bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon bah je me decide a vous presenter mon nouveau trip donc voila une 7 est apparue dans mon parking voila voila mais je l arreterai bientot pourla depouiller totale et tou refaire parce que le dessous est tres malade BIDOU CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2009 belle acquisition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'exterieur et l'interieur sont très propre, dommage que ce ne soit pas le cas du dessous prend en soins copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres bien tout ca jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 août 2009 Plus qu'a lui rendre sa jeunesse Bon courage par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 jolie! c est l ex du cuisinier de plougastel? celle qui avait passé plusieurs moi sur un parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui exacte piti nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 août 2009 ahaaaaaaaaaaaaaaa je le savais trop cool pour toi mon bidoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 août 2009 Zolie FC ! Il y a du travail pour lui refaire une beauté, mais elle le mérite vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouaip mais j ai pas peur et quand elle resortira elle devrai etre au top maisj ai encore le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 août 2009 OH la la la la la laaaa choooliiiii reste plus qu'a changer la tuture de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2009 arf je sais pas c est sentimental je croit pas que je vais changer du moin pas tant que la FC sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 août 2009 et tu la laissera rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 août 2009 putain mon cochon tu t'es plaiz va y avoir un paquet de bave dessus, quand tu aura fini de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 août 2009 yeah le walshing 1800w, dit tu prete?? j'ai vu des news ronp point la fau que je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 belle voiture et bon courage pour la remettre en etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Excellente caisse avec un très bon potentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 belle titine ,bon courage pour la restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 août 2009 belle voiture ! félicitations ! mais as-tu remarqué qu'un manouche était en train de piquer ton pare-choc sur la troisième photo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 si tu as besoin de la douille de 50(ou 60) pour l'ecrou de "vilo",appelle moi,j ai ce qu il faut au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 août 2009 chui pas un manouche !!! et puis c'est bidou qui ma dit "eu vazi tac tac ouaich demonte ass !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu devrais pas pisser sur les piston , ca fais rouiller la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 août 2009 :lol!:vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon ca y est sa tourne au poil !!!! courroies recu et montées j ai ete tourner avec c est assez rigolo sa tourne pas mal du tout comme jouet, mais sa fais bizard de s'ecraser de l arriere a l accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bien tout ca. Elle me plait bien cette Fuego. Oublies pas de faire des vid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 août 2009 et voila apres un piti coup de polish et l aide d' ADN et kevinou voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2009 la vache !!!! t'as déjà fini la rénovation ça rend vachement bien, beau boulot les filles PS : je vois que tu as déjà baptisé le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 août 2009 meme pas vrais d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 août 2009 héhéhé, j'la kiff bien steu RX7. Y a de bonne sensation dedans et pis elle est jolie surtout après le polishelle reviens de trés loin la ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 pas mal mon piti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 août 2009 De la balle, je vous envoi la mienne a polishé bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 août 2009 Joli lifting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2009 on vois qu il n'y a pas de lsd dessus,moi j'en ai un heu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 août 2009 mai un cadenas dessu alors lorenzo, parceque hein bon ta compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 août 2009 dark lorenzo a écrit:on vois qu il n'y a pas de lsd dessus,moi j'en ai un heu!!!!! nia...nia...nia....nia j'm'en fou moi j ai la classe et j en aurai 1 aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 août 2009 je preferai en rose.... et puis moi mon polish, il enleve pas la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 août 2009 Eh elle claque comme ca, ca promet pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouai cool il a compris que les tondeuses c'étais pas l'avenir Belle acquisition mon p'tit bidou un de ses 4 faudra que je passe voir l'engin bidourx a écrit:bon ca y est sa tourne au poil !!!! courroies recu et montées j ai ete tourner avec c est assez rigolo sa tourne pas mal du tout comme jouet, mais sa fais bizard de s'ecraser de l arriere a l accel MDR, a cette habitude de la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui comme ca je verai aussi ton jouet qui ma l air bien simpatique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 11 août 2009 ca change tout le coup de polish, super content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 août 2009 Excelent ca Bidou Faut que je passe la voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 août 2009 trés belle voiture ! ravi pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 cool ce coup de polish lui redonne un coup de jeunesse monstrueux .super cool !! est il possible de passer la voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 août 2009 +1, ce soire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle a fait des traces a coté du peugeot a kerga !! touge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 15 août 2009 pas mal pour une machine a laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 août 2009 aspirateur qui fait gueulé les voisins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 août 2009 truc qui fait des traces en sortant de chez bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2009 ha c'est ça les traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 août 2009 meme pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites