Gwendal1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Excellent ça avance trop bien!!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 février 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 février 2011 aller balance tes tof !!crotte alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cool sa sent la fin ! hate de la voir rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu pourrais lui faire un chambre a ADN, il dort sous ta caisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Squiriou a écrit:tu pourrais lui faire un chambre a ADN, il dort sous ta caisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hey hey, je dormais pas, j'essayai de testé une nouvelle façon d'ouvrir une bièrePi tous le monde c'est que labas je dors entre Bidou et Tsuksont super gentil un l'est mignon comme tousBientot en essai mon bidou aller fau faire toute bien les purges et un ti tour tranquilou et Hop peintoche avec the king of the King Fabauto (non je fais pas de la leche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jeudi soir pour le poncage ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pas de souci passe mon ti BUZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh le maille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon courage a toi l'homme au main rouge et au bec blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci ti buzz pour les tofs et le coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est cool tout ça, jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2011 On a retrouvé frotteman ! Bon courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Averell a écrit:On a retrouvé frotteman ! je croyai que c'etait toi ... bien fait de pas venir poncer moi ... ça sent la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 voila!!! le grand jour est arrivé!!!!ben...elle est blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Génial. Yen a un qui doit être tout fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La première tof, déjà, ça sent les mecs qui vont faire une connerie !!On peut aussi constaté que la rx7 fait boite de nuit !!!! (et oui en plus de la machine à laver !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est ca sent bon ......bientot sur la route........avec un pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est bien ce qui me semblait... sinon c'est sympa de rouler sans pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Roh l'autre eh... il est pas tres original en peignant sa voiture en blanc... Elle va etre toute belle une fois finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouarf ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 YOUUUUUUUUPYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!! trop belleeeeeeee !!!!!! super boulot les copains (special dedicace pour votre patience ) vive gégé lacoulure de chez KUBOTA RACING !!!!!!!vive fab le patron sanguinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rooooh la vache cette avalanche de caisses peintes qui deferlent ca tue du zboub Je kiffe les poltorgasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super joulie cet 7 hâte de la voire tout finie tout belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle va etre toute belle dis-donc ! chapeau pour le boulot de restauration !tu gardes les jantes d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 non,il veut me voler les miennes deja,donc je pense qu'il va s'en separer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 mai 2011 La comète blanche ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2011 effectivement des que je peu je me prend des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Des niouzes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 alors???bien rentré??et la fumée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 faut préciser pour la fumée avec bidou,c'est soit pour les pieds ,l'échappement (crx en allant chez vtec ) ou maintenant les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 des tooooofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sa va venir les tof j attend de finir quelque finision pour la fumé d echappement pas de souci apres le trajet plus rien (OUFFFF )sinon sa marche fort , retrouver quelque sensation du Trex va falloir teste avec d autre titine parce que c est peu etre l eufaurie mais j ui SUPER content par contre pour les rasso peu pas venir pas encore de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 juste une petite serie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rubens a encore bien bossé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 mai 2011 rho la jolie vature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mai 2011 comment elle déchire la comète blanche de plabenec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wow. Ca claque avec les jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vue en vrai !!!putain de caisse !!!RXman va se bouffé les doigts en la voyant....les jante en noir effectivement ça déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 8 mai 2011 OUCH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et c'est reparti pour un tour !belle auto , hàte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites