kevinou 0 Posté(e) le 3 février 2010 et moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 février 2010 ben je te comptai pas comme manouche, mais c est comme tu veus : donc oui je connais 1 manouche qui me fourni de tou (encore merci a lui au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2010 aller up, un frein a main effectuer et la vla sur le coté:Donc rien de bien méchant tous cela n'est que de la rouille superficiel la moitier du dessou a était déblaxoné et une parti d'un bas de caisse decoupé ainsi qu' un longeron. Manque pu des planche en bois et deux ou trois clou pour rassembler de tous et la nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 février 2010 La vache, le gruyère ! Il y a du boulot, là ! Bon courage bidou (et ceux qui l'aident aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah ouai quand même. Tu vas la faire sabler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 février 2010 malheureusement non !mais sa va le faire:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 février 2010 putain ..........tu a du courage mon Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jissé a écrit: Ah ouai quand même. Tu vas la faire sabler ?resterai pu grand chose apres bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 février 2010 sympa comment tu ranges la 7 dans le garage. Je vais essayer pareil avec la mienne !!Bon courage mon bidou, ça va pas étre facile, mais vu ton niveau de tuning dans le milieu breton undercover, tu vas y arriver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 février 2010 bin comme il disait le frangin a lorenzo, les emplacement pour les neons sont la y a pu cas mettre et sa bouchera les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sa va l'éblouir à l'intèrieur Sans rire, bon courage Bidou, t'as de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 février 2010 alors utile les gros pneus ou pas ???ya un morceau de toit qui t'attend !! je pourai te l'aporté dimanche soir !! a plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 février 2010 yes sa roule keviniou merky m en fou chui un FOU !!!!!! moi je voi pas de probleme avec ce chassi ce n est qu de l allegement mode barbar BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 février 2010 Soude pas de tôles pour boucher les trous dans le châssis alors, ça va l'alourdir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 février 2010 j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2010 vache elle est propre !! je croi pas que bidou cherche une autre caisse. Bidou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pense pas non plus,mais bon au vu des frais qu'il devra faire sur la sienne celle ci est relativement interessante sans le moteur ,suffit d'aller chez les belges et de mettre son moteur a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 février 2010 je l avais deja vu sur le fofo RX7mais non comme vous le penser tous je garde la mienne parce que sinon c est trop facile et je prefere le couper mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Powwaaaa t'es un fou bidou, le boulot de malade que tu as sur ta caisse!!!!En tout cas bon courage et bonne chance pour ta restauration de caisse rouillée (enfin pourrie) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2010 dis pas ca ma titine pourrais t'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gwendal, t'es jaloux de nos caisses qui s'allègent toutes seules, avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 février 2010 MDR !! Allégement automatique par rouiile imtempesstive.C'est une bonne option !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elles on une intelligence artificielle, pour lacher du leste quand y'a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 février 2010 celle la elle a du ce fair "pourrir" par pas mal de caisse pour lacher autant de leste !! sinon bidou un IC en Vmount pour 100€ (HKS) fais pour RX7 FC ça te tente??je prends un filtre champignon HKS au mec logiquement ça diminurait les FDP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 février 2010 merki m'sieur mais priorité a la resto la premiere piece que je prendrais sera surement une ligne , utile pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 24 février 2010 putain de respect !!!!!!!respect COPAIN!!!!!!!!ça c'est un défie!!!!!!!!copain je m'incline pour te saluer bien bas......(ça c'est un mec qui aime la mécanique)COPAIN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 février 2010 merki "pouilléme-man" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 février 2010 putin bidou gros malade!!!super taff continue comme sa!!!ps: fait gaff la meuleuse sa a tendence a éraflé les couilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 février 2010 nikel ça !!!merde pour les soudure à l'arc...non de dieu que ça avance !!! PS:si ta besoin d'un dremel ... tu sait ou venir le cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le chantier ! T'emmerde pas bidou, enlève carrément tout le plancher ! Comme ça, quand tu feras un run, tu pourras courir en même temps pour aller plus vite ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouh gast !!!!bon courage et sacré taf que nous fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 février 2010 terrible le taff !!J'aime beaucoup la tof avec les biéres !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 février 2010 le taff de malade bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 kikoo bon courage pour la remise en forme de la 7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Effectivement je m'abaisse devant votre supériorité technologique avec votre allègement automatique (appelé système rouille) Super taf en tout cas, c'est pas donné a tout le monde d'enlever des options!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sacré boulot auquel tu t'attaques la ! respect !light is rouille (heu, right !) elle va etre toute belle aprés sa cure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci les gas meme pas peur de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon courage Bidou. Ca pour te motiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 mars 2010 HHHAAAAAAAAAAAAAAAAA LALA !!!!!!!!§vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça claque la blanche !!!!!!!!!!!!!!!!Vaazy mon bidou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est vrai qu'elle cartonne a fond en full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 allez une autre !!!ca va claquer mon bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 mars 2010 arreter j vais encore avoir une demi mole !!!!!!! :lo!:delire la derniere a presque le meme parechoc que la mienne ,il me manque plus que le lip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la vache bidoux tu t'attaque as du lourd, bon courage je suis passez par la très souvent (ha la carrosserie hummmmmmmmmm) , par contre je la voyais plus saine ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui moi aussije la voyai plus saine mais sa ne serai pas rigolo si y avais pas de blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 aller on commence a boucher des trous sur titine et en plus causto franchement MERKI a LORENZO qui est impressionnant avec un marteau et une torche dans les main sa fais du bien au moral de remettre un peu de tole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 graave !!tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non pas de tof j ai zaper l'APN !! grrrrrrrrmais je me ratraperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hey bidou je savais que t'adorai reboucher les trous mais a ce point la.... par contre ca aurai peut etre vallu le coup de passer en chassi tibulaire non??? quite a tout refaire je pense pas que ca t'aurais pris plus de tps.. enfin je crois...bon courage a toi!!!! et bizouzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites