bidourx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 :lo!!: vilain fab !!!!je la peint des qu elle sera prete deja je la ramenne chez moi et apres je la prepare pour la peintoch du dessou , puis l'interrieur/baie moteur et au final exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oki tiens moi au jus pour l'exterieur!! si c'est a noel t'aura le droit a des guirlandes!!!!!bon sinon jsuis passé chez toi ce matin a 11h30 j'ai vu ta civic garé a plab...bah y avait personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bah oui j'etait au taf , je prend le bus pour le taf au centre de plab merci mon ty fab pour l exterieur ,j espere qu on aura peint l exterieur avant decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quoi tu habite Plabennec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oué c'est un nouvel arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nickel ça pas très loin du tout de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ha bah n hesite pas tu passe quand tu veus !!!! bon quelque news : titine est a la maison !!!les train son redemonter , la voiture est de nouveau sur le coté , et le ponsage du dessou est en court , je pense faire l apret dans la semaine prochainevoila je mettrai des tof bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 que la force soit avec toi mon bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et avec notre eeeeeeesspritttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! men !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Amen !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 .....bigouden!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 chouchen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ya du chouchen'a volonter vien donc fair un tour'a lambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 poil au nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 turlututu pointu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 allez bidou au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quel beau cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La suite ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163524&postdays=0&postorder=asc&&start=1050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dark lorenzo a écrit:quel beau cul!! je n'ai rien a dire de plus et c'est valable pour les 2 tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non d'un kit carrosserie !!! c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la blanche a les pare choc et bas de caisse stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dark lorenzo a écrit:la blanche a les pare choc et bas de caisse stock?chez pas mais elle tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bidou , tu pisses sur les pistons !!!!!! et bein les pistons ils t'enculent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ho oui ho oui !!!!!!!!le parechoc ar de la blanche est stock avec des rajous sur les cotés, et les bas de caisse ne sont pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon quelque news !!!! bidou il a un peu bosser et puis le pere noel a commencer a passer a la maison , une petite ligne complet en 3 pouces miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rho terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je passe boire ça !!!!!!!!! heu pardon voire ça (déformation adelienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jolie jolie tout ça bidourx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merki les copain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 heu y a un beug au niveau des message !!!! les 3 dernier n apparesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca avance bien par ici ! Sympa la ligne ! Ca va bien chanter tout ça ! Quels messages ne s'affichent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bah sa y est sa remarche merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 putain terrible je passe ce soir voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu comptes changer ton collecteur d'échapement aussi??joli boulot en tout cas mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bien ça avance!!prochain achat des amortos? low is right!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 doul a écrit:tu comptes changer ton collecteur d'échapement aussi??joli boulot en tout cas mec!!!c'est une caisse turbo doul pas trop d'interet si ce n'est pour un upgrade de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 même en augmentant un peu le diamètre du tube du collecteur on gagne rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je m'attendai a mieu de ta par!!! tu me déçoit mon bidoux!!!j'déconne sa cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nickel mec !!!! ça fait vraiment super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super Bidou. C'est nikel.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ça manque un peu de rouille je trouve quand méme ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 lol merki les copines !!!!non doul, comme dis lorenzo pas d intere pour l instand aujourdhui je passe le blaxon (leger, light is right ) pour les ammorto sa sera un peu plus tard , piece qui arrive :- FCDpieces en attente de commande :- kit silent block energi suspension complet -filtre a air (a moin que quelqu un en est un qui se balade quelque part (j ai juste besoin d un cone )- tube cintrable ( )- durite avia - mano X3- radia alu et la suite je verai ,ou je garde des sous et dans quelque mois je prend les suspette ou je prend quelque babiol (durite renforcer , .......) , faut que je voit tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jolie tout ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 what is fcd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Fuel cut defender ça avance super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 sa gére mec vas y continue man !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 excellent mon bidou , bientôt sur les roues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merki les coupains bon le blaxon est passer si ya un piti bonhomme causto qui passe par la maison demain je la repose a plat et commence la preparation pour l'interieur , la baie moteur et les arche de roue ensuite arceau en attendant les silentblocket remontage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je peux p tet passer vers 15 heures si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites