helmutt 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Cool! Il te reste combien de bornes a faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fais pété les tof avec mes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 trop coooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 kevinou a écrit:fais pété les tof avec mes jantes !!desol j en ai pas encore !!!!mais bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle est trop belle ta caisse bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 apres il ne restera plus qu'a fumer de la gomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merki merlin, attend de voir avec les 17 blanche elle fait encore plus bestiale oui mon lolo j ai trop hate de pouvoir envoyer les watttttt et de faire plein de travers (de porc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est cooooooooooOOOOOOOOoooooooool Bientot waaaaaaaaaaaaaatatatatatatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 allez bidou une p'tite tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j ai rien sou la main desole mais etant en vacance je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Kikou bon ca fais un moment que je suis pas passer donc depuis:mon turbo a lacher j en est recu un autre et normalement remontage ce weekend ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon courage, xav!!!! Faits nous une tite vidz! Quand tu peux attaquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu remets un d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ho la merde!!! courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ça va le faire tite quequette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Desole j ui pas trrs present :-Ptitine reroule oui c est un turbo d origine Et ca fume plus :-P:-P:-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je l'ai vu un soir derriere l'hopital morvan, avec jantes blanches !! Elle est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mars 2013 nikel bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 nikel mec , tu auras peu etre cratter les poneys endormi de ton ancien turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui solon elle etait devant mon ancien chez moi ;-)Lol squiriou ca serai cool :-P:-P mais je peu pas vraiment voir j ai un probleme de fuel cut qu il faut que je regle et apres ride full !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je l'avais vu à Brest près du marché de noel avec les jantes blanches, comment ça envoie du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2013 kikou la gaypride !!!!!!!bon quelque news de titine !!!elle est bien arrivé, mais les routes ici lui ménent la vie dure, par contre ya des route de touge c est un truc de ouf !!!ca y est elle reroule en FULL !!!!! apres une journé de taf et des heures de recherche sur le faisceau de depression et d admission, ça y est elle envoi du paté !!!!!bon pour tous dire un peu moins qu'avant (du moins c est mon ressenti^^) a cause de la temperature de martinique, va falloir que je trouve le moyen de refroidir encore plus mon intercooler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 août 2013 Excellent tout ça !Tu seras bientot le DK martiniquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 août 2013 O top, une prise d air genre sub STI il ne font pas sa pour fc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 août 2013 nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2013 top,on veut des tofs de ton nouvel habitat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 août 2013 non mon japalou !! y a qu une modif de prise d air qui ce fais mais je suis pas convaincu par son efficacité ( surtout a plus de 300 euro le bébé )oui mon lolo je mettrai ca des que je peu ( toujours pas internet a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2013 fait toi une prise d'air a la muscle car lolgenre comme sa!! la sa va ventiller!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 août 2013 lol imagine le craquage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 sale nouaaar !!! macaque va !!! tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 allez la fait paytai les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 du calme les copain ca arrive !!!! je vous oublie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 depuis le temp voila une tit' tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 y'a le droit de drifter sur les parking la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Elle revient de quand meme hyper loin c'te caisse.J'me souviens encore la voir trainer sur le parking vers le stade à Brest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 kikou !! desoler j ai du lag pour repondre lol !!! bah mon ty doul on a un bon spot ou on est tranquilou on est 2 a trouner sans abus (2 fois max dans le mois) on nettoi apres notre passage, et c est loin des habitation (et ya des carte qui tourne pas loinc est clair narskal !! elle revient de loin c'te tit' bete ^_^elle aura vu du pays aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ok c'est bon ça!!et tu as reçu les pièces que tu as commandées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 j ai recu aujourd'hui les oldies HKS !!! photo comming soon et l'escagot est toujours sur l eau !! le gas avec qui je roule est en train de ce finir une E30 (sa ma fais penser a kebinouze) mais avec un moteur de M3 full forgé en turbo !!!! il vise 700/800 cv truc de ouf !!! mais je trouve ca trop pour ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Clair qu'avant d'exploiter 700 ou 800hp sur route ouverte y'a moyen de se tuer 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 t'as à gars là bas pour mapper ta 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 c est clair narskal !!! ^_^oui doul, j ai un gas -----------> moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites