plus en plus rare) ont encore la clé livrée d'origine avec la 300, a savoir la clé titane, que l'on ne trouve plus maintenant donc tes clés avaient du être refaites, éventuellement chez nissan pour avoir l'estampillage nissan pour la gravure suffit d'aller chez un cordonnier qui fait des clés si tu lui demande, il devrait pouvoir te le faire, a la rigueur au prix qu'il vendrait une clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok ok, je pensais que c'était des clés spécial etc, donc peu importe la clé du moment que la longueur et la gravure soit la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 août 2009 Solon.G a écrit:Ok ok, je pensais que c'était des clés spécial etc, donc peu importe la clé du moment que la longueur et la gravure soit la meme. ben tant que le profil de clé est identique c'est comme quand tu fais refaire une clé, le mec compare les 2 clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites