bidourx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kikou les gas !!!bon bah on va encore attendre un peu , j ai un etrier qui fuit (joint de piston)et une vidange boite/pont a faire d urgence (bruit anormal) avec de la bonne huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bon et bein, tu fais parti du même groupe que Fab alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 mai 2011 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!COMMEN ELLE MARCHE BOULETTEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parti faire un tour de teste , et piti tour avec west sa marche pas mal du tout pour une machine a laveragreablement surpris par la bombinet !!!!!!!!ca marcheeeee j ui peut etre pas objectif , a voir confirmation lors de quelque essai avec d autre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 mai 2011 SUPER ça sent bon la promenade hâte de la voire rouler en vrais dans ça nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 cool ça !!je supose que tu as reçus ton kit joints !!à voir pour un petit VS je suis très joueur en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui cet apremidi et monter dans la foullé pas de souci mon petit kevinou , ca me permettra de me centre dans la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi je veux un tour avec par brise C'est tiptop que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 un run avec la civic de doul est une bonne base aussi !!!elle marche vraiment bien la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Doul , c'est une tapette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 mai 2011 carrement avec doul !!! j aime me prendre des raclés (ca me motive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 To be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 noooooooonnnnnnnn ne continu pas c'est tout vilain vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bidourx a écrit:To be continuedcomment elle pète la rétine c'tte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rho !! miam la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est à ma maizon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bah oui vilain boudin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 petit up par ici !!!plus que 11mois et 1 jour et elle est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 testé hier, marche bien le bourzouf! ca monte agressivement des 4000 ca washe! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oiaup super sympa le rotatif !! et ce son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon quelque news :- vidange effectuée- filtre a huile KN - lip de s13 phase 1 recuperé encore merky kébinouze , plus qu a peindre et monter ( j hesite encore la couleur noir ou blanc )- cooling panel "home made" monter encore pas mal de taf en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon encore du poids de gagné : siege sparco fibre montébientot commande de visserie alu pour remplacer le maximum de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon bah titine est stopper ( pas pour longtemp )mon etrier AR qui a gripper a bouffer mes plaquettes , donc je pense que je vais craquer , si certain on un avidisque AV et AR en percé rainuéplaquette bluestuff AV, yellowstuff ARsa sera deja pas mal (ca fais mal au portefeuille )plus commande d un silencieux mais j arrive pas a me decider ( si certain on des idées ) , j ui tenter par un magnaflow mais y a tellement de version diferente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 l'EBC évite quand on lit les feedback, c'est pas top!narskal et kevin on vu le second effet kiss kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 au niveau disc je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sinon tu ne viens pas avec vendredi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si , il freinera avec ses baskets !!! Nan, a mon avis, il avait peur de la R32, c'est une fausse excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bah sur le rex les disques ont voilé quasi de suiteet sur la Toyota les plaquettes se désagrégeait a vitesse grand Vje sais pas ! apres Buzz à du Yellow stuff et il en est contant pas eu de soucis à Lohéac !!!PS les Bluestuff ne sont pas homologué route surement à cause du freinage à froid !! prend du jaune au 4 coins je sais pas si tu auras besoin de plus gros (vue comment tu roule comme un papy dans les virages ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi sur le rex les disc on jamais bougé t avais quoi comme plaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bidourx a écrit:moi sur le rex les disc on jamais bougé t avais quoi comme plaquette ?..parce que t'as pas ete sur circuit avec?? ca mange d'avantage sur piste les disques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 disque EBC groove et plaquette green stuffADN peut témoigné que les freins était bon mais pas endurant du tout ...mais comme je te dit part sur du jaune au 4 coins ! ou des DS3000 il font pour ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 +1 avec fab,sur circuit les frein ça morfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 +99999ça à rien à voir la route et la piste, avec squiriou on a réussi à faire fondre une bouteille en plastique en approchant d'une jante après une session sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et j ai un de mes disque d'origine qui a fissuré a deux endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est pour sa que les disques perçés/ventilés sont pas top car ils ont souvent tendance à fissurer en étant trés chaud ( utilisation circuit bien sur ) ou alors faut monter de la super came qui coute un bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'etait des plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je ne parlais pas pour toi nico ! mais du coup, clair que je monterais pas du percé/ventilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si ca peux te servir :http://www.horsepowerfreaks.com/performanceparts/Mazda/FC_RX7/Brakes/Brake_PadsPerso j'ai eu des EBC rouge à l'avant et a l'arrière sur la prelude avec disques EBC , j'ai trouvé ça à chier. Pas de mordant et disque qui se bouffe a vitesse grand V et pas uniformement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 japallou regarde les dernières plaquettes c'est des quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon bah disques / plaquette recu et monter - disque av rainuré pointer EBC- disque ar type origine brembo - plaquettes av bluestuff- plaquettes ar yellowstuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bien mon bidoux!!doul a écrit:japallou regarde les dernières plaquettes c'est des quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est cool reste plus qu'a souder le diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui lolo doit voir ca avec son beau-pere (soudeur )et adn fera surment parti de la fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bidourx a écrit:oui lolo doit voir ca avec son beau-pere (soudeur )et adn fera surment parti de la fournée ...moi aussi!!!!! veut souder le diff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 spéciale dédicace pour les fans du wenkel dont toi bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sont un poil optimistes les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Des bourins tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites