bidourx 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 lol le bruit de 103 SP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 petite session glissouille ce soir ... il s’améliore le Bidou sauvage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 joulie joulie les dérapage incontrôlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 perte de contrôle contrôlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merki kebinouze !!!!!!bon ben pont soudé , j aprouve j ai du boulot encore mais c est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nickél !!! ça doit changé !!! plus qu'a faire des bras avec ta direction de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 yop !!! m'en fou jui balese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 perso j'aurai remis une DA ... je sait c'est du poidsmais bon tu fera jamais de bon trucs avec une direction aussi dur ...PS met des cale pour que ça braque plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon alors t'as commandé ton silencieux???????????????????Fay arrive à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bah y un silencieux de la commande , qu on a du mal a trouver donc on continue les recherches mais je me fais pas d idee , la sortie de fevrier est compromise, tant pis je serai dans la prochaine pas de precipitation comme ca titine sera au top j ai aussi un lsd de FD qui va bientot faire le voyage vers la france , comme ca pour la route et le grip ca sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tapette ...je suis sur que ta caisse fait pas beaucoup plus de bruit que la EE de kiki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 kevinou a écrit:tapette ...je suis sur que ta caisse fait pas beaucoup plus de bruit que la EE de kiki ...+100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 kevinou a écrit:tapette ...je suis sur que ta caisse fait pas beaucoup plus de bruit que la EE de kiki ...oh! j ai une sourdine moi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hummmmmm a votre place j y mettrai pas ma main au feu et puis si c est pour me faire refouler et prendre + de 100 tune dans la guele , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 kevinou a écrit:tapette ...je suis sur que ta caisse fait pas beaucoup plus de bruit que la EE de kiki ...c'est surtout qu'il à peur de voir kiki devant lui et de pas réussir à le doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bidourx a écrit:et puis si c est pour me faire refouler et prendre + de 100 tune dans la guele , merci Tu connais quelqu'un qui s'est dejà fait refouler à Fay ?En plus si c'est la première fois que tu viens, tu diras que tu savais pas, que t'as pas été averti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:bidourx a écrit:et puis si c est pour me faire refouler et prendre + de 100 tune dans la guele , merci Tu connais quelqu'un qui s'est dejà fait refouler à Fay ?En plus si c'est la première fois que tu viens, tu diras que tu savais pas, que t'as pas été averti...+10 a mon avis ils vont pas te refouler pour la premiere!!!! allez viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je suis pas assez riche pour parier+ de 100 euro si y a un mec qui peu m assurer que je ne serai pas refouler (et rouler en sourdine c est mort ) , he bien pas de souci j en suis c est pas kiki qu ils ont fait rouler en sourdine la derniere fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j etait tout seule sur la piste et il pensé que j avais enlevé ma sourdine , mais a aucun moment il a sortie le sonometre pour verifier a se moment la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 et c'etait une sortie ES2010 ....pas D2J... et oui le drift est interdit labas !!! pourtant même avec la celica on glissait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 p'tite question, tu fais parti d'un group-buy pour ton silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bidourx a écrit:je suis pas assez riche pour parier+ de 100 euro si y a un mec qui peu m assurer que je ne serai pas refouler (et rouler en sourdine c est mort ) , he bien pas de souci j en suis c est pas kiki qu ils ont fait rouler en sourdine la derniere fois ??pose la question a slater!!! en lui expliquant que la prochaine fois ca fera moin de bruit... ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon bah silencieux commandé , si il arrive et que j ai le temp de le monter ben .....GO TO THE TRACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nikkkkkkkkkkéllllllllllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hoooo ........... mais c est quoi ce coli qui vient d arriver a la maison ............. bizard ce non : MAGNAFLOW performance miam miam !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 deja!!! mai ta commandé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 va le monter au lieu de trainer sur le net et ensuite inscrit toi à la sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 montage le we du 5 avec le pere WEST donc normalement c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 avec doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ça c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 YES!!!!!!!! go to fay!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 normalement c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une p'tite tof du silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 des que je retrouve mon cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon aller un peu de tof mon pont soudémon new intermediaire et la co-piloteon a un peu vu ce que devrai donner le bruit avec ADN et bien le magnaflow devrai etre pas mal tit video de faite mais je gere pas le boulot de la journée montage des buddy, rabaissement total de l'avant, remontage du lip S13 en blanc et montage du mano de boost GREDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça claque avec les buddyCLUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 LOLO a écrit:ça claque avec les buddyCLUB !!! choliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 TerriiiiBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui lui vont vachement bien les roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 que dire de plus beau très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jsuis pas fan des jantes mais sur ta caisse jtrouve que ca le fait grave!!! elle claque ta machine a laver!!!.....GO TO FAY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 En plus le lieu du shooting est au poil, ça met vraiment ta caisse en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 février 2012 LSD de FD recu a la maison mais j aurai pas le temps de le monter pour fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 février 2012 Terribilik tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites