lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tien,un petit lien pour toi mon bidou!!! on aime ou on aime pas,moi je la trouve DORIFTO a fond!! http://www.driftworks.com/forum/drift-car-projects-builds/83884-widebody-fc3s-love-hate.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la couleur irait bien a bidou ca lui rappelera les changements de couches!!!! lol pour les sorties d'echapements fallait oser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 yes c'est bozozoku style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 delire y gere le gas en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et voila c est parti TITINE est en cour de demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sa déboite mon bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouaip mais y a encore du maille a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est marrant de démonter, mais qu'est ce que c'est chiant à remonter !!! Vazy mon bidou !! Tu va l'avoir la rouille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nickel, t'as enfin trouvé un hangar Fais signe pour te filer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Buzz29 a écrit:Nickel, t'as enfin trouvé un hangar Fais signe pour te filer la main Toi tu dis ça par ce que sa voiture elle est immatriculée ZZ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Faux ! C'est l'alignement de vénus et jupiter qui ma inspiré ! T'es vraiment irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop bien, une rx qui avoir une cure de jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah yes Surtout repere bien où va quoi et avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1, prend des photos si y faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol !! le mec a deja demonté 2crx une integra et poser un turbo avec un couteau suisse.... mac guiver in da place !! lol quand tu veu pour le coup de mains !! suis dispo samedi si tu veu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kevinou a écrit:le mec a deja demonté 2crx une integra et poser un turbo avec un couteau suisse.... mac guiver in da place !! je croyais que c'était un letherman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 COOL le boulot de chirurgie commence, hésites pas si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 HHHHHHHAHAHAHAHAHHA, yeah baby yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espers que tu va perdre une parti de ton interieur ainsi que des morceau de goudron aller mon bidou mai la nous a poil et bour lui le cul!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pas d inquietude au pire apres remontage si j allume les phare et que c est les essuies glace qui ce mette en route , sa donnera du charme et sinon AAAAAAAA POILEEEEEEEEE LES BELLLLEEEE COURBEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 YEAH BABY!!!!!!!!!!!!! YEAH!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voila mise a jour merci a kebinouz pour le coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sympa ton pick-up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 la classe hein !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ouais ! Reste plus qu'à fermer la cabine avec un panneau de tôle et un morceau de plexi, à découper la ridelle de la benne et à peindre un gros MAZDA en blanc sur la ridelle ! Et en plus t'as déjà un taliban dans la benne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Averell a écrit:Ouais ! Reste plus qu'à fermer la cabine avec un panneau de tôle et un morceau de plexi, à découper la ridelle de la benne et à peindre un gros MAZDA en blanc sur la ridelle ! Et en plus t'as déjà un taliban dans la benne ! me tente pas j y est penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bidourx a écrit:Averell a écrit:Ouais ! Reste plus qu'à fermer la cabine avec un panneau de tôle et un morceau de plexi, à découper la ridelle de la benne et à peindre un gros MAZDA en blanc sur la ridelle ! Et en plus t'as déjà un taliban dans la benne ! me tente pas j y est penser Ne pense pas, FAIT LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon encore une journer de taf petite vue d'ensemblela ligne qui pese un poid de dingue c est flipan vivement la ligne pour gagne du poid la down-pipetoute vilaineun peu de place de gagnéet une petite vue des degatvoila pour aujourdhui la suite demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu es en vacance bidou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!ca me permet d avancer un peu j y serai demain toute la journ encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nickel le reportage photo!!ta un peu de taf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu dis ca parce que t es colére !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hey bidou, la carrosserie est touché par la rouille aussi ou non ?J'aurais bien voulu savoir comment tu fais pour neutraliser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouh la vache, faut pas la passer a la grenailleuse, va rester un gruyere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est pas faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Zablator a écrit:ouh la vache, faut pas la passer a la grenailleuse, va rester un gruyere ! light is right faut la mettre totalement a poil et la sablée,pour la guérir de son cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a poilllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 t'as fais quoi de beau aujourd'hui ????je t'es mis le toit de mon ancienne 205 de côté!!!t'as de la tole saine à soudé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la premiére pigeot rx7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dark lorenzo a écrit:Zablator a écrit:ouh la vache, faut pas la passer a la grenailleuse, va rester un gruyere ! light is right faut la mettre totalement a poil et la sablée,pour la guérir de son cancer oui oui la sablé, pas la grenailler, j avais passé le reservoir de la mito a la grenailleuse...brrr, restait plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vi men souvien !!!y'avait pleins de trou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon quelque news !dimanche titine sera sur la tranche car vendredi soir on tombe le pare-brise donc debut des gros oeuvres !!!!!!et y a du taf si y a du monde qui a de la tole 1,5 ou 2 mm (chute , plaque ) sa m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 février 2010 t'as pas des collégues manouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites