merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bien tout ça bibourx hâte de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci ! bon la pitite est de retour a plat preparation de la bais moteur et de l interieur pour la peinture et l arceau quelque tof suivront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ché bon chat!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rho oué, fini la restauration, place à la préparation Vas-y mon Bidou, tu peux yaller Sympa la ligne! elle fait sauter tes 3 catalyseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui oui OUI sa devrai bien liberé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On va t'entendre jusqu'au Guilvinec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 comme tu me disais c'etai mieu en Blanc le dessou de la caisse que en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu vois je dis pas que des coneries bon ca continue d avancer tranquilou , j ai hate de remonter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hoooooo t encore vivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 MDR Et bidou , regarde ton tel , si tu veux étre comme vin diesel l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j ai plus de credit pour repondre mais je pense qu on va essayer de gerer pendant le WE parce qu en semaine c est chaud (bébé et titine )sinon pour les news grosse parti de l interieur est peinte en .......... noir mat j ai changer d avi au dernier moment ca ira mieu avec le reste d interieur j ai fais un teste avec les element qui revienne dans la titine et je suis content photo biento j ai alleger la moquette , un truc de dingue j ai du virer sans mentire 4 a 5 kilo mini, truc de ouftout est en place pour choisir le passage de l arceau ce soir je passe au compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dommage pour l'intérieur , j'aurais préféré en blanc, comme les caisses de rallye,et de compét...ouki , pi tétre ce we alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bien tout ça mon petit bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 doul a écrit:bien tout ça mon petit GROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!roooo Doudoul ta pas honte ?! cool si ça avance ti Bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J ai pas la foi ce soir donc repos demain je mit remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 aller un peu de news en photos le dessous est fini l interieur a moitierle moteur en cour miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oula c'est des vielle photo ça !!!en tout cas c'est super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la suite des que imageshack arretera de planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bien bien bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ca devient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cool bibourx tu voit le bout le la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ma chevre a tenue le coup?? n'oublie pas de la sortir un peu pour qu'elle broute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mdr tes con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 lol au top ta chevre mon ty fab ( enorme merci encore ) je penserai a faire manger pas de souci d 'autre foto + celles d aujourdhui soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 cool,ça avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 o top mon bidoux!!! d'ici combien de temps sa tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 2H,07min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Exellent les tofs !!!pinaise ça commence a sentir bon la lessive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Puré tu as super bien avancé mec!!! Super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merki bon un peu de news :- tout le freinage est OK - le moteur est paré manque plus ka :- raccorder l essnce (tuyau rigide a trouver ) ce week end- attaquer les silentblok ce week end- pointer l arceau ce week end-et apres poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 cool,mets des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien tout ca!Au final ta fait comment pour tes durites rigides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Buzz29 a écrit:Bien tout ca!Au final ta fait comment pour tes durites rigides?j ai refais tout le faiseau des que je peu je met des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 février 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai up!!on veut des tofs,de quoi s'en mettre sous la dent!!!aller bidou sort l'apn et fait péter les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 février 2011 je met ca ce soir !!!!!pour info SA TOURNE !!!!!!!!!!!!!!! LE BRUIT DE OUFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 février 2011 ro top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tient mon Bidou!Turn up your speakers Le bruit de malade Ca va envoyé du bois, et pas qu'un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 février 2011 Joli chant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa déboite mon bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 février 2011 nikel!!! content pour toi ma poule!!!! super bruit!!!au fait j'attend tes jantes de fiesta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle mélodie que le son d'un rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 février 2011 putain....c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 février 2011 bien tout ça,reste plus que les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je mets des photos pour lui comme il doit encore être a l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci mon JC (meme pas vrai j ai arreter l apero tot ce matin , dure d aller au taf ) pas le temp de poster le reste , mais je le ferai promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites