bidourx 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi j aime les trous bah le tubulaire j ui pas lacher du tout la dessus donc .....restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon un peu de news peinture des trains et autresle boulot de mon lolo qui depuis est passer au galva a froidmes 2 renfort de plancher sont en confection au boulot aussi que le bout de longeron attaquer le tous devrai etre fait pour la fin de semaine prochaine donc sa devrai pas mal avancer la seamine pro si lolo est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jolie ça reprend forme !!tu tien le bon bout !! fais la flambante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 corage mon bidoux ca me manque de plus rouler avec toi snif.....sacré taf de lolo encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 mai 2010 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez une parti du travail d'aujourdhuiy a plus qu'a attendre lorenzo le bout de longeron sera bon dans la semaine normalement et j ai ramener les trains a la maison pour pouvoir avancer la semaine voila c'est tous pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jolie !!!propic comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super bidou. Continues comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super boulot que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouch j'avai pas vu la suite moi!!!!hum c'est du tous bon sa, pu cas soudé et le plus chiant sera fait, c'est beau tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merki les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mise a jour du boulot de dimanche encore un gros merci pour lorenzo qui gere voila je vais pouvoir la retourner le prochain coup si y a du monde de motiver pour aider a la retouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Purée ca gere quand-meme car ca fait propre une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bientôt neuve !!bah écoute dimanche je vien t'aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est du galva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 o top mon bidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 11 mai 2010 putain je comprend rien je croyais que c'etait la 104 kevine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 11 mai 2010 t'ai sur de pas vouloir la faire sablé métalisé au moins elle serait bien protégé on peu allé voir ca ensemble si tu veux....meme que la partie inferieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est super propre. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 mai 2010 west a écrit:t'ai sur de pas vouloir la faire sablé métalisé au moins elle serait bien protégé on peu allé voir ca ensemble si tu veux....meme que la partie inferieure...bah j ui super short avec le mariage donc j peu pas me permettre a moin que tu est un bon plan pas de souci kevinou tu est le bienvenu je te tien au jus oui zab c est du galva a froidmerki les copain pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bien ouéj bidoux le poux et lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 west a écrit:putain je comprend rien je croyais que c'etait la 104 kevine on dit KEVIN il n'y à PAS DE "E" à la fin, arneaut waisste okay bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi pour retourner jsuis le meilleur!!! bip moi et je passerai sans souci!!o fait merci pour l'invit... la carte est top dixit marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas de souci fab !!!clem sera contente de savoir que sa plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 T'as traité contre la rouille au moins j'espére ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est quoi la rouille ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 mai 2010 haaaaaa ok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 whaou beau boulot !!! bien avancé lol bidoux nous prépare un truc au petit oignons.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 bha je suppose qu en demontant une voiture comme sa tu ne vas pas remettre que des piéces d origine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non ca c est sur tout depend de comment ca va avancer , si ca va vite je prendrai des pieces apres , et si ca prend du retard ben je prendrai au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ouai ouai lol je te connais mdr aprés c est sur sa depand des sous sous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Là y a du level!!!!!!!!!!!t'assure mon copain!!!!chuck norris à dis: il est fort ton copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu craque mon piti sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 des news de la derniere fois prochain etape lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 août 2010 news !!!!ce soir on termine les soudures normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 août 2010 Fini le gruyère ? Tu pourras même plus passer tes jambes à travers le plancher pour aller plus vite ! Vivement qu'elle roule de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon bah faudra une autre session soudure on est tomber en panne de gaz mais bon la prochaine sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 haaaaaaaaa bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2010 mince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les soudures du dessou sont fini !!! rester jusqu a 23H sur titine allez c est parti remontage des train, des que possible et la ramener a la maison et apres je vais pouvoir m y mettre a fond !!!!!!!!!!!!merci mon lorenzo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 guéniaaaaaaaaal tout ça !!!!!!!!!!!!!! TPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 trop trop bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Excellent ça, et tu vas refaire le moulin a neuf aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bravo beau boulo et bon courage pour le reste de ta mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci les coupains !!!non je refais pas le moulin pour l instand , je verrai ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bien. Tu la peind quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bidourx a écrit:merci les coupains !!!non je refais pas le moulin pour l instand , je verrai ca plus tard il est vrai que pour l'instant il y a pas de trous a boucher sur le moulin.........pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites