lorenzo01 0 Posté(e) le 12 février 2012 je trouve tes propos un peu rude bidou...faut que ça reste bon enfant,ça ne sert a rien de pietiner la vie privée des gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 bidourx a écrit:moi ce qui m importe c est combien je met au final , et de combien j'endette ou est endetté ma famille (a oui 0 )c est vrais que ta sky est une icone de la fiabilité sait tu ou etait la 7 avant et par consequent le moteur , a l abandont !!!! j ai decider a un moment d attendre et de le refais plus tard ( j aurai plutot du le refaire apres reflexion ) donc si tu n a que t a premiere reflexion a faire revient quand tu aura muri ce que je te dis ou j'ai parler de ta famille je parle du rotary!c'est pas la pène de ramener tes soucis de tune en permanence! on adapte sa passion a son budjet!genre rouler les feux fermé pour économiser de l'essence et coller au cul de kevin, je trouve sa tres con et tres dangereux!oui ma sky surement plus fiable que ta FC j'ai réussi a faire plus 8 tours sur piste sans casser! et ce qui lache a coté c'est de la pièces d'usure, genre l'embrayage pas adapté au moteur!toi c'est ton bloc! il y a une différence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2012 papa japallou a écrit: genre rouler les feux fermé pour économiser de l'essence et coller au cul de kevin, je trouve sa tres con et tres dangereux! au début je pensais que tu avait un problème de feux sur la RX7 bidou, mais quand j'ai su que tu roulais les feux éteint à 6h du mat pour économiser de l'essence j'ai halluciné au maximum tu as du économisé combien?? 1L d'essence peut être?? tu colles au cul de kévinou mais si kévinou avait du faire un freinage d'urgence t'aurait fait comment??? perso je trouve ça grave d'aller faire prendre des risques à des potes tout ça pour économiser des bout de chandelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 février 2012 papa japallou a écrit:bidourx a écrit:moi ce qui m importe c est combien je met au final , et de combien j'endette ou est endetté ma famille (a oui 0 )c est vrais que ta sky est une icone de la fiabilité sait tu ou etait la 7 avant et par consequent le moteur , a l abandont !!!! j ai decider a un moment d attendre et de le refais plus tard ( j aurai plutot du le refaire apres reflexion ) donc si tu n a que t a premiere reflexion a faire revient quand tu aura muri ce que je te dis ou j'ai parler de ta famille je parle du rotary!c'est pas la pène de ramener tes soucis de tune en permanence! on adapte sa passion a son budjet!genre rouler les feux fermé pour économiser de l'essence et coller au cul de kevin, je trouve sa tres con et tres dangereux!oui ma sky surement plus fiable que ta FC j'ai réussi a faire plus 8 tours sur piste sans casser! et ce qui lache a coté c'est de la pièces d'usure, genre l'embrayage pas adapté au moteur!toi c'est ton bloc! il y a une différence non?ok meha culpa desoler j ai repondu sur l enervement au debut mais ou a tu vus des souci de tuneje te rassure j ai aucun probleme de tune, ca va tres bien de ce coté la meme carrement bien justement je separe bien tout, donc je n achete pas n importe comment pour ce qui est de kevin je l ai appeler pendant la route pour voir ca avec lui (aucun souci et je roulais en veilleuse donc visible arriere normal) et rallumage a chaque approche d une voiture et le jour ce levai donc j ai envi de dire qu est ce que ca peu te faire t etait pas la a ce que je sache et de plus je n ai jamais coller a son cul (je ne supporte pas et me sent mal a l aise ) si ca a deranger une personne c est kevin pas toi !!!!! ben si sa peu te faire plaisir prend mon bloc pour une piece d usure les reparation inclus les usures mais oui si tu veus ta SKY est plus fiable elle a jamais ete en panne , ta toujours ete super sereint jamais rien changer effectivement lorenzo mes propos on ete un peu rude c est le pourquoi de mon mahaculpa du debut de post, enfin bref j ai autre chose a faire que me justifier mon moteur, ma voiture, mes choix, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 février 2012 doul a écrit:papa japallou a écrit: genre rouler les feux fermé pour économiser de l'essence et coller au cul de kevin, je trouve sa tres con et tres dangereux! au début je pensais que tu avait un problème de feux sur la RX7 bidou, mais quand j'ai su que tu roulais les feux éteint à 6h du mat pour économiser de l'essence j'ai halluciné au maximum tu as du économisé combien?? 1L d'essence peut être?? tu colles au cul de kévinou mais si kévinou avait du faire un freinage d'urgence t'aurait fait comment??? perso je trouve ça grave d'aller faire prendre des risques à des potes tout ça pour économiser des bout de chandelles !!!!!! je reitere !!!!j ai n ai jamais colle le cul de kevinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez qu a voir ca avec lui !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2012 bidourx a écrit:doul a écrit:papa japallou a écrit: genre rouler les feux fermé pour économiser de l'essence et coller au cul de kevin, je trouve sa tres con et tres dangereux! au début je pensais que tu avait un problème de feux sur la RX7 bidou, mais quand j'ai su que tu roulais les feux éteint à 6h du mat pour économiser de l'essence j'ai halluciné au maximum tu as du économisé combien?? 1L d'essence peut être?? tu colles au cul de kévinou mais si kévinou avait du faire un freinage d'urgence t'aurait fait comment??? perso je trouve ça grave d'aller faire prendre des risques à des potes tout ça pour économiser des bout de chandelles !!!!!! je reitere !!!!j ai n ai jamais colle le cul de kevinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez qu a voir ca avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!tu plaisante j'espère???je t'ai vu coller au cul de kévinou et je suis pas le seul.................et comme toi je réitère, je trouve ça grave de faire prendre des risques à des potes pour économiser des bout de chandelles et si je me souvient bien tu n'étais pas seul dans ta voiture et il y avait 4 personnes dans l'accord de kévinou, du coup le problème ne concerne pas que toi et kévinou mais vous 2 plus les 4 personnes qui vous accompagnaient et l'ensembles des personnes qui vous suivait et que vous avez doublé, car tu nous à doublé avec tes feux éteint après si toi tu trouve ça normal continue................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 février 2012 t inquiete j ui pas pres de roulé mais vous ete mignon en donneur de lecons !!!!!!!!!mais amusé vous bien le BRS crew !!!!!!!!!!!sa a bien changer !!!!!allé bonne continuation a vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2012 je ne donne pas des leçons, je suis pas là pour ça.et puis ça serais mal venu de ma part vu que je suis pas le dernier pour taper la bourre ce qui me gène c'est que tu fais prendre des risques à 6 personnes sur environ 230kms pour économiser à peines 1 Litre d'essence sachant que sur piste ta rx7 va boire beaucoup d'essence. j'arrive pas à comprendre ta façon de voir les choses.mais bon si on peut plus donner son avis sans que tu t'enflammes je trouve ça dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 février 2012 ya pas de justification à faire !!une casse ça arrive à tout le monde !! pour ne pas cité jissé, fab, lorenzo, moi même ... et bientôt lolo ... pas de stress les gars !! les rotary c'est aussi fiable que le SR20det ya qua voir la caisse de Zab perso pour le roulage sans phare sur le trajet, bidou ma appelé pour NOUS demandé si ça gênait, et perso je m'en foutait royale !! et j'ai pas trouvé qu'il me collait sur la route...ça m'aurait dérangé ils auraient été allumésc'est pas un drame !!! arrêter de vous chamaillé bande de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 février 2012 putain ca crain ici!!!perso bidou je pense que tu controle pas t paroles!!! je trouve vraiment a chier ta reaction avec japallou..jte comprend pas..tu sais que je t'adore comme mec mais des fois tes reactions laissent a desirer..exemple:on a pris ta caisse sur le plateau car on ne laisse pas un pote en galere,sachant que gégé avait un probleme sur sa caisse et a malgré tous il a voulu rentré avec sur la route pour toi.. ca qui me chiffonne mon bidou c'est que lorsque gavroch ta donner les tunes pour le carburant qu'il t'avait pris tu n'a meme pas eu le relexe de nous les filer pour avoir ramené ta caisse qui est environ 300kg plus lourde que le rex a gégé donc conso plus importante et puis le dimanche mon pere s'est deplacé de guimiliau expres pour toi pour ramener ta caisse a plab..bref ca nous a pas deranger de t'aider au contraire! mais que gégé soit obliger de reclame ton carburant hier ca craint (sachant qu'il est tombe en rade samedi soir..) tous ca pour dire que la moindre des choses c'etait de participé au carburant dans le camion mais t'a preferé garder les tunes pour ta gueule et ca ben ca me desole..a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 février 2012 .Je trouve, perso, que dans le début de cette histoire, Bidou est parti en couille, sur la remarque qur Japallou a faite ( J'aurai eu internet, j'aurais mis pareil que Japallou , machine a LAVER !!! ).On connaît notre Bidou, on sait qu'il part vite.Apres, on ajoute des trucs des trucs...Des personnes qui ne s'aiment pas, elles ne se disputent jamais !!!Nous on s'aime à la folie !! alors on se chamaille !! Alors bon, il faut pas que ça parte en couille non plus, et oubliez pas, quand on marque quelque chose sur un forum, derrière son ordinateur, on ne sait pas comment percevoir la chose, ni comment l'autre va la percevoir.Alors PEACE les Gars !! On respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 février 2012 oh putain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 février 2012 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça envoie des watts ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 février 2012 machine à lavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 février 2012 LOLO a écrit:.Je trouve, perso, que dans le début de cette histoire, Bidou est parti en couille, sur la remarque qur Japallou a faite ( J'aurai eu internet, j'aurais mis pareil que Japallou , machine a LAVER !!! ).On connaît notre Bidou, on sait qu'il part vite.Apres, on ajoute des trucs des trucs...Des personnes qui ne s'aiment pas, elles ne se disputent jamais !!!Nous on s'aime à la folie !! alors on se chamaille !! Alors bon, il faut pas que ça parte en couille non plus, et oubliez pas, quand on marque quelque chose sur un forum, derrière son ordinateur, on ne sait pas comment percevoir la chose, ni comment l'autre va la percevoir.Alors PEACE les Gars !! On respire !T'as completement raison LOLO, j'en sais quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 août 2012 tien mon pépère c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2012 niark niark niark !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 16 août 2012 bidourx a écrit:niark niark niark !!!!!!!!!! alors ca en est ou pour la fc1332?tu me doit un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2012 bientot bientot !!!!!!!!!!!pas de precipitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 août 2012 ba quand méme !! Faut faire rouler le zing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 BBRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO broooooOOOOOOO broooooo !!!!she s alive ALIVE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cool!!! ça n'as pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 t'es en rodage du coup alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 nikeeeel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j avais trop hate !!!oui doudoul rodage powaaaaaaaaaaaaaaa vivement de pouvoir taper dedant ca fait trop du bien !!!!!!!70 KM de fais des les premiere heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah ca pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est repartie pour une tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop cool!!! Peut etre, te verra-t-on prochaines sorties circuit??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 top moumoute mon bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 deja finir le rodage et apres FULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 quand est ce que tu retournes sur piste avec?tu as interet de venir a fontenay en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ah coooooool,je vais avoir le droit a mon ptit tour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 combien de km de rodage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alleeeeerrrrrrrrr COPAINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DU FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN COPAInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!VVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvRRRRRRrrrrrrrrrrrrOOOOOOOOOooooUUUUUUUuummmmMMmmmMMmmmmmmmmmmm PAPAPAPAPApapapapapapapapaptchoufffffffff!!!!!!!!!!!!!!COPAINNNNNNNNNNnnnnndu fffffffffffuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Génial tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui mon lolo fontenay est ma priorité , sinon pour les autre circuit ce sera des que possible pour ce qui est du rodage doul je vais faire 1000 km sans depasser les 3/4000 tour max et 0 gr de pression ( trop dure ) puis aller jusqu a 2000 borne en augmentant progressivement les tour et la pression sans faire des accel trop brutale au faite pour ce qui est de ma casse moteur lors de l echange de bloc, Hemond HURLEY a trouvé un diffusseur d injecteur cassé,ce qui pourrais etre la cause de ma casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors CEUPAIINNNNNNNNNNN!!!!!!Après le rodage tu fera le même bruit que ça hein???? allez dis oui copain!!!!!Du FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=uLUex1BssgY&feature=fvwp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 presque mon sushi, presque !!!!!!! t inquiete va y avoir du FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!apres le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 genial ! enorme ! c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Impec', ça ! Vivement qu'elle soit en mode essorage (de pneus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bidourx a écrit:au faite pour ce qui est de ma casse moteur lors de l echange de bloc, Hemond HURLEY a trouvé un diffusseur d injecteur cassé,ce qui pourrais etre la cause de ma casse. La gueule... une casse a cause d'un p***** d'injecteur en mousse...??? fait chier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 terrible bidou bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Fuuuunn fonteney est plus petit que fay !!Tu feras au moins 10 tours la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est bon ça !!! bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 nickel mon bidou faudra que tu m'envoi faire un tour après ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pas de souci mon poulet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bon aller quelque news !!!!!titine roule au top j avais une perte d eau j avais peur que ce soit le moteur, et hier j ai trouver un tuyauterie qui fuit !!!donc remplacé sur le champ maintenant a verifier reglage au petits oignons de l allumage peu etre ce WE avec la lampe de kebinouzverif et nettoyage de mes injo parce que j ai un doute (a voir commen elle va reagir au reglage de l allumage)boite a air TOUTENCARTON ET SCOTCHALU home made faite !!!!! vidange et filtre a huile a prendre de toute urgence pour pouvoir finaliser mon rodage voila en gros la suite ................ GROS GAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites